L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Combo L, Relentless#3: Noble Knight... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Combo L, Relentless#3: Noble Knight... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Combo L, Relentless#3: Noble Knight... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Combo L, Relentless#3: Noble Knight... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Combo L, Relentless#3: Noble Knight...

Ryuuzaki

Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite
Messages : 184
Points : 636
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : QC, Canada

Combo L, Relentless#3: Noble Knight... Empty
Sujet: Combo L, Relentless#3: Noble Knight...   Jeu 8 Jan 2015 - 0:11

Je suis conscient que la plupart d'entre vous doivent connaitre ce combo, mais pour ceux qui ne le connaisse pas, je le post:

Vous avez besoin de "Noble Knight Medraut" et d'une "Noble Arms" qui peut être équipé à un Noble Knight après sa destruction.
Medraut peut être cherché par "Reinforcement of the Army" et "Merlin" si il se trouve dans ton deck.
La "Noble Arms" peut etre cherché par "Last Chapter of the Noble Knights" si elle se trouve dans ton cimetière en compagnie de Medraut.

Effet "Last Chapter of the Noble Knights": Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous ne contrôlez pas de monstre : vous pouvez cibler 1 Carte Magie d'Equipement "Armes Nobles" et 1 monstre "Chevalier Noble" approprié dans votre Cimetière ; Invoquez Spécialement le monstre, et si vous le faites, équipez la Carte Magie d'Equipement au monstre approprié. Vous ne pouvez activer qu'1 "Dernier Chapitre du Chevalier Noble" par tour.

Donc voici le combo: Tu invoque Medraut et l'équipe d'une "Noble Arms" pouvant se ré-équiper après etre envoyé au cimetière (Je vais prendre Gallatin comme exemple). Donc tu équipe Medraut avec "Noble Arms - Gallatin" et utilises l'effet de Medraut pour invoquer "Noble Knight Borz". Lorsque Gallatin est envoyé au cimetière par l'effet de Medraut, tu l'équipe à Borz. Tu utilises ensuite l'effet de Borz et dévoile 3 "Noble Arms" ("Noble Arms - Excaliburn", "Noble Arms of Destiny" et "Noble Arms - Caliburn") Ton adversaire en choisit une au hasard (Destiny pour l'exemple) et les deux autres sont envoyés au cimetière. Ton équipe Medraut avec Destiny et donc Medraut et Borz sont tous les deux considérés comme étant des monstres de niveau 5 dut à leurs effet:
*Tant qu'elle est équipée avec une Carte Magie d'Equipement "Noble Arms", cette carte devient un Monstre à Effet avec cet effet.
- Cette carte devient TÉNÈBRES et son Niveau augmente de 1.*

Tu les Overlay (Je ne connait pas le terme en francais :S) et invoque "Sacred Noble Knight of King Artorigus" (Un monstre Xyz de rang 5) Tu équipe Destiny par son propre effet à Sacred et utilise l'effet de Sacred afin d'équiper "Noble Arms - Excaliburn", "Noble Arms - Caliburn" et "Noble Arms - Gallatin" donc "Sacred Noble Knight of King Artorigus" se retrouve à 3700ATK, ne peut etre cibler par l'effet d'une carte de l'adversaire et, une fois par tour, ne peut etre détruit. De plus, tu peux gagner 500lp chaque tour grace à Caliburn.


Combo L, Relentless#3.1: Noble Knight 2.0 :
Le combo est le meme, mais la "Noble Arms" du début doit être "Noble Arms - Caliburn".
Tu équipe Caliburn à Medraut et utilise l'effet de Caliburn. (+500lp)
Tu utilise l'effet de Medraut et invoque spécialement Borz et tu l'équipe avec Caliburn. Tu utilises l'effet de Caliburn une seconde fois. (+1000lp)
[...]
Tu Overlay Medraut et Borz afin d'invoquer spécialement "Sacred Noble Knight of King Artorigus" et l'équipe avec 4 "Noble Arms" et utilises l'effet de Caliburn (+1500lp)


Combo L, Relentless#3.2: Noble Knight 3.0 :
Le combo est le même, mais tu dois envoyer "Gwenhwyfar, Queen of Noble Arms" au cimetière ou l'avoir dans ta main.
(Ceci peut etre fait à l'aide de "Foolish Burial")
Tu fais un des deux combos précédent et lorsqu'il est terminé, tu équipe Gwen à "Sacred Noble Knight of King Artorigus".
Sacred à donc 4000ATK, ne peut etre cibler par l'effet d'une carte de l'adversaire, ne peut etre détruit une fois par tour et si elle est sur le point de se faire détruire par l'effet d'une carte, tu peux envoyer Gwen au cimetière à la place.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Combo L, Relentless#3: Noble Knight... Empty
Sujet: Re: Combo L, Relentless#3: Noble Knight...   Jeu 8 Jan 2015 - 20:12

Les chevaliers nobles sont invincibles quand tu réussi à te retrouver avec ça sur le terrain ^^ (ce qui est plutôt facile).
J'ai le deck de structure donc je connais ce combo, et je peux confirmer que c'est effrayant de voir ce qu'on peut faire tour 1.

Pour overlay, l'animé appelle ça unités de recouvrement (plutôt bizarre), mais les monstres sont juste appelés matériels xyz, en fait il n'y a pas vraiment de nom à ça en français (il me semble).
Ryuuzaki

Ryuuzaki

Console : PC
jeux en cours : Auto Battle (Android) et Eden Eternal (PC)
Carte favorite yugioh : Raging Flame Sprite
Messages : 184
Points : 636
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 27
Localisation : QC, Canada

Combo L, Relentless#3: Noble Knight... Empty
Sujet: Re: Combo L, Relentless#3: Noble Knight...   Ven 9 Jan 2015 - 4:42

Ok, merci de l'info Crobe... Je vais continuer à utiliser overlay alors Smile
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Combo L, Relentless#3: Noble Knight... Empty
Sujet: Re: Combo L, Relentless#3: Noble Knight...   Ven 9 Jan 2015 - 15:51

crobe a écrit:
Les chevaliers nobles sont invincibles quand tu réussi à te retrouver avec ça sur le terrain ^^ (ce qui est plutôt facile).
J'ai le deck de structure donc je connais ce combo, et je peux confirmer que c'est effrayant de voir ce qu'on peut faire tour 1.

Pour overlay, l'animé appelle ça unités de recouvrement (plutôt bizarre), mais les monstres sont juste appelés matériels xyz, en fait il n'y a pas vraiment de nom à ça en français (il me semble).
le nom c'est materiel xyz tout simplement:3
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Combo L, Relentless#3: Noble Knight... Empty
Sujet: Re: Combo L, Relentless#3: Noble Knight...   Ven 9 Jan 2015 - 22:02

Oui mais overlay c'est le verbe qui montre l'action de recouvrir les deux monstres. Matériel xyz désigne les monstres empilés, et non l'action. Donc dans un sens ce n'est pas la même chose, mais après on a le droit de faire un abus de langage.
Contenu sponsorisé




Combo L, Relentless#3: Noble Knight... Empty
Sujet: Re: Combo L, Relentless#3: Noble Knight...   

Page 1 sur 1

Sauter vers: