L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fun-cards de bastien :sisi: Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fun-cards de bastien :sisi: 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fun-cards de bastien :sisi: Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fun-cards de bastien :sisi: 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Fun-cards de bastien :sisi:

bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Fun-cards de bastien :sisi:   Sam 7 Mar 2015 - 21:29

Je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ici les quelques fun cards que j'avais fait, alors je vais arranger ça x)
Ce sont des fun cards autour du deck de Luka ( je vous jure sisi ) :



Spoiler:


Dernière édition par bastien05 le Mer 28 Sep 2016 - 22:45, édité 1 fois
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Dim 8 Mar 2015 - 8:25

C'est marrant comme cartes je trouve, même si la fusion est un peu abusée ^^ et puis en fait le style de dessin des cartes me fait un peu pensé à magic je trouve donc du coup c'est bien. Sinon tu prévois sûrement de faire d'autres cartes pour combler celles ci non ? (En tout cas je veux déjà les voir)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Dim 8 Mar 2015 - 9:45

Moi je dit que le deck à une incroyable synergie dès qu'il se passe un truc un effet se déclenche tu va pas t'ennuer si tu le joue au final ^^
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Sam 14 Mar 2015 - 0:48

Bah j'essayais surtout de connecter tous les monstres entre eux, pour un faire un deck synchro qui pète le feu x)
D'un autre côté, je voulais vraiment rendre les cartes jouables que dans un deck Luka ^^
Et je sais pas si j'en ferai d'autres Crobe, peut être si j'ai du temps et de l'inspiration, mais avec les cartes de Luka qui existent déjà ça fait déjà pas mal de cartes pour une base de deck ^^ (sachant que j'inclue Terre du Jugement Dernier comme dans le deck Luka (eh oui, Lost World qui termine le tour, c'est pour être joué avec le prêtre ou la terre du jugement dernier :p) ^^)
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Dim 12 Juin 2016 - 18:49

Bon, ça fait des plombes que je publie rien ici, mais pris d'une soudaine flemme de réviser mon bac, j'ai créé une fun-card '-'
Voici donc un peu de support pour les melodious (et perso je pense que cette seule carte pourrait les faire passer dans la méta XD) :

Fun-cards de bastien :sisi: Cresce10

Voilà, donnez moi vos avis :3
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Dim 12 Juin 2016 - 20:17

En effet je pense qu'invoquer une fusion durant ton tour puis durant le tour adverse doit être assez fort ^^
En tout cas très réaliste et très belle image ! o:
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Dim 12 Juin 2016 - 21:24

En fait, tu peux même le faire pendant le même tour où tu active le 1er effet :p
La carte s'appelle Crescendo, puisqu'en effet, elle est plus puissante après avoir déja été activée précédemment (comme le crescendo désigne le fait qu'une musique devienne de plus en plus forte).
L'idée de la carte est aussi de pouvoir invoquer Bloom Diva et Bloom Prima sans avoir de Maestria dans son deck, puisque Schuberta, le monstre fusion invocable avec 2 melodious normaux, est elle-même une maestria. Cette carte accélérerait le deck à fond ^^
Et l'image je l'ai trouvée sur internet, je suis loin d'avoir assez de talent en graph pour faire ça ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Lun 13 Juin 2016 - 10:23

L'image est en effet magmafique et l'effet et très interessant ça faciliterai en effet le jeu melodious.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Jeu 22 Sep 2016 - 12:29

J'ai cru comprendre que Joey voulait voir d'autres fun cards que les siennes, du coup je met là les quelques unes que j'avais fait y a pas longtemps ^^
C'est tout bêtement celles d'il y a 2 ans mais refaites à neuf (vu que j'aimais pas les images et la police :p) avec des effets parfois un peu retouché (bon par contre j'ai pas eu le temps de toutes les refaire x) )

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur, Creature of the fairy ring est censé être un tuner x) Je retoucherai ça quand je finirai les fun cards manquantes ^^

Spoiler:
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Jeu 22 Sep 2016 - 23:00

La première me fait penser au deck magic invasion des elfes ^^
L'effet est sympa tu fais tes cartes en anglaises la classe oo

Lost world à l'air violent, ce regulus doit avoir son importance.
Moonlight unicorn assure la tuto de 3 carte, il assure.
La 4e marque destroyed by battle and set? ("sent" no?)

En tout cas j'aime la féérie.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Jeu 22 Sep 2016 - 23:35

Ce sont en fait de bases des cartes censées renforcer les (rares) cartes qu'on a vu de Luka dans 5d's (c'est censé être une prodige du duel quand même, elle doit bien avoir quelques tours dans son sac cette jeune demoiselle :p)

En fait Lost World a pour but d'être joué durant le tour adverse (pour terminer son tour littéralement, d'où l'énorme contrepartie de perdre le duel si on arrive pas à la détruire au tour suivant x) ), soit par grâce à Terre du Jugement dernier (une vraie carte, pas une fun card hein, qui a pour effet d'activer une carte magie de terrain depuis le deck lorsque l'adversaire invoque spécialement un monstre), soit par l'effet de Guardian of the pixie forest. Lost World n'a pas d'intérêt à être joué en x3 vu que la carte avec laquelle il marche le mieux (Terre du jugement dernier) l'active depuis le deck, donc le but c'était d'en faire une carte qu'il valait mieux jouer en x1. D'où son effet de tuto Regulus, qui permet de renvoyer une carte magie de terrain du cimetière au deck (c'est à dire notre unique exemplaire de Lost World une fois détruit), et nous donne ainsi la possibilité de pouvoir rejouer notre combo plus tard ^^ (Le but était aussi de mettre à profit l'effet d'ancien dragon féérique, dont l'effet s'avère un excellent outil pour se débarraser de Lost World ^^ )

Moonlight Unicorn donne au final assez peu de choix de monstres invocables (du moins quand je l'avais fait, il y avait très peu de monstres qui remplissaient les critères x) ), mais son effet nous laisse, entre autre, le choix de Regulus ou de Sunlight Unicorn (autre carte de Luka, qui permet de révéler la carte du dessus du deck et l'ajouter à la main si c'est une carte magie d'équipement). Elle a en fait été pensée pour mettre à profit l'effet habituellement dur à caser de Sunlight Unicorn, en plus de donner accès à la synchro de l'ancien dragon féérique assez facilement ^^ (je comptais créer une carte d'équipement plus tard pour aller avec tout ça XD)

Creature of the fairy circle permet d'utiliser au mieux l'effet de fairy archer (un monstre de luka qui inflige 400 points de dégats par monstre lumière contrôlé) en assurant un gros burn d'au moins 1600 points de dégats, puis d'enchainer avec l'invocation d'ancien dragon féérique (tous les tuners sont pensés pour des synchros de niveau 7 ^^ )

Effectivement, c'est sent, j'ai oublié une lettre x) Cette dernière donne un peu de consistance au deck et facilite l'invocation de la fusion (pas encore refaite celle là :p ) en plus de permettre d'activer Lost World le tour adverse si on l'a en main ^^

Il manque au final plusieurs cartes (en plus de celles pas encore refaites à neuf), mais je voulais faire du deck de luka un deck puissant mais dangereux en même temps, basé sur des cartes un peu extrèmes qui peuvent se retourner contre leur controleur (coucou Lost World ciao ), mais qui dans un sens s'adaptent à la logique passive-agressive du deck de Luka, qui joue un deck assez peu offensif (d'ou des monstres généralement faibles), mais qui en même temps gère le terrain et les actions adverses pour exploiter chaque opportunité.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Ven 23 Sep 2016 - 0:05

C'est bien pensé c'est vrai que le jeu de luka est vraiment sous exploité, pour une des pactisants oo
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Mer 9 Aoû 2017 - 0:12

Bonjour, bonjour tout le monde. Je profite des vacances pour me remettre un peu aux fun cards ^^
Voilà donc mes 3 dernières créations, sur le thème de l'archétype Aqua Actress, que je voulais partager avec vous ^^

Spoiler:
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Mer 9 Aoû 2017 - 1:00

Ca me donne envie de jouer aqua actress tes créations sympa, mais ya pas du tout assez de support ):
En tout cas les effets sont assez forts je trouve ^^
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Mer 9 Aoû 2017 - 21:29

Oui, c'est dommage le manque de support, c'est vraiment drôle comme archétype ^^ D'où mon envie de faire des fun card pour support un peu tout ça xD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   Lun 14 Aoû 2017 - 16:59

C'est sur très sympa surtout que en effet aqua actress manque de support aussi à mon goût joli carte bien équilibré en tout cas oo
Contenu sponsorisé




Fun-cards de bastien :sisi: Empty
Sujet: Re: Fun-cards de bastien :sisi:   

Page 1 sur 1

Sauter vers: