L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon petit jeu de rôle :) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon petit jeu de rôle :) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon petit jeu de rôle :) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon petit jeu de rôle :) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Mon petit jeu de rôle :)


Etes-vous intéressez par ce jeu ?
Oui, et je veux obtenir le plateau de jeu
Mon petit jeu de rôle :) Vote_g1025%Mon petit jeu de rôle :) Vote_d10
 25% [ 1 ]
Oui, et je veux participer à son amélioration
Mon petit jeu de rôle :) Vote_g1050%Mon petit jeu de rôle :) Vote_d10
 50% [ 2 ]
Oui, mais par simple curiosité
Mon petit jeu de rôle :) Vote_g100%Mon petit jeu de rôle :) Vote_d10
 0% [ 0 ]
A voir, j'attends la suite
Mon petit jeu de rôle :) Vote_g100%Mon petit jeu de rôle :) Vote_d10
 0% [ 0 ]
Non, ce n'est pas mon style de jeu
Mon petit jeu de rôle :) Vote_g100%Mon petit jeu de rôle :) Vote_d10
 0% [ 0 ]
Non, c'est inutile
Mon petit jeu de rôle :) Vote_g1025%Mon petit jeu de rôle :) Vote_d10
 25% [ 1 ]
Tout le jeu est à revoir
Mon petit jeu de rôle :) Vote_g100%Mon petit jeu de rôle :) Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Retour

Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Mon petit jeu de rôle :)   Dim 14 Juin 2015 - 15:28

Coucou tout le monde, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici mais je reviens en force pour vous présenter le jeu de rôle que j'ai créé moi-même, il vous suffira simplement d'un crayon de bois, une gomme, les règles que je vais vous poster, le plateau dont je vous enverrais les photos plus tard si cette idée vous plait, de quoi représenter votre personnage sur le plateau ainsi que ( désolé pour le placement de produit ) l'application nommée: ''lanceur de dés rapide''.
Ce jeu sera complèter d'ici peu par des extensions qui viseront à corriger les points faibles du jeu comme le manque d'histoire ou encore la facilité de survie, ces changements rendront le jeu bien plus difficile et chaque combat pourra alors devenir un véritable piège mortel. Dans ce jeu vous retrouverez de nombreuses classes de personnages jouables ainsi que de nombreuses possibilité et atouts afin de rendre votre personnage unique, il peut aussi bien se jouer seul qu'à cent et peut être joué de façon coopérative ou solitaire.

Comme je vous l'ai expliqué les extensions sortirons d'ici quelques semaines selon mon avancée, mais afin d'accélerer le procésus je vous propose de m'aider à trouver des idées d'ajouts, bien qu'une bonnes parties soit déjà dans ma tête et le système déjà mis en place je compte rajouter beaucoup d'autre chose pour créer une liberté d'action vraiment importante et que le plaisir de jouer ce jeu soit identique dans chaque partie, je compte donc sur vous si vous avez des idées, même si elles vous paraissent étrange ou que vous n'avez pas d'idée de système pour les mettres en places, à me les partager pour que je puisse travailler dessus, les personnes étant réellement intéressée par le développement de ce jeu ainsi que sa mise en place sont invité à me partager leur numéro de téléphone afin de rendre les échanges plus efficaces, bien que la plate-forme principale de ces échanges restera ce sujet dans lequel j'essaierai de donner régulièrement des nouvelles de l'avancée du jeu.

Je précise que j'ai parler de l'idée de créer ce sujet avec Seto qui m'a montré son intérêt pour mon projet et je l'en remercier car après autant d'absence je ne m'attendais pas à une liberté pareille bien que je cela ne me surprenne pas de lui, merci encore à Seto donc et à tous ceux qui auront pris la peine de lire ce sujet et ceux qui me soutiendront par le futur pour ce jeu. Je ne sais pas réellement si ce que m'a dit Seto était un réel oui pour le poste de ce sujet mais je pense que si, si il ne tolère pas ce sujet je l'invite à le supprimer et je m'en excuse mais je demande aux modérateur de ne pas agir sans directive de Seto. Merci à vous et bon jeu Smile.

ps: je ne trouve pas comment insérer le ficher texte comprennant les règles et la fiche de personnage, merci de m'expliquer s'il vous plait et veuillez me pardonner ^^'.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Dim 14 Juin 2015 - 20:05

Ce jeu m'intrigue, avec ce que tu dis on sait pas du tout quel est le but du jeu et le déroulement. On sait juste qu'il y a intervention de dés (j'ai d'ailleurs installé l'application) et que chaque personne peut avoir un personnage unique grâce à des atouts.

Du coup ce jeu m'intéresse car j'ai l'impression que malgré les dés il peut être très stratégique déjà avec la diversité des dés et la personnalisation du personnage. Je serais donc heureux de pouvoir aider à l'améliorer ^^

Et surtout je veux qu'il soit vraiment stratégique donc pour être sûr il faut que je participe. Et bien sûr si je peux au final y jouer ce serait cool ^^
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Dim 14 Juin 2015 - 22:16

Je suis heureux de voir que mon jeu t'intéresse, pour le moment il n'y a pas vraiment de stratégie ni de réelle gestion et je compte l'instaurer avec les extensions, le jeu deviendra ainsi nettement plus intéressant, pour le moment le plus important est la création du personnage ainsi que le choix des divers atouts, classes, races, dieux ect

J'ai un problème avec mes fichier qui sont au format odt, on me dit que leur nom ne me permet pas de l'envoyer. Merci de m'aider.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Lun 15 Juin 2015 - 16:24

Et tu peut pas tenter de réenregistrer ton fichier en passant par un enregistrer sous sur ton ordi quand tu l'ouvre et le mettre en format supporter .doc ou .pdf?

Ou tu passe par un site comme celui-ci -->
http://www.zamzar.com/fr/convert/odt-to-pdf/

Car c'est sur sans ces images pour le moment on sait pas grand chose.
Ouroboros66
Game Creator
Game Creator
Ouroboros66

Console : 3DS
jeux en cours : YGO pro
Carte favorite yugioh : Frightfur bear, Monstres Toons
Messages : 104
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Royaume des duelistes

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Lun 15 Juin 2015 - 18:29

Cool j'adore les jeux de rôle et je serai ravi de t'aider.
J'ai déjà essayer de créer un JDR donc j'ai déjà quelques idées pour toi.
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Lun 15 Juin 2015 - 21:03

Je n'y arrive pas avec mon ordi pourris, j'essaierai d'envoyer les fichiers sur mon portable par bluetooth et de les envoyer par mail à Seto demain, je suis réellement désolé pour l'attente, Ouro n'hésite pas à me donner ton numéro si tu veux en parler, je vous donne des nouvelles demain sur la mise en ligne du jeu.
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Mar 16 Juin 2015 - 10:15

Je n'arrive pas à obtenir les fichiers sur mon portable, ils me disent qu'ils ne fonctionnent pas et mon adresse e-mail ne fonctionne pas avec cet ordi, si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire merci de me le dire, mon skype ne fonctionne plus sur cet ordi donc je ne peux pas non plus le transmettre de cette façon.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Mar 16 Juin 2015 - 15:35

Tu l'a bien créé sur un pc ouvre le donc avec celui-ci.
Ou au moins dit nous alors sur quoi l'a tu créé.
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Mar 16 Juin 2015 - 19:23

Le logiciel s'appel néooffice, et je ne peux pas enregistrer le fichier sous un format compatible avec le forum Sad
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   Mer 17 Juin 2015 - 18:37

La version gratuite j'imagine qui en effet n'offre aucune possibilité d'enregistrement oo
Je ne vois donc pas de solution à part le faire dans un autre logiciel genre wordpad ou open office
Contenu sponsorisé




Mon petit jeu de rôle :) Empty
Sujet: Re: Mon petit jeu de rôle :)   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role play sur le forum
» Un petit retour
» Petit tournoi ?
» Petit changement
» Un petit duel ?

Sauter vers: