L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mai   Hime Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mai   Hime 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mai   Hime Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mai   Hime 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 Mai Hime

KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Mai   Hime Empty
Sujet: Mai Hime   Mer 26 Nov 2014 - 22:38

https://www.youtube.com/watch?v=XFqKHgd0eB0 Its only the Fairy Tale
Mai   Hime 69houv0u


Mai Hime est un animé en 26 épisodes produit par Sunrise,réalisé par Masakazu Obara (  il a réalisé Accel World il y a 2 ans), scénarisé par Hiroyuki Yoshino ( Script de Black Butler, Guilty Crown, Magi, Trinity Seven..etc) et  diffusé entre Septembre 2004 et Mars 2005 au Japon. La série est licencié en France par Beez. L'histoire tourne autour des HIME, des jeunes filles aux pouvoirs magiques qui sont rassemblés dans une académie au milieu d'une île pour des raisons mystérieuses.

Nous suivons Mai Tokiha, une étudiante transférée dans l'académie où elle découvrira qu'elle est une HIME ...

Personnages Principaux

Mai Tokiha (Seiyu: Nakahara Mai)

Mai   Hime 519825-mt1

C'est une personne à qui on peut faire confiance mais qui hésite à parler aux autres de ses problèmes. Elle travaille à mi temps et s'occupe de ses proches assez souvent.

https://www.youtube.com/watch?v=rudziat8H_k

Natsuki Kuga ( Seiyu : Chiba Saeko)

Mai   Hime 8449-natsuk1_large
C'est un personnage froid, solitaire et puissant. On la voit souvent se déplacer en moto ( Riding Duel? :p)..

Yuuichi Tate ( Seiyu: Seki Tomakazu)

Mai   Hime 32599

C'est un membre du conseil des élèves de l'académie  pour lequel il effectue différents jobs. Il était un membre du club de Kendo et se hissait souvent aux championnats nationaux mais il a dû arrêter à cause d'une blessure ( le manga donne une raison différente, bien que les 2 versions puissent se compléter en réalité...)...

Mikoto Minagi ( Seiyu : Shimizu Ai)

Mai   Hime Minagi_Mikoto

Elle joue un rôle important dans l'histoire de Mai et aime bien la suivre partout. Elle a un problème particulier avec la nourriture épicée et dispose d'un style de combat unique...

Il y a si je me souviens bien une dizaine d'autres HIME dans l'animé...

En parlant du terme HIME dans l'animé:

Wikipedia a écrit:
Le terme HiME est un acronyme signifiant Highly-advanced Materializing Equipment, et désigne des personnes possédant un pouvoir de matérialisation. C'est aussi un jeu de mot, « hime » signifiant « princesse » en japonais. « Mai » est la transcription phonétique du mot anglais « my » (même s'il devrait s'écrire dans ce cas en katakana マイ et non en kanji). Mai est également le nom du personnage principal.

Le kanji « 舞 » utilisé pour transcrire le son mai signifie « danse » ; si l'on y ajoute le kanji de « hime », on obtient 舞姫 (maihime) qui signifie danseuse. Au cours des épisodes, le champ lexical de la danse sera utilisé pour parler des HiME, en particulier au sujet de Mai (cf., par exemple, les titres des épisodes 3 et 20). On peut donc comprendre "Ma princesse", "Ma HiME", "Princesse Mai", "Mai la HiME", "Princesse de la danse", "Danse des HiME", etc.


Les musiques de l'animé sont composées par cette dame là:
Mai   Hime 1425503-yuki_kajiura_11

Yuki Kajiura ( Compositrice sur SAO/Madoka/Pandora Hearts/Tsubasa Reservoir Chronicle/Chrno Crusade/Gundam Seed/Hack...etc etc etc)

La série se décompose en 3 grands Arcs:

les episodes 1 à 8 qui introduisent l'histoire et la plupart des personnage. L'épisode 8 étant le premier bouleversement avec la révélation d'un des mystères.

Les épisodes 9 à 16: Les relations entre personnages y sont développés et l'arc se concentre sur les Orphans ( les créatures que les Himes doivent combattre) et l'organisation Sears..
La fin de l'épisode bouleverse toute la série en détruisant l'univers construit auparavant par une seule grande révélation.

Les épisodes 16-17 à 26 se concentre sur le Hime Carnival (Un évènement majeur dans l'histoire.) et la destinée tragique des personnages.



Il existe une suite nommée Mai Otome, un Manga Mai Hime en 5 volumes ( Je peux en faire une critique si vous voulez, suffit que je les relise :3)  qui diffèrent de l'animé sur certains événements et est plus porté sur le fanservice (NDLR: le support d'origine est l'animé..).

Il existe aussi un jeu sorti sur PSP mais je ne pourrais pas vous en parler je n'y ai jamais joué..
Page 1 sur 1

Sauter vers: