L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 Swee'Art ♡

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Sam 30 Jan - 20:13

New! ~
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
avatar

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2499
Points : 310
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Carhaix

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Sam 30 Jan - 22:39

Oh la classe, j'adore. C'est juste super bien fait. Sacré boulot.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
avatar

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant
Messages : 1758
Points : 383
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 18
Localisation : colonie 6

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Sam 30 Jan - 23:42

Ouaip c'est vraiment réussi !
Vetrox

avatar

Console : PC... Eh ouais mon gars... que ça, tu va faire quoi ? Hein ?!
jeux en cours : Aucun... Je passe trainer sur Dueling Network desfois mais... sinon non...
Carte favorite yugioh : Heu... J'dirais... Le gros méchant que Bakura (je sais pas si c'est bien son nom) possède, il est grand et c'est un nom du genre "Zork"
Messages : 51
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 27

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Dim 31 Jan - 12:18

Je veux le bouton "J'aime" :p
Beau travail Smile
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Dim 7 Fév - 22:28

Merci pour vos retours Very Happy



Toka Kirishima de Tokyo Ghoul, j'adore ce personnage *0*
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
avatar

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5114
Points : 16
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Terres volcaniques

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Jeu 11 Fév - 11:08

Le dernier est très beau.
Invité
Invité



Sujet: Re: Swee'Art ♡   Jeu 11 Fév - 14:18

J'aime beaucoup tes 2 dernières créations.
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mer 17 Fév - 19:33

Merci à vous Smile

Nouveauté! Essai d'une nouvelle technique, et j'ai téléchargé de nouveaux brushs ^^
Mon smudge est plutôt moche y_y


Mon pokémon sur Donjon Mystère x) A chaque fois que je fais le test je l'obtient, il me correspond plutôt bien ^^
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
avatar

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5114
Points : 16
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Terres volcaniques

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Ven 19 Fév - 15:09

C'est pas mal mais légèrement brumeux.
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Dim 21 Fév - 23:33

La faute à mon smudge! ><
Un jour je saurai incruster un render, un jour...
Invité
Invité



Sujet: Re: Swee'Art ♡   Lun 22 Fév - 14:01

Moi je dirais plutôt que c'est un trop lumineux à mon goût. Sinon le perso est l'ensemble est bien.
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mar 17 Mai - 1:40

Amis du soir, bonsoir!
Nan mais Sweetie, qu'est-ce que tu fiches ici?
Comment allez-vous? ^^ (ouuuh, trois mois d'absence... le temps passe vite, hein? ^^' *part en courant*)

Je ne vous ai pas ramené de graph ce soir, mais un croquis! En fait, les derniers épisodes d'Arc-V (IL est là! Oh mon dieu!) m'obt mise de si bonne humeur qu'il fallait que je dessine un truc, et du coup, bah je vous le mets ici! (Et comme ça, ni vue, ni connue, je remonte mon topic et refais surface! Maligne, hein?
Spoiler:
 

Attention, spoil sur Arc-V!:
 


Faut pas me taper, je suis une fangirl x) Bonne nuit!


Dernière édition par Sweetie Heart le Mar 17 Mai - 12:50, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
avatar

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9649
Points : 2413
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : France Est

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mar 17 Mai - 9:21

En effet tu m'a spoilé je l'avais pas encore vu, même si j'étais au courant lol.
Sinon bau croquis.


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mar 17 Mai - 12:52

Ouuuh excuse-moi ^^' Bientôt on me nommera reine du spoil (y a des gens qui sont morts pour ça!)
Merci sinon Very Happy
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mer 25 Mai - 23:53


Après des heures passées dessus et un outfit loupé, je vais au lit u_u
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mar 7 Juin - 23:44

Uuuh, c'est vide par ici! /-Tu veux qu'on discute de ça, Sweetie?/ Hem...


Je suis hyper productive ce soir, c'est les vacances qui approchent.


Gasai-saaaan -^-
kirin

avatar

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 18
Localisation : trou du cul du monde (60)

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mar 7 Juin - 23:58

super stylé ton artwork
mais enfaite -_-'' c'est un garcon ou une fille pour le coup j'ai du mal ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
avatar

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant
Messages : 1758
Points : 383
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 18
Localisation : colonie 6

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mer 8 Juin - 8:31

Ouais moi aussi j'adore ! (Faut croire que dès que ya du rouge et des trucs un peu foncé avec un perso un peu fou j'aime bien ^^)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
avatar

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2499
Points : 310
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32
Localisation : Carhaix

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mer 8 Juin - 10:07

Ah ouais, vraiment sympa ton graph. Un petit côté diabolique! ^^
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
avatar

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5114
Points : 16
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Terres volcaniques

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mar 21 Juin - 14:06

Le dessin d'Edo Pheonix est très bien fait. Les autres graph's sont sympa aussi.
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Sam 25 Juin - 3:04

Merci beaucoup! *câlin virtuel*
Kirin: C'est une fille ^^
Haaaan je l'aime trop Yuno *^* Dommage qu'elle soit aussi... Niaise par moments? Ça gâche touut x_x

Bon, je me suis mise à Undertale récemment et... J'ai adoré sans surprise. Surtout Sans. Et Papyrus. Du coup? Bah ça m'a inspiré... Et j'ai tenté une humanisation de Sans avec mon petit critérium! Je le vois plus ou moins comme un enfant-ado, donc ça a donné ça:
Spoiler:
 
J'aurai essayé tous les hébergeurs. Tous. Aucun ne veut me mettre les images dans le bon... Sans   Cool

...
Spoiler:
 
*part en courant*
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
avatar

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 682
Points : 0
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Sam 25 Juin - 12:40

Encore de belles créations! Continue comme ça!
kirin

avatar

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 18
Localisation : trou du cul du monde (60)

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Sam 25 Juin - 13:40

wow elle est quand meme un peu grande ton image mais le dessin est simpa
et si tu veu mettre ton image dans le bon sens avant de l'eberger ouvre la avec le lecteur de photos de windows ya un bouton pour tourner l'image de 90° se qui apres te permettera de l'avoir droite


Dernière édition par kirin le Sam 25 Juin - 17:19, édité 1 fois
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Sam 25 Juin - 16:06

Je prends mes photos avec mon téléphone, et je les héberge directement... En fait je viens de trouver le truc: quand l'image est trop grande, l'hébergeur la retourne automatiquement; du coup j'ai redimensionné et ça passe nickel! ^0^


Et merci Key' et Kirin 'w'
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
avatar

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 17
Localisation : Dystopia

Sujet: Re: Swee'Art ♡   Mar 5 Juil - 1:23

Je double-poste (ouh la floodeuse) pour ceci:

Spoiler:
 
Oui je l'aime trop Sans xD C'est mon nouveau fond d'écran Razz
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Swee'Art ♡   

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: