L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,deck tele-dad Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord deck tele-dad 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,deck tele-dad Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord deck tele-dad 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

 deck tele-dad

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

deck tele-dad Empty
Sujet: deck tele-dad   Lun 17 Aoû 2015 - 11:06

Salut tout le monde, dans ce sujet j'ai voulu refaire un deck qui a été très puissant et que je trouve toujours pas mal aujourd'hui. Voici la compo :

deck tele-dad DIhb45Z

Monstres (26) :

-1 black luster soldier envoy of the beginning
-1 dark armed dragon
-3 destiny hero - malicious
-3 dark grepher
-2 dwarf star dragon planetar (pas trouvé en anglais :/)
-2 raiden, hand of the lightsworn
-3 mezuki
-2 lyla, lightsworn sorceress
-2 necroface
-2 krebons
-3 plaguespreader zombie
-2 ryko, lightsworn hunter

Magies (11) :

-1 raigeki
-3 reinforcement of the army
-1 foolish burial
-2 forbidden chalice
-2 forbidden lance
-2 emergency teleport

Pièges (3) :

-3 royal decree

Extra deck :

-1 dragocytos corrupted nethersoul dragon
-2 beelze of the diabolic dragons
-1 void ogre dragon
-1 hot red dragon archfiend
-1 crimson blader
-1 scrap dragon
-1 stardust dragon
-1 stardust spark dragon
-1 goyo guardian
-1 hts psyhemuth
-1 number 101 : silent honor ark
-1 castel, the skyblaster musketeer
-1 evilswarm exciton knight
-1 gagaga cowboy


Analyse :

Ce deck reste assez classique et la stratégie est toujours la même. Il faut réussir à avoir destiny hero - malicious et plaguespreader zombie au cimetière pour les invoquer et ainsi invoquer des synchro niveau 8. Pour les envoyer au cimetière, il y a dark grepher ; raiden, hand of the lightsworn ; lyla, lightsworn sorceress et ryko, lightsworn hunter. De plus les lightsworn permettent de jouer black luster soldier envoy of the beginning qui est très puissant.

Ensuite bien sûr ce deck s'appelle tele-dad donc il faut pouvoir invoquer dark armed dragon. Il n'est bien sûr qu'à un exemplaire mais le tout nouveau dwarf star dragon planetar peut le chercher avec son effet. En effet s'il est invoqué normalement, vous pouvez ajouter un monstre niveau 7 du deck à la main durant la end phase du tour où il est invoqué. Ce nouveau monstre permet donc d'avoir plus facilement le monstre fétiche du deck.

Pour terminer avec les monstres, mezuki est là pour invoquer plaguespreader zombie sans qu'il se retire du jeu tandis que necroface permet de recycler les monstres bannis et bien sûr krebons est toujours très utile et accessible avec emergency teleport.

Ensuite pour le bien de ce deck j'ai trouvé que c'était mieux de mettre beaucoup de monstres, et ayant moins de place pour les magies/pièges, j'ai décidé de jouer seulement royal decree pour les pièges, ce qui me permet de rester tout de même à 11 magies qui peuvent accélérer mon jeu tout comme elles peuvent jouer le rôle de piège avec des effets protecteurs.

Enfin l'extra deck est également assez simple, il y a principalement des synchro niveau 8, il y a aussi des xyz rang 4 et j'ai décidé de jouer dragocytos corrupted nethersoul dragon qui a 4000 atk, est facilement invocable dans le deck et facilite les OTK.

Voilà pour ce deck qui est ancien mais toujours prometteur, vous pouvez faire des commentaires si vous voulez et aussi dîtes moi si c'est utile que je continue à faire des liens avec les noms des cartes parce que ça prend du temps donc je voudrais pas faire ça pour rien.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Lun 17 Aoû 2015 - 15:08

J'aurai pas jouer avec dwarf ben déjà car il est ocg et que il est là simplement pour tuto dad.
Perso jouer autant de seigneur lumière sans renfort de lumière c'est sniff.
Après ce jeux faisant en effet soit des synchro 8 rapide en abusant du téléporteur d'urgence donc X3 avec l'arlequin psy ce jouer aussi avec invitation des ténèbres pour aussi aider à tourner le deck.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Lun 17 Aoû 2015 - 16:02

Si j'ai voulu refaire ce deck c'est en partie parce c'était de nouveau possible d'avoir dad avec dwarf donc rien que pour ça je trouve que ça vaut le coup. Et en plus c'est un monstre lumière donc c'est bien pour le soldat du lustre noir.

Sinon pour renfort de lumière, l'arlequin, sa téléportation d'urgence et invitation des ténèbres je vais essayer de trouver de la place, peut être enlever ryko qui n'est pas utilisable ni pour xyz ni pour synchro.

Il manque encore deux places donc toi t'aurai peut être enlevé les deux dwarf mais moi je pense pas que arlequin en trois fois soit vraiment bien, le but est un peu de l'invoquer depuis le deck donc en avoir trop augmente les chances de le piocher, ce qu'on veut pas forcément. D'ailleurs quand j'ai testé ce deck pour la première fois je l'avais mis en trois exemplaires mais vu qu'il est pas indispensable pour invoquer les synchro  (plague suffit), je l'ai diminué à deux, ce qui laisse de la place pour autre chose.

Du coup je pense mettre renfort de lumière et invitation des ténèbres à la place des deux ryko.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Mar 18 Aoû 2015 - 15:18

Renfort de lumière et jouable a 2 now et c'est même mieux que invitation des ténèbres si tu ne joue pas enterrement d'une autre dimension.
Après arlequin psy était aussi x3 afin d'éviter les dead hand téléporteur d'urgence si plus d'arlequin psy au deck, mais oui ça peut faire lourd donc à toi de voir selon tes sortie et il semblerai que tu joue surement visage necro pour justement recup tout ce que tu as ban, donc ça peut passer ainsi.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Mar 18 Aoû 2015 - 17:26

Ok merci pour tes commentaires et aussi j'essaierai bien sûr de jouer le deck sans dwarf car il faut bien essayer mais vu que c'était une nouvelle carte (de clash of rebellion) je voulais l'essayer donc ça enleverai un peu l'intérêt du deck si je l'enlevais.
Bref je vais essayer toutes sortes de combinaisons et je verrai ce qui est le mieux ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Mer 19 Aoû 2015 - 14:59

Comme tu veut après tu es libre de jouer dwarf après tout tu joue sur le net, après perso j'aime vraiment pas jouer des cartes qui sont pas tcg, mais c'est un goût perso.
Tiens nous au courant, quand même si tu finis par trouver donc la compo qui te plait le plus.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Jeu 20 Aoû 2015 - 9:58

Ok je vous tiendrais au courant. Sinon j'aimerai juste savoir si c'est utile que je fasse des liens avec les noms des cartes. Parce que ça me prend vraiment plus de temps et si c'est pas utile je prendrais pas la peine de continuer à le faire.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:58

Perso pour moi te dirais c'est inutile rare sont les cartes que j'ai pas joué à part les ocg, mais c'est sympa en tout cas comme idée, mais c'est sur ça doit prendre du temps.
Moi je pense que c'est bien de le faire, mais alors juste sur les cartes les moins connu.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Jeu 20 Aoû 2015 - 17:27

Merci je verrais du coup la prochaine fois sur quelles cartes le faire.
Invité
Invité
avatar


deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Ven 21 Aoû 2015 - 13:14

Gorz pourrait peut-être être utile non ?
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   Ven 21 Aoû 2015 - 14:26

Alors Gorz déjà c'est un niveau 7 donc il est ni utile pour les synchros ni pour les xyz. Ensuite c'est vrai que j'ai peu de pièges donc j'ai facilement les conditions pour l'invoquer et donc me défendre en cas de mauvaise passe. De plus c'est un monstre ténèbres donc bien pour dad, ce qui fait 2 points positifs et un négatif. Après j'ai déjà du mal à trouver de la place dans mon deck donc je vois mal comment je pourrais l'inclure mais j'y réfléchirai, merci du commentaire
Contenu sponsorisé




deck tele-dad Empty
Sujet: Re: deck tele-dad   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"

Sauter vers: