L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Assassin's Creed Rogue

Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons

Sujet: Assassin's Creed Rogue   Jeu 25 Déc - 12:51

Voili, Voila, Voilou,

Je suis de retour pour vous faire un test d'un jeu qui est sorti récemment. Je préviens que je ne l ai pas terminé. Mais je mettrais quand même mon appréciation. Le jeu est sorti le 13 Novembre 2014 sur les consoles Playstation 3 et Xbox 360. Une version pour PC est prévue au cour de l année 2015 mais aucune date précise n a encor été révélé. De plus ça serra le dernier Assassin's Creed sur "l'old gen" qui est justement composé des consoles ps3, Xbox 360 et WII. Je précise également que maintenant je mettrais mes appréciations personnel en fin de "test". Et je vous préviens que je saurais pas faire le test de L'Assassin's creed Unity car je possède ni la One ni la PS4.

Description du jeu:

C'est un jeu d'action-aventure en monde ouvert, Assassin's Creed Rogue vous transporte dans l'Amérique du Nord du XVIIIe siècle, à l'époque de la guerre de Conquête. Vous incarnez Shay Patrick Cormac, ancien Assassin qui renie la Confrérie après une mission ayant tourner assez mal. Désormais opposé à ses anciens alliés, il met tout en œuvre pour les traquer de New York à l'Atlantique Nord.

Détails du jeu:

Editeur(s) / Développeur(s) : Ubisoft Sofia  | Ubisoft
Genre(s) : Action  | Aventure
Thème(s) : Historique | Amérique du Nord
Classification : +18 ans

Note de testeurs professionnel:

+ Points positifs

Scénario qui révèle quelques belles surprises
   Missions assez variées
   Beaucoup de fan service
   Les rôdeurs qui se cachent un peu partout
   Le personnage de Shay est plutôt intéressant

- Points négatifs

Aucune vraie nouveauté de gameplay
   Le comportement pas vraiment crédible des Assassins
   Plus de multi en ligne
   Assez court (environ 10-12 heures en ligne droite)
   Free run toujours aussi agaçant

Note: 14/ 20

Jaquettes des deux jeu:

PS3:

Xbox 360:

Quelques images du jeu:

Spoiler:

Trailer (bande d'annonce) du jeu:

Trailer FR:

Trailer US:

Avis Personnel:

Notes que je donne:

Graphismes: 17/20

Pour les graphismes je n'ai pas grand chose a redire a part quelques bug mineur, ils sont superbe. De magnifiques paysages comme des ruines bien réalisé, et bien d autres beauté graphiques y sont compris.

Durée de vie:18/20

La durée de vie est partagé entre les joueurs. D'après des connaissances qui vont en ligne droite sans faire de missions annexe il est assez court vu qu ils mettent entre 7h et 10h de jeu. Moi qui fais le jeu au complet je suis a 44h de jeu et je ne l ai toujours pas fini donc pour moi c est une très bonne durée de vie.

Jouabilité:14/20

La jouabilité n'es pas trop mauvaise. Sof que pour faire du run elle est pas super génial. Par exemple quand on a des missions qui sont limité par le temps et que le perso s'accroche à des façades que l'on croise ou a des objets ça fais perdre pas mal de temps ce qui n'es pas super.

Intérêt: 19/20

Comme centre d'intérêt que se soie le scénario, l histoire de Shay, le point de vue histoire et les renseignements sur les bâtiment historique. C'est super complet et très bien réalisé.

Note global personnel: 17/20

Conclusion:

C'est un excellent jeu qui mérite ça place dans l'histoire des jeu vidéos. Il est assez complet et est magnifique visuellement. Assez long et très amusant. Les succès/Trophée sont tous hors ligne ce qui est génial pour ceux qui jouent sans connexion internet. Pour les fan ou comme pour les personnes voulant essayé les Assassin's creed je le conseille vivement.

Voila c est la fin de mon test. J'espère qu il est assez complet. Je m'excuse aussi pour le fait que je n ai pas pu faire de vidéos personnel, mais je n'ai pas le matériel requis.
Bonne journée/soirée à vous tous.
Joyeuses fêtes.

Chaos

Dernière édition par Chaos le Ven 26 Déc - 18:11, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Assassin's Creed Rogue   Jeu 25 Déc - 19:45

Tes images de jackette sont protéger donc ne s'affiche pas ^^
Sinon, belle présentationn d'un jeu que je vais certainement me prendre étant un fana du mode de jeu assassin creed.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)

Sujet: Re: Assassin's Creed Rogue   Jeu 25 Déc - 19:56

Seto a écrit:
Tes images de jackette sont protéger donc ne s'affiche pas ^^
Sinon, belle présentationn d'un jeu que je vais certainement me prendre étant un fana du mode de jeu assassin creed.

Je les ai changé. Mais faudra me dire ci oui ou non ils s affichent.

Merci je me suis donné du mal à la faire aussi. Content qu'elle te plaise.

Chaos
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Assassin's Creed Rogue   Ven 26 Déc - 10:13

Oui c'est bon elle se voit ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Chaos
eleves de seto
eleves de seto

Sujet: Re: Assassin's Creed Rogue   Ven 26 Déc - 14:55

Merci ^^
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Assassin's Creed Rogue   

Page 1 sur 1

Sauter vers: