L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Anonce pour mes présentations. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Anonce pour mes présentations. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Anonce pour mes présentations. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Anonce pour mes présentations. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

 Anonce pour mes présentations.

Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Anonce pour mes présentations. Empty
Sujet: Anonce pour mes présentations.   Dim 4 Jan 2015 - 21:06

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais cette petite annonce pour vous prévenir que à intervalle irrégulier je posterais une fois une présentation de film et une jeux vidéos. J’essaierais au moins d en faire une par moi mais je promet rien car je recommence a travaillé dés demain.

Bonne journée/Soirée a vous.

Chaos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonce pour mes présentations.
» update des présentations(2015)
» update des présentations(2018)
» Pour Fun ou Plaisir (lol), ou pour Test je suis dispo Sur YVB
» Pub pour Sciliria

Sauter vers: