L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Akuma Hunta Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Akuma Hunta 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Akuma Hunta Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Akuma Hunta 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

 Akuma Hunta

Blast_FD
Cinnymon's Fan
Cinnymon's Fan
Blast_FD

Console : PC, PS3, DS, 3Ds(dans le turfu)
jeux en cours : Platine pour FFX.
Carte favorite yugioh : Pilica, Descendant of Gusto.
Messages : 67
Points : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2014

Akuma Hunta Empty
Sujet: Akuma Hunta   Ven 22 Mai 2015 - 22:21

Dans un monde lointain... Un jeune tombant dans les abysses...

- Mizu... Blast... S'il vous plait... Venez m'aider...

*générique : https://www.youtube.com/watch?v=-_J0GNC1BfQ* (skippé le passage d'introduction)

On est en l'an 726 en Skalmya, royaume sacré du continent, peu de temps après la sainte guerre, tout fût rebâti par les hommes. Cependant, nos sauveurs, les quatre grands héros Freja, Raimei, Juzin et Gilda nous ont quittés...

*voix d'un garçon qui crie*

- Hé oh ! Le narrateur ! On s'en fout du passé on est ici pour raconter mon histoire.. Enfin, à ce qu'on m'a dit. Bon, je me présente. Je suis Brast, on dirai pas comme ça mais grâce a notre Héroïne Freja, j'ai acquis une très grande puissance... J'ai appris à me servir de l'esprit du feu et de surtout m'en servir de munition dans mes armes à feu. Et comme on est dans une fanfic et pas un animé je vais me décrire pour vous faire m'imaginé.

Mais qu'il est bête celui là! Tu étais pas obligé de le dire ça! Enfin pas de cette façon! Bref vas-y présente toi.

Brast - Je suis un jeune garçon, je suis âgé de 17 printemps, je suis assez grand, 1M90 précisément et assez musclé, merci l'entrainement. Je suis vêtu d'une veste sans manche noire et fermé au un-quart. Et pour le pantalon je sais pas comment dire mais c'est le même que Vegeto dans Dragon Ball Z.

Mais tu le fais exprès ou quoi abruti?! Bref continue.

Brast - Excuse moi je sais pas comment dire je trouve des mots qui leur taperont dans la cervelle directement. Ah et des bottes, qui remonte le pantalon, blanches, et le pantalon est rouge hein au cas ou. J'ai des gants noirs également. Outre ma tenue, qui est, spécifique de l'école de ma très chère Maître, ce qui me démarque le plus est ma cicatrice en forme de Y qui passe sur mon oeil gauche.

Ce jeune garçon avait l'air heureux malgré la perte de son maître. Mais ça n'avais pas l'air d'être le cas de son ami derrière. Je crois bien que c'est lui. C'est bien lui qui est attendu...

Brast - Ah j'avais oublié! Liaco, présentes-toi fais pas ton timide ou ton exclu de la société!

Oui c'est bien lui... Rappelez-vous de cette voix au tout début... Je suis sur que c'est lui...

Liaco - Toujours ton aussi grande gueule Brast hein, mais c'est pour ça que je t'adore toi. Bref, Moi je suis un peu moins grand, 1m83 précisément. Brun aux yeux marron comme Brast qui ne le signale pas. Et moins musclé que lui mais un peu tout de même. Je fût l'élève de Gilda notre sauveur à tous... *phrase incompréhensible*

Brast - Tu as dis quoi ?

Liaco - Rien du tout. Bref, je suis vêtu de la tenue de mon école, une veste Noire, à manche courte et une capuche, que je met toujours sur ma tête, totalement ouverte, et, encore une fois comme Brast à oublié de le dire, sans T-Shirt en dessous. Le même pantalon que Brast mais le mien est noir, comme ma veste, des bottes noir également. On me distingue grâce à ma cicatrice en X sur ma joue droite. Et, avec Gilda j'ai appris à manié l'aura abyssale, avec la quelle j'arrive à créer des armes blanches en tout genre.


Liaco et Brast étaient des amis d'enfance ayant grandi dans le même orphelinat, ils se sont séparé dès l'âge de 7 ans quand ils ont décidés d'étudié l'art de l'Akuma Hunting... Mais, vous allez dire, qu'est-ce que c'est? C'est tout simplement l'art de chasser les démons grâce à un élément? L'aura ou l'énergie comme certains le dise. Et c'est nos 4 sauveurs les premiers maître, en arriva 2 autres par la suite qui aida les sauveurs durant la sainte guerre à vaincre les dieux. Freja, représentant le feu, maître de Brast, Gilda, représentant les ténébres, maître de Liaco, Raimei, représentant la foudre et Aqua représentant l'eau. Nous ne connaissons pas encore les 2 autres. Mais si on en suit la logique, Feu et Eau s'opposent donc les deux autres seront certainement la Lumière qui s'oppose aux Ténébres et l'air ou la Terre s'opposant à la Foudre. Mais s'en est assez pour le moment, je ne vais pas vous raconter l'histoire du traître et de la mère tout de suite.

*Bruit d'explosion assourdissant dans le Royaume de Skalmya*

Nous verrons comment nos héros se sortiront des dangers et surtout, quel est ce bruit?

______________________________


Sweet? Smile Donnez moi vos avis qu'ils soient bon ou mauvais je l'accepterai, "l'épisode" 2 arrivera sous peu avec de nouveaux personnages et un début d'histoire =). Cya.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Akuma Hunta Empty
Sujet: Re: Akuma Hunta   Dim 24 Mai 2015 - 0:17

Perso j'aime bien, après faut avouer j'aime tout ce qui est plutôt magique.
Bon des noms compliqué pour moi.

J'aime l'interlocution narrateur/héros.
Après on apprend la base j'attend de voir la suite.
Blast_FD
Cinnymon's Fan
Cinnymon's Fan
Blast_FD

Console : PC, PS3, DS, 3Ds(dans le turfu)
jeux en cours : Platine pour FFX.
Carte favorite yugioh : Pilica, Descendant of Gusto.
Messages : 67
Points : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2014

Akuma Hunta Empty
Sujet: Re: Akuma Hunta   Dim 24 Mai 2015 - 0:49

Je vais sûrement écrire le chapitre 2 demain dans la soirée. Smile
Contenu sponsorisé




Akuma Hunta Empty
Sujet: Re: Akuma Hunta   

Page 1 sur 1

Sauter vers: