L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Sans-Titre XD

MiroR

Console : PC
jeux en cours : DN
Carte favorite yugioh : Swap Frog

Sujet: Sans-Titre XD   Mar 10 Fév - 19:43

Vous vous rappelez peut être de l'Académie du Nord ?
Ou bien de sa petite sœur, la World Championship Académie ?

Il s'agissait de deux forums notables à leur époque, et l'un après l'autre accueillaient de nouveaux membres chaque jours, sans jamais perdre leurs membres les plus actifs. Des débats, des tentatives de hack, des rires et des pleurs, mais aussi du jeu ! Ces forums avaient absolument tout ce qu'on attend d'un forum communautaire, et même plus.

Après trois ans de WCA (2009-2012), il m'arrive encore régulièrement de voir les membres actifs du forum IRL, et nous avons même un groupe Skype continuellement ouvert sur notre PC.

Quand le forum a montré des signes de faiblesse, en 2011, j'ai ouvert un nouveau forum, que j'ai appelé le Global French Squat. Il s'agissait à l'époque de rallier plusieurs forums en voie de fermeture en un seul, plus stable, et en se basant sur un système de Team facilement praticable. L'idée n'a pas plus aux forums auxquels j'ai pu proposer cette idée, et la WCA a repris du poil de la bête, jusqu'à sa fermeture définitive.

Aujourd'hui, le Global French Squat s'appelle Sans-Titre XD, et reprend le système d'une académie classique, comme dans Yu-Gi-Oh! GX. Les anciens de la WCA y sont, et j'ai pu recruter quelques membres d'OTK via une connaissance. Une chatbox, un forum opérationnel, des GFX fort sympathiques et des membres au niveau !

STXD n'attend plus que de nouveaux membres !

http://sans-titrexd.xooit.be/index.php

Toujours en attente d'un partenariat.
Page 1 sur 1

Sauter vers: