L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 Digimon World

crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
avatar

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant
Messages : 1758
Points : 383
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 18
Localisation : colonie 6

Sujet: Digimon World   Mer 14 Jan - 14:17

Digimon World est un jeu vidéo créer en 2000 ( et oui c'est vieux^^) par Bandai, développeur et éditeur du jeu, pour la PlayStation 1 au sujet des animaux virtuels Digimon . C'est le premier jeu de la série Digimon World. Il se joue seul, mais des combats sont possibles en multijoueur.




L'histoire se concentre sur un garçon (le héros) transporté par Jijimon dans le digimonde pour sauver l'île. Les digimon ont perdu leurs souvenirs donc sont devenus sauvages et la ville est tombée dans le désarroi. Le but du héros est de sauver l'île en aidant les digimon à récupérer leur mémoire et en les faisant revenir à la ville.

Tu reçoit au début un bébé digimon que tu devras entraîner, nourrir, faire aller aux toilettes , tu peux le féliciter ou le gronder. Celui-ci sera amené à se transformer en un digimon plus puissant au cours de la digivolution.

L'aspect principal du jeu est la bataille. Grâce à ton digimon, tu devras combattre les Digimon qui sont devenus agressifs en raison de la crise sur l'île des fichiers. Pour ce faire ton digimon aura de plus en plus de compétences en devenant plus puissant. Bien sûr, tout est éphémère donc ton digimon mourra de vieillesse à un certain âge (plus ou moins 15 ans dans le jeu donc 15 jours) ou alors il peut mourir s'il perd 3 combats au total. Après cela, tu récupère un nouveau bébé digimon, et c'est reparti !

Pourquoi je vous parle de ce jeu qui datent de l'année ou je n'avais que 1 an ? (ouh la ça fait loin ^^)

Et bien je le trouve mieux que des jeux de ps3 (et ps4 ?) ou de xbox. C'est un jeu où tu peux avoir des médailles en faisant des défis, l'histoire est très très longue, la map géante (il y a trop d'endroits dans ce jeu ^^), il y a un tas de digimon à avoir (je ne les ai jamais tous eu), plein d'attaques à débloquer en affrontant d'autres petits (ou gros) digimon, des cartes à collectionner que tu achètes dans le jeu, le jeu est parfois difficile, ce qui le rend moins monotone, les musiques sont bien en général, et pour finir, ils avaient pensé au multijoueur (et oui xenoblade n'en a pas :/). Donc ce jeu est une idée de génie dans lequel tu as toujours quelque chose à faire, même une fois fini.


Je ne sais pas si des gens ont joué à ce jeu, mais si je peux donner un peu de nostalgie, c'est avec plaisir ^^
Si vous voulez des informations plus précises sur ce jeu (caractéristiques des digimon, attaques etc), c'est aussi avec plaisir que j'approfondirai le sujet.
Page 1 sur 1

Sauter vers: