L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Fanfic] Yu-Gi-Re: Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Fanfic] Yu-Gi-Re: 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Fanfic] Yu-Gi-Re: Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Fanfic] Yu-Gi-Re: 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Fanfic] Yu-Gi-Re:

0zonoff

0zonoff

Console : PC, j'ai pas mal de consoles sinon, mais je n'y joue pas.
jeux en cours : Hm aucun o/
Carte favorite yugioh : Tous les archétypes liés aux Fusions
Messages : 62
Points : 86
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 28
Localisation : Rennes

[Fanfic] Yu-Gi-Re: Empty
Sujet: [Fanfic] Yu-Gi-Re:   Mar 21 Avr 2015 - 21:35

Yu-Gi-Re:

__________________________________________________
Chapitre 1 Un nouveau "héros"

[Fanfic] Yu-Gi-Re: 1429644789-yuu-giri
__________________________________________________

"Mesdames et messieurs, duellistes de renom et personnalités du Duel de Monstres, nous sommes heureux de vous annoncer que le High Speed Dragonfly Tournament Giri&Giri vient de commencer ! A bord de notre aéronef de plus de 800 m² vous pouvez admirer la beauté de la région, prendre du bon temps dans notre spa ou dans notre restaurant, mais surtout participer à notre sport favoris, le Duel de Monstres ! Dans moins d'une heure débuteront les premiers matchs, alors soyez prêts !"
La foule qui se trouvait dans l’engin volant fît une ovation à l'annonce du début de cet événement, ils étaient tous réunis pour briller sous la lumière des projecteurs, mais quelque chose se tramait dans l'ombre.

"Sap sap sap sap" qu'il disait en longeant les murs à grande vitesse, regardant à droite et à gauche avant d'emprunter le moindre couloir à l'intérieur du vaisseau de duel, il agissait comme si personne ne le remarquait, malgré qu'il était difficile de ne pas prêter attention à un oiseau dans son genre. Un loup noir dissimulant légèrement son visage, une cape attachée autour du cou, ce jeune adolescent ne pouvait avoir l'air discret. Malgré cela, les gens n'avaient pas l'air d'être choqué de voir un tel personnage, soit parce qu'il y avait beaucoup de personnes aux physiques particuliers dans le domaine du Duel de Monstres, soit parce que cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il tournait en rond dans le High Speed Dragonfly en faisant ces petits bruits à chaque pas, "sap sap sap sap". Il finit par s'arrêter devant une porte, le sourire au coin, il mit sa main devant sa bouche et cracha une petite clé qu'il avait garder discrètement contre sa joue depuis un petit moment, il pénétra à l'aide de celle ci dans une loge privée qui n'était pas la sienne. Il referma à clé une fois à l'intérieur, et se cacha sous sa cape, en boule au milieu de la pièce. Le garçon n'avait là aucune discrétion, notamment avec son ricanement convulsif qu'il ne pouvait s'empêcher de faire, "kihi kihi kihihihi".
Quelques minutes passèrent, et un homme massif aux allures de biker entra dans la pièce qui s'avérait être sa loge privée. Il resta le regard vide devant la boule noire qu'était le garçon sous sa cape, et demanda d'une voix plutôt niaise :
"Hé euh... tu ne serais pas le gamin des Giri ?", le garçon se releva d'un coup, et sauta sur le haut d'une armoire, fixant sournoisement le motard.
"Je suis le dévilissime monstrueux et craint Black Dark Dead of the Hell, et oui je t'impressionne, je le vois dans tes yeux, je fais cet effet à tout l'monde. Je te défis en Duel !", il faut avouer qu'il n'avait pas réellement répondu à la question du propriétaire de la loge, mais au moins, il s'était "présenter".
"Petit, je suis Sukeru Kaku, j'ai mon duel bientôt, tu pourrais gentiment retourner avec les organisateurs ? Je ne pense pas qu'ils seraient content de te savoir en train d'embêter l'un des duellistes qu'ils ont sélectionné pour leur tournoi de l'année. Si tu veux me voir en duel, tu n'as qu'à aller dans l'aile B, je serai au 3e terrain tout à l'heure".
"Ne plaisante pas avec moi. Je suis ici pour faire le mal et transcender le chaos et la discorde. Je te défis en Duel de Monstres, maintenant, et si tu refuses, je ferai en sorte que tu ne puisses plus jamais participer à un tournoi".
"Q-quoi ?! Maudit gamin, tu serais prêt à raconter des mensonges à tes parents pour me faire renvoyer de la scène professionnelle ?! Pour qui tu te pr-... urf, je ne peux pas risquer une telle chose..."

Brandissant leurs Duel G-Gantlets, des gantelets technologiques contenant toutes les données numériques des cartes des deux joueurs qui ont été préalablement scannées, un tapis de jeu virtuel apparaît devant le "Black Dark Dead of the Hell" et Sukeru Kaku, et 5 cartes virtuelles se matérialisèrent dans les mains des deux duellistes. Cette invention de la Giri&Giri Society avait rendu totalement obsolète les Duel Disks, et permit de faire disparaître le vol de cartes, puisque les duellistes ne les avaient jamais physiquement sur eux. Chaque carte avait un numéro unique, qui ne pouvait être scanner qu'une seule fois par un G-Gantlet, et tant que la carte existait physiquement quelque part, généralement gardée en lieu sûr, le possesseur du G-Gantlet pouvait ajouter la carte en question aux données de son deck, qu'il pourrait ensuite utiliser dans un Duel de Monstres comme celui qui allait se dérouler entre Sukeru Kaku et notre "protagoniste".
DUEL !

"Je te laisse commencer, il serait capable de ternir mon image dans le cas contraire".

"C'est bien, tu te soumets au maître du mal, tu as compris à qui tu avais à faire ! J'Invoque en position d'attaque, le dévilissime et monstrueux E-Villain Cold Colt !, alors, te sens-tu capable de résister à son futur assaut ? Je termine mon tour !"

"Draw ! Tu me laisses le champ libre ? Pas une seule carte Piège ? Tu as du culot gamin, me défier, me menacer, je pourrais dire que d'une certaine manière j'apprécie ça... mais te foutre de moi en ne prenant pas ce duel au sérieux, cela me donne envie de t'en mettre une ! mais je vais me retenir, je tiens à ma place dans ce tournoi, bordel... j'invoque en position d'attaque MonKAKAKA !, et j'active de suite la carte Magie continue ShinKAKAKA ! , une fois par tour, elle me permet de faire L'Invocation Spéciale de l'un de mes monstres "KAKAKA" en renvoyant l'un d'eux que je controle à ma main, MonKAKAKA retourne à ma main, et j'Invoque Spécialement ArKAKAKAngel en position de Défense, aussitôt j'active sa faculté spéciale me permettant d'Invoquer Spécialement ComiKAKAKAl en position d'attaque, mais ce n'est pas tout, vu qu'un monstre "KAKAKA" vient d'être Invoquer Spécialement sur mon terrain, je peux faire de même pour les deux MonKAKAKA que j'ai en main. Apparaissez, mes deux moines méditants depuis des siècles ! J'ai 4 monstres dès mon premier tour, tu vois c'est ça un pro' mon garçon. Je suis direct et efficace, comme les attaques qui vont suivre. J'utilise mon ArKAKAKAngel comme monstre Tuner et mes deux MonKAKAKA pour faire l'Invocation Synchro du monstre Synchro de niveau 3, KAKAKAvalier !"

"Un monstre Synchro ? Des gars de mon école en ont, enfin, je veux dire, des misérables que j'ai vaincu en avaient."

"Mais ce n'est pas tout, non, étant donner que je viens de faire l'Invocation spéciale de mon KAKAvalier, je peux faire revenir sur mon Terrain mes deux MonKAKAKA depuis mon cimetière, mais ils ne vont pas rester ici bien longtemps, je les superpose avec mon ComiKAKAKAl pour faire l'Invocation Xyz de KAKAKAdget, Xyz et Synchro, unissez vous pour vaincre ce gosse de ri-... j'active la faculté de mon monstre Xyz, en envoyant une unité Xyz au cimetière, en l'occurance ComiKAKAKAl, je peux augmenter l'ATK de l'un de mes monstres KAKAKA de 1000 points jusqu'à la fin de mon tour. KAKAKAvalier a maintenant 2600 points d'ATK, ce qui est largement suffisant pour détruire ton E-Villain, mais ce n'est pas ce que je compte faire. J'active la faculté spéciale de ComiKAKAKAl qui se trouve au cimetière, en envoyant la première carte de mon deck au cimetière, je peux l'Invoquer Spécialement sur mon Terrain.
Battle Phase ! Grâce à mon KAKAKAvalier, mes trois monstres KAKAKA peuvent t'attaquer directement, 2600 points de dégats, et encore 1000, et les petits 300 qui font la différence. Tu n'es plus qu'à 100 Life Points, je suis déçu, j'ai presque pu te mettre à zéro lp dès mon premier tour."


"Et je suis fortement heureux que ce ne soit pas le cas, mais je suis aussi ravie d'avoir subit autant de dégâts ! Les méchants ne craignent pas la douleur, c'est même leur arme principale. Draw ! Tu as eu besoin d'un bon nombre de monstres pour invoquer tes Xyz et Synchro. Moi, je n'ai besoin que de mon Cold Colt pour réaliser une Invocation Rebirth ! J'effectue un Coût Rebirth, en me défaussant d'une carte, je peux envoyer au cimetière l'un de mes monstres Rebirth que j'ai en main. Une fois dans le cimetière, il peut renaître en utilisant l'un des monstres que je contrôle. Cold Colt, subit une réincarnation qui te dépasse, renaît sous une nouvelle forme : Harm Arms Man. J'active maintenant la faculté spéciale de mon Cold Colt, spécifique à tous mes monstres E-Villain; lorsqu'il est envoyé au cimetière pour une Invocation Rebirth d'un monstre TENEBRES comme l'est Harm Arms Man, il peut revenir de mon cimetière également, et il acquiert le pouvoir d'annuler l'effet d'un monstre sur le Terrain, et je cible ton KAKAKAvalier !"

"Q-quoi ?! Comment peux-tu savoir qu-"

"Silence ! Je suis spécialiste en espionnage également, je me suis simplement renseigner, dans l'ombre de la nuit, sur ton style de jeu. Tu allais profiter de ton KAKAKAvalier pour faire revenir tes deux MonKAKAKA et m'empêcher de te porter un coup final, mais à vrai dire, même avec ces deux là, tu n'aurais pas pu résister à ma force brute de maître du mal kihi kihi kihihiii ! Battle Phase ! Harm Arms Man, attaque une première fois ComiKAKAKAl. 1900 points de dommage !"

"Comment ça une première fois ?"

"Harm Arms Man peut attaquer une fois chaque monstre de mon adversaire, cela t'apprendra à vouloir avoir plusieurs sbires sous ton contrôle, tu n'es pas assez méchant pour cela ! Après avoir attaquer, mon monstre Rebirth gagne 200 points d'ATK. J'attaque ton KAKAKAdget avec les 2400 points d'ATK, et j'enchaîne sur ton KAKAKAvalier; Harm Arms Man, déchaîne ton envie dévilissime de boucherie, détruit ses monstres ! Dark Black Slash of the Evil Hell ! Kihi kihihihii".

Humilié d'avoir perdu face à un enfant, Sukeru s’effondra au sol.
"Comment je vais pouvoir remporter ce tournoi si ce gamin me met déjà dans une telle situation ?"

"Ne t'inquiète pas pour ça, tu viens d'être exclu du tournoi. Si je ne me trompe pas, tu devais te présenter à ton duel il y a 5 minutes. Ne soit pas surpris, je suis ici pour faire régner le chaos et la discorde ! Après tout je suis le dévilissime Méga Death of... hum... Dark Fire !"

"Quoi ? Comment as-tu... sale gosse de riche, tu te crois tout permis par ton statut de fils des patrons du Jeu ? Tu m'as fait perdre mon temps et ma place !", ne pouvant retenir sa colère, Sukeru attrapa le garçon masqué par la gorge. N'ayant aucune crainte, ce dernier continuait de ricaner en regardant le motard aux yeux exorbités s'acharner sur son cou. Le garçon commençait cependant à tourner au bleu, il avait beau faire le malin, derrière son masque, il était nettement moins fier. Se sentant partir, le fils Giri ferma les yeux...

____________________________________________________________________




Voili voilou. Ça fait un moment que j'avais pas écrit quelque chose, du coup, c'est peut être pas terrible, m'enfin ça m'a plu d'écrire tout ça et je pense que c'est le principal. ^^
J'avais parlé d'un projet de Doujin Yu-Gi-Oh!, mais ça me demanderait trop de travail et j'ai pas le temps de m'y mettre réellement, du coup, j'ai décidé de mettre ça sous forme de Fanfic'.
J'espère que ce premier chapitre plaira aux moins à quelques un d'entre vous. o/
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

[Fanfic] Yu-Gi-Re: Empty
Sujet: Re: [Fanfic] Yu-Gi-Re:   Jeu 23 Avr 2015 - 17:36

Moi je suis preneur de fanfic ^^
Et mettre en avant les cartes que tu créé c'est encore plus sympa.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

[Fanfic] Yu-Gi-Re: Empty
Sujet: Re: [Fanfic] Yu-Gi-Re:   Mer 6 Mai 2015 - 17:47

Pas mal le début de ta fic. Et tu y incorpore tes propres Funcards en plus. Du coups j'aime le concept et j'ai hâte de voir la suite.
superjunk

superjunk

Console : DS , ps2, psp, 2DS
jeux en cours : pokémon \o/
Carte favorite yugioh : Junk Warrior
Messages : 271
Points : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Pas ici

[Fanfic] Yu-Gi-Re: Empty
Sujet: Re: [Fanfic] Yu-Gi-Re:   Lun 10 Aoû 2015 - 2:28

La suite ! La suite ! *^*
Contenu sponsorisé




[Fanfic] Yu-Gi-Re: Empty
Sujet: Re: [Fanfic] Yu-Gi-Re:   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic de noel

Sauter vers: