L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Utopie et Pendulum, mélange efficace ? 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Utopie et Pendulum, mélange efficace ? 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 Utopie et Pendulum, mélange efficace ?

Yub'
Fondateur Discord
Yub'

Console : Xbox One
Carte favorite yugioh : Dark Rebellion Xyz Dragon
Messages : 86
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27

Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   Ven 8 Mai 2015 - 20:05

Salut !

J'avoue, ça fait un moment que je ne me suis pas intéressé à Yugi et sa nouvelle mécanique que j'ai trouvé au début, un peut bizarre, ouais ouais, je l'avoue xD

Depuis les Pendulums m'ont intéressé et j'ai essayé d'ajouter cette mécanique à mon deck Utopie ^^

Voici la compo :

Monstres (20)

x1 Soldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement
x1 Ange de Loyauté
x3 Gobelindbergh
x3 Magicien Gagaga
x3 Gardna Gagaga
x3 Gogogo Golem

x3 Magicien Observateur du Temps
x3 Magicien Observateur des Etoiles

Magies (15)

x3 Tactiques de Changement Xyz
x3 Force du Numéron Magie-Rang-Plus
x2 Force d'Astral Magie-Rang-Plus
x2 Quitte ou Double !
x2 Réincarnation de Monstre
x2 Typhon d'Espace Mystique
x1 Trou Noir

Pièges (7)

x2 Rafales d'Attaques
x2 Force de Miroir
x2 Pioche de Défense
x1 Avertissement Divin

Extra Deck (11)

x3 Numéro 39 : Utopie
x3 Numéro 39 : Au-delà de l'Utopie
x3 Numéro C39 : Rayon Utopie V
x2 Numéro C39 : Rayon Utopie

J'explique plus le Deck xD
Mais je vais expliquer pourquoi il y a Soldat du Lustre Noir et Ange de Loyauté, c'est tout simple, ils sont là en cas de besoin, si jamais je ne peux plus invoquer Utopie, par exemple.

J'attends vos conseils avec impatience ! Smile

Bye ! Wink

Invité
Invité
avatar


Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Re: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   Dim 10 Mai 2015 - 14:15

Yub' a écrit:
Salut !

J'avoue, ça fait un moment que je ne me suis pas intéressé à Yugi et sa nouvelle mécanique que j'ai trouvé au début, un peut bizarre, ouais ouais, je l'avoue xD

Depuis les Pendulums m'ont intéressé et j'ai essayé d'ajouter cette mécanique à mon deck Utopie ^^

Voici la compo :

Monstres (20)

x1 Soldat du Lustre Noir - Émissaire du Commencement
x1 Ange de Loyauté
x3 Gobelindbergh
x3 Magicien Gagaga
x3 Gardna Gagaga
x3 Gogogo Golem

x3 Magicien Observateur du Temps
x3 Magicien Observateur des Etoiles

Magies (15)

x3 Tactiques de Changement Xyz
x3 Force du Numéron Magie-Rang-Plus
x2 Force d'Astral Magie-Rang-Plus
x2 Quitte ou Double !
x2 Réincarnation de Monstre
x2 Typhon d'Espace Mystique
x1 Trou Noir

Pièges (7)

x2 Rafales d'Attaques
x2 Force de Miroir
x2 Pioche de Défense
x1 Avertissement Divin

Extra Deck (11)

x3 Numéro 39 : Utopie
x3 Numéro 39 : Au-delà de l'Utopie
x3 Numéro C39 : Rayon Utopie V
x2 Numéro C39 : Rayon Utopie

J'explique plus le Deck xD
Mais je vais expliquer pourquoi il y a Soldat du Lustre Noir et Ange de Loyauté, c'est tout simple, ils sont là en cas de besoin, si jamais je ne peux plus invoquer Utopie, par exemple.

J'attends vos conseils avec impatience ! Smile

Bye ! Wink


Je connais pas trop ton deck. Donc je ne peux pas trop te conseiller. Par contre le piège qui ramène les Xyz peut-être utile. Je me souviens plus du nom exact. Mais je sais qu'il devient un matériel Xyz après son utilisation.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Re: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   Dim 10 Mai 2015 - 14:17

Le piège s'appelle Xyz Reborn ^^
Il fait revenir un xyz du cimetière et lui fait office de matériel xyz
Invité
Invité
avatar


Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Re: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   Dim 10 Mai 2015 - 14:19

bastien05 a écrit:
Le piège s'appelle Xyz Reborn ^^
Il fait revenir un xyz du cimetière et lui fait office de matériel xyz

Merci bastien pour le rafraîchissement de mémoire. Cette carte de sera fort utile dans ton deck en x2 ou x3 je pense.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Re: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   Dim 10 Mai 2015 - 17:53

En réfléchissant je me suis aperçu que c'était pas un très bon mélange : il faut 2 pendules + 2 matériels xyz, donc déjà 4 cartes pour invoquer seulement 1 xyz et si tu veux faire la magie rang plus il faut donc une cinquième carte : assez peu probable d'avoir tout ça. C'est pour ça, je me suis dit heureusement que t'as gobelinberg pour accéléré le jeu et je le suis aperçu que gobelinberg n'a pas besoin des pendules donc celles ci ne sont définitivement pas faites pour faire des xyz.

J'ai quand même testé un deck pendule/xyz (c'est à dire utopie) en jouant presque full monstres pendules et il y a un autre gros défaut. Étant donné que le monstres pendules matériel xyz sont envoyés au cimetière et non à l'extra deck lorsqu'ils sont détachés, ils ne sont alors pas réinvocable et on les perd donc très rapidement. Tu peux invoquer un xyz aux premiers tour (voir deux) mais après t'as plus rien dans ta main.

Bref, conclusion, tu as deux possibilités :

-jouer un deck xyz sans pendule avec des cartes comme gobelinberg ou prêtre invocateur.

-jouer un deck pendule dont la stratégie n'est pas d'invoquer de monstres de l'extra deck, c'est à dire comme les qliphort.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Re: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   Lun 11 Mai 2015 - 0:05

Perso je pense que quitte à jouer pendule autant jouer ceux qui se tuto genre guerrier flash par renfort de l'armée et foucault cannon par habilité de l'invocateur là tu risque de les avoir à de mauvais moment et tu va bien avoir des difficulté au final à faire une invo pendule.

Pour continuer dans la tuto si tu part avec des gogogo et des gagaga tu peut jouer onomatopaira pour avoir tes monstre dont tu as besoin.

La magie Gagaga Academy Emergency Network peut être utile même si tu jouer que 6 gagaga.

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Re: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   Lun 11 Mai 2015 - 8:32

Franchement je pense qu'un deck utopie peut être vraiment bien mais à mon avis tu devrais oublier les pendules et te concentrer sur gagaga/gigolo. Enfin après tu peux toujours mettre des pendules si elles encombrent pas le deck, mais ce serait une stratégie optionnelle, un peu comme les synchro chez les shadoll.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Re: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   Jeu 28 Mai 2015 - 8:41

Tu peux très bien faire un pendule/utopie. mais il faut utiliser des cartes faites pour être jouées avec les pendules. Comme par exemple les potartistes, même si les meilleurs d'entre eux ne sont pas encore TCG malheureusement. Avec un deck potartiste axé sur les xyz (donc les niveaux 4), tu peux facilement sortir des xyz à chaque tour. Sinon, tu va avoir les petits nouveaux : les entermage, même si pour eux, l'xyz lié à l'archétype est déjà bien monstrueux. Mais rien ne t'empêche de l'associer à un utopie et voir ce que ça donne.

Mais pour en revenir à ton deck, tu va remarquer que le plus dur est d'avoir les pendules. Surtout ceux que tu as choisis. Du coup, je suivrai le conseil donné par seto et mettrai foucault et le guerrier flash qui sont facile à tuto. Vu que tu joue beaucoup de monstres de niveau 4 et que contrairement à ce que l'on croit, il n'est pas si facile de faire une invoc pendule, tu peux peut-être placé 3 Transition de l'âme. Ca accélérerai ton deck tout en étant protégé par tes pièges restant.

Tu peux aussi jouer dessinatrice d'étoile qui te permet de piocher et qui est de niveau 4 voire 5. Elle peut être pas mal avec le magicien gagaga.

Et j'aurai tout de même fait un extra deck à 15, afin d'avoir d'avantage de solutions juste au cas ou. Voilà en gros mes quelques conseils. J'espère qu'ils te seront utiles. Wink
Contenu sponsorisé




Utopie et Pendulum, mélange efficace ? Empty
Sujet: Re: Utopie et Pendulum, mélange efficace ?   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le melange des generation
» bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace
» Renaissance du Mélange / Shuffle Reborn
» Pendulum Summon
» Master of Pendulum Structure Deck

Sauter vers: