L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez | 

 Déco fêtes de fin d'année

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
avatar

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9478
Points : 2021
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : France Est

Sujet: Déco fêtes de fin d'année   Dim 23 Nov 2014 - 23:48

Hum! Hum!

So, vais devoir le faire à l'impro vu que j'ai viré tout ces incapables, pas si simple sans préparation mais je suis prêt, enfin je suppose.

Micro Ok!
Test 1, 2, 1, 2!
Ok!
Caméra, On!
Mise en Ligne, Ok!


Bien le bonsoir, bonjour à tous, chers auditeurs et bien sûr bien également cheres lectrices.
Je viens bien humblement sans froideur aucune, sur un réseau très bien couvert.
Vous annoncez qu'il n'est pas l'heure d'hiberner, mais bien de nous rapportez vos sincère cadeau, afin d'orner le forum, de guirlande, de laisser choir la neige, de s'envoler avec les rènes et de profiter un max de nos fêtes de fin d'anée, dans une ambiance qui plaise à tous.

Alors mici de nous faire part de toute vos idée pour la déco fêtes de fin d'année, qui sera donc effective du début decembre jusque fin décembre.

Pour cela un simple courrier au père noël, des lutins peuvent être envoyé à vos domicile pour recueillir votre liste de souhait pour cette déco.

Merci d'avance à tous.

A vous les studio!


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
avatar

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 22
Localisation : Québec

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Lun 24 Nov 2014 - 2:09

Je vote pour une déco Ghostrick, car il vont bien dans le thème de NOËL !!! cache
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
avatar

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant
Messages : 1768
Points : 379
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : colonie 6

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Lun 24 Nov 2014 - 16:12

Moi je vote pour une déco nuagien ça va super bien avec la neige et tout. Pour les ghostrick on vient de les avoir à halloween donc on va pas les remettre encore. Charles dis plutôt que t'es déçu qu'on ait pas gardé la déco halloween avec les ghostrick ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
avatar

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9478
Points : 2021
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : France Est

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Sam 29 Nov 2014 - 23:43

Euh, mince le micro était pourtant bien branché.

Donc je relance un appel à candidature ou du moins faut mettre plus de mot dans la boite à idée



Moi je commence la déco, la semaine qui viens et j'espère vous la finir déjà à la fin de la semaine.


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
avatar

Messages : 1812
Points : -7
Réputation : 16
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 21
Localisation : Meikai.

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Dim 30 Nov 2014 - 1:46

Maybe de la Neige qui tombes & d'autres trucs ! \o/
Mais, je me souviens qu'un jour tu l'avais fait et cela faisait bugger ton ordi, Mahad.
Enfin, voici quelques codes si maybe tu voudrais re-essayer. n.n

Codes ;

1er Code [Neige Moyenne] : PA -> Module -> HTML & JavaScript -> JavaScript -> Créer une Nouvelle Page -> Coller le code & Choisir ou le mettre (Forum, toutes les pages etc.) -> Valider & Cliquer sur activer en haut. ~

Code:
/** @license
    * DHTML Snowstorm! JavaScript-based Snow for web pages
    * --------------------------------------------------------
    * Version 1.41.20101113 (Previous rev: 1.4.20091115)
    * Copyright (c) 2007, Scott Schiller. All rights reserved.
    * Code provided under the BSD License:
    * http://schillmania.com/projects/snowstorm/license.txt
    */

    /*global window, document, navigator, clearInterval, setInterval */
    /*jslint white: false, onevar: true, plusplus: false, undef: true, nomen: true, eqeqeq: true, bitwise: true, regexp: true, newcap: true, immed: true */

    var snowStorm = (function(window, document) {

      // --- common properties ---

      this.flakesMax = 128;          // Limit total amount of snow made (falling + sticking)
      this.flakesMaxActive = 64;      // Limit amount of snow falling at once (less = lower CPU use)
      this.animationInterval = 33;    // Theoretical "miliseconds per frame" measurement. 20 = fast + smooth, but high CPU use. 50 = more conservative, but slower
      this.excludeMobile = true;      // Snow is likely to be bad news for mobile phones' CPUs (and batteries.) By default, be nice.
      this.flakeBottom = null;        // Integer for Y axis snow limit, 0 or null for "full-screen" snow effect
      this.followMouse = true;        // Snow movement can respond to the user's mouse
      this.snowColor = '#fff';        // Don't eat (or use?) yellow snow.
      this.snowCharacter = '•';  // • = bullet, · is square on some systems etc.
      this.snowStick = true;          // Whether or not snow should "stick" at the bottom. When off, will never collect.
      this.targetElement = null;      // element which snow will be appended to (null = document.body) - can be an element ID eg. 'myDiv', or a DOM node reference
      this.useMeltEffect = true;      // When recycling fallen snow (or rarely, when falling), have it "melt" and fade out if browser supports it
      this.useTwinkleEffect = false;  // Allow snow to randomly "flicker" in and out of view while falling
      this.usePositionFixed = false;  // true = snow does not shift vertically when scrolling. May increase CPU load, disabled by default - if enabled, used only where supported

      // --- less-used bits ---

      this.freezeOnBlur = true;      // Only snow when the window is in focus (foreground.) Saves CPU.
      this.flakeLeftOffset = 0;      // Left margin/gutter space on edge of container (eg. browser window.) Bump up these values if seeing horizontal scrollbars.
      this.flakeRightOffset = 0;      // Right margin/gutter space on edge of container
      this.flakeWidth = 8;            // Max pixel width reserved for snow element
      this.flakeHeight = 8;          // Max pixel height reserved for snow element
      this.vMaxX = 5;                // Maximum X velocity range for snow
      this.vMaxY = 4;                // Maximum Y velocity range for snow
      this.zIndex = 0;                // CSS stacking order applied to each snowflake

      // --- End of user section ---

      var s = this, storm = this, i,
      // UA sniffing and backCompat rendering mode checks for fixed position, etc.
      isIE = navigator.userAgent.match(/msie/i),
      isIE6 = navigator.userAgent.match(/msie 6/i),
      isWin98 = navigator.appVersion.match(/windows 98/i),
      isMobile = navigator.userAgent.match(/mobile/i),
      isBackCompatIE = (isIE && document.compatMode === 'BackCompat'),
      noFixed = (isMobile || isBackCompatIE || isIE6),
      screenX = null, screenX2 = null, screenY = null, scrollY = null, vRndX = null, vRndY = null,
      windOffset = 1,
      windMultiplier = 2,
      flakeTypes = 6,
      fixedForEverything = false,
      opacitySupported = (function(){
        try {
          document.createElement('div').style.opacity = '0.5';
        } catch(e) {
          return false;
        }
        return true;
      }()),
      didInit = false,
      docFrag = document.createDocumentFragment();

      this.timers = [];
      this.flakes = [];
      this.disabled = false;
      this.active = false;
      this.meltFrameCount = 20;
      this.meltFrames = [];

      this.events = (function() {

        var old = (window.attachEvent), slice = Array.prototype.slice,
        evt = {
          add: (old?'attachEvent':'addEventListener'),
          remove: (old?'detachEvent':'removeEventListener')
        };

        function getArgs(oArgs) {
          var args = slice.call(oArgs), len = args.length;
          if (old) {
            args[1] = 'on' + args[1]; // prefix
            if (len > 3) {
              args.pop(); // no capture
            }
          } else if (len === 3) {
            args.push(false);
          }
          return args;
        }

        function apply(args, sType) {
          var oFunc = args.shift()[evt[sType]];
          if (old) {
            oFunc(args[0], args[1]);
          } else {
            oFunc.apply(this, args);
          }
        }

        function addEvent() {
          apply(getArgs(arguments), 'add');
        }

        function removeEvent() {
          apply(getArgs(arguments), 'remove');
        }

        return {
          add: addEvent,
          remove: removeEvent
        };

      }());

      function rnd(n,min) {
        if (isNaN(min)) {
          min = 0;
        }
        return (Math.random()*n)+min;
      }

      function plusMinus(n) {
        return (parseInt(rnd(2),10)===1?n*-1:n);
      }

      this.randomizeWind = function() {
        vRndX = plusMinus(rnd(s.vMaxX,0.2));
        vRndY = rnd(s.vMaxY,0.2);
        if (this.flakes) {
          for (var i=0; i<this.flakes.length; i++) {
            if (this.flakes[i].active) {
              this.flakes[i].setVelocities();
            }
          }
        }
      };

      this.scrollHandler = function() {
        // "attach" snowflakes to bottom of window if no absolute bottom value was given
        scrollY = (s.flakeBottom?0:parseInt(window.scrollY||document.documentElement.scrollTop||document.body.scrollTop,10));
        if (isNaN(scrollY)) {
          scrollY = 0; // Netscape 6 scroll fix
        }
        if (!fixedForEverything && !s.flakeBottom && s.flakes) {
          for (var i=s.flakes.length; i--;) {
            if (s.flakes[i].active === 0) {
              s.flakes[i].stick();
            }
          }
        }
      };

      this.resizeHandler = function() {
        if (window.innerWidth || window.innerHeight) {
          screenX = window.innerWidth-(!isIE?16:2)-s.flakeRightOffset;
          screenY = (s.flakeBottom?s.flakeBottom:window.innerHeight);
        } else {
          screenX = (document.documentElement.clientWidth||document.body.clientWidth||document.body.scrollWidth)-(!isIE?8:0)-s.flakeRightOffset;
          screenY = s.flakeBottom?s.flakeBottom:(document.documentElement.clientHeight||document.body.clientHeight||document.body.scrollHeight);
        }
        screenX2 = parseInt(screenX/2,10);
      };

      this.resizeHandlerAlt = function() {
        screenX = s.targetElement.offsetLeft+s.targetElement.offsetWidth-s.flakeRightOffset;
        screenY = s.flakeBottom?s.flakeBottom:s.targetElement.offsetTop+s.targetElement.offsetHeight;
        screenX2 = parseInt(screenX/2,10);
      };

      this.freeze = function() {
        // pause animation
        if (!s.disabled) {
          s.disabled = 1;
        } else {
          return false;
        }
        for (var i=s.timers.length; i--;) {
          clearInterval(s.timers[i]);
        }
      };

      this.resume = function() {
        if (s.disabled) {
          s.disabled = 0;
        } else {
          return false;
        }
        s.timerInit();
      };

      this.toggleSnow = function() {
        if (!s.flakes.length) {
          // first run
          s.start();
        } else {
          s.active = !s.active;
          if (s.active) {
            s.show();
            s.resume();
          } else {
            s.stop();
            s.freeze();
          }
        }
      };

      this.stop = function() {
        this.freeze();
        for (var i=this.flakes.length; i--;) {
          this.flakes[i].o.style.display = 'none';
        }
        s.events.remove(window,'scroll',s.scrollHandler);
        s.events.remove(window,'resize',s.resizeHandler);
        if (s.freezeOnBlur) {
          if (isIE) {
            s.events.remove(document,'focusout',s.freeze);
            s.events.remove(document,'focusin',s.resume);
          } else {
            s.events.remove(window,'blur',s.freeze);
            s.events.remove(window,'focus',s.resume);
          }
        }
      };

      this.show = function() {
        for (var i=this.flakes.length; i--;) {
          this.flakes[i].o.style.display = 'block';
        }
      };

      this.SnowFlake = function(parent,type,x,y) {
        var s = this, storm = parent;
        this.type = type;
        this.x = x||parseInt(rnd(screenX-20),10);
        this.y = (!isNaN(y)?y:-rnd(screenY)-12);
        this.vX = null;
        this.vY = null;
        this.vAmpTypes = [1,1.2,1.4,1.6,1.8]; // "amplification" for vX/vY (based on flake size/type)
        this.vAmp = this.vAmpTypes[this.type];
        this.melting = false;
        this.meltFrameCount = storm.meltFrameCount;
        this.meltFrames = storm.meltFrames;
        this.meltFrame = 0;
        this.twinkleFrame = 0;
        this.active = 1;
        this.fontSize = (10+(this.type/5)*10);
        this.o = document.createElement('div');
        this.o.innerHTML = storm.snowCharacter;
        this.o.style.color = storm.snowColor;
        this.o.style.position = (fixedForEverything?'fixed':'absolute');
        this.o.style.width = storm.flakeWidth+'px';
        this.o.style.height = storm.flakeHeight+'px';
        this.o.style.fontFamily = 'arial,verdana';
        this.o.style.overflow = 'hidden';
        this.o.style.fontWeight = 'normal';
        this.o.style.zIndex = storm.zIndex;
        docFrag.appendChild(this.o);

        this.refresh = function() {
          if (isNaN(s.x) || isNaN(s.y)) {
            // safety check
            return false;
          }
          s.o.style.left = s.x+'px';
          s.o.style.top = s.y+'px';
        };

        this.stick = function() {
          if (noFixed || (storm.targetElement !== document.documentElement && storm.targetElement !== document.body)) {
            s.o.style.top = (screenY+scrollY-storm.flakeHeight)+'px';
          } else if (storm.flakeBottom) {
            s.o.style.top = storm.flakeBottom+'px';
          } else {
            s.o.style.display = 'none';
            s.o.style.top = 'auto';
            s.o.style.bottom = '0px';
            s.o.style.position = 'fixed';
            s.o.style.display = 'block';
          }
        };

        this.vCheck = function() {
          if (s.vX>=0 && s.vX<0.2) {
            s.vX = 0.2;
          } else if (s.vX<0 && s.vX>-0.2) {
            s.vX = -0.2;
          }
          if (s.vY>=0 && s.vY<0.2) {
            s.vY = 0.2;
          }
        };

        this.move = function() {
          var vX = s.vX*windOffset, yDiff;
          s.x += vX;
          s.y += (s.vY*s.vAmp);
          if (s.x >= screenX || screenX-s.x < storm.flakeWidth) { // X-axis scroll check
            s.x = 0;
          } else if (vX < 0 && s.x-storm.flakeLeftOffset < 0-storm.flakeWidth) {
            s.x = screenX-storm.flakeWidth-1; // flakeWidth;
          }
          s.refresh();
          yDiff = screenY+scrollY-s.y;
          if (yDiff<storm.flakeHeight) {
            s.active = 0;
            if (storm.snowStick) {
              s.stick();
            } else {
              s.recycle();
            }
          } else {
            if (storm.useMeltEffect && s.active && s.type < 3 && !s.melting && Math.random()>0.998) {
              // ~1/1000 chance of melting mid-air, with each frame
              s.melting = true;
              s.melt();
              // only incrementally melt one frame
              // s.melting = false;
            }
            if (storm.useTwinkleEffect) {
              if (!s.twinkleFrame) {
                if (Math.random()>0.9) {
                  s.twinkleFrame = parseInt(Math.random()*20,10);
                }
              } else {
                s.twinkleFrame--;
                s.o.style.visibility = (s.twinkleFrame && s.twinkleFrame%2===0?'hidden':'visible');
              }
            }
          }
        };

        this.animate = function() {
          // main animation loop
          // move, check status, die etc.
          s.move();
        };

        this.setVelocities = function() {
          s.vX = vRndX+rnd(storm.vMaxX*0.12,0.1);
          s.vY = vRndY+rnd(storm.vMaxY*0.12,0.1);
        };

        this.setOpacity = function(o,opacity) {
          if (!opacitySupported) {
            return false;
          }
          o.style.opacity = opacity;
        };

        this.melt = function() {
          if (!storm.useMeltEffect || !s.melting) {
            s.recycle();
          } else {
            if (s.meltFrame < s.meltFrameCount) {
              s.meltFrame++;
              s.setOpacity(s.o,s.meltFrames[s.meltFrame]);
              s.o.style.fontSize = s.fontSize-(s.fontSize*(s.meltFrame/s.meltFrameCount))+'px';
              s.o.style.lineHeight = storm.flakeHeight+2+(storm.flakeHeight*0.75*(s.meltFrame/s.meltFrameCount))+'px';
            } else {
              s.recycle();
            }
          }
        };

        this.recycle = function() {
          s.o.style.display = 'none';
          s.o.style.position = (fixedForEverything?'fixed':'absolute');
          s.o.style.bottom = 'auto';
          s.setVelocities();
          s.vCheck();
          s.meltFrame = 0;
          s.melting = false;
          s.setOpacity(s.o,1);
          s.o.style.padding = '0px';
          s.o.style.margin = '0px';
          s.o.style.fontSize = s.fontSize+'px';
          s.o.style.lineHeight = (storm.flakeHeight+2)+'px';
          s.o.style.textAlign = 'center';
          s.o.style.verticalAlign = 'baseline';
          s.x = parseInt(rnd(screenX-storm.flakeWidth-20),10);
          s.y = parseInt(rnd(screenY)*-1,10)-storm.flakeHeight;
          s.refresh();
          s.o.style.display = 'block';
          s.active = 1;
        };

        this.recycle(); // set up x/y coords etc.
        this.refresh();

      };

      this.snow = function() {
        var active = 0, used = 0, waiting = 0, flake = null, i;
        for (i=s.flakes.length; i--;) {
          if (s.flakes[i].active === 1) {
            s.flakes[i].move();
            active++;
          } else if (s.flakes[i].active === 0) {
            used++;
          } else {
            waiting++;
          }
          if (s.flakes[i].melting) {
            s.flakes[i].melt();
          }
        }
        if (active<s.flakesMaxActive) {
          flake = s.flakes[parseInt(rnd(s.flakes.length),10)];
          if (flake.active === 0) {
            flake.melting = true;
          }
        }
      };

      this.mouseMove = function(e) {
        if (!s.followMouse) {
          return true;
        }
        var x = parseInt(e.clientX,10);
        if (x<screenX2) {
          windOffset = -windMultiplier+(x/screenX2*windMultiplier);
        } else {
          x -= screenX2;
          windOffset = (x/screenX2)*windMultiplier;
        }
      };

      this.createSnow = function(limit,allowInactive) {
        for (var i=0; i<limit; i++) {
          s.flakes[s.flakes.length] = new s.SnowFlake(s,parseInt(rnd(flakeTypes),10));
          if (allowInactive || i>s.flakesMaxActive) {
            s.flakes[s.flakes.length-1].active = -1;
          }
        }
        storm.targetElement.appendChild(docFrag);
      };

      this.timerInit = function() {
        s.timers = (!isWin98?[setInterval(s.snow,s.animationInterval)]:[setInterval(s.snow,s.animationInterval*3),setInterval(s.snow,s.animationInterval)]);
      };

      this.init = function() {
        for (var i=0; i<s.meltFrameCount; i++) {
          s.meltFrames.push(1-(i/s.meltFrameCount));
        }
        s.randomizeWind();
        s.createSnow(s.flakesMax); // create initial batch
        s.events.add(window,'resize',s.resizeHandler);
        s.events.add(window,'scroll',s.scrollHandler);
        if (s.freezeOnBlur) {
          if (isIE) {
            s.events.add(document,'focusout',s.freeze);
            s.events.add(document,'focusin',s.resume);
          } else {
            s.events.add(window,'blur',s.freeze);
            s.events.add(window,'focus',s.resume);
          }
        }
        s.resizeHandler();
        s.scrollHandler();
        if (s.followMouse) {
          s.events.add(isIE?document:window,'mousemove',s.mouseMove);
        }
        s.animationInterval = Math.max(20,s.animationInterval);
        s.timerInit();
      };

      this.start = function(bFromOnLoad) {
        if (!didInit) {
          didInit = true;
        } else if (bFromOnLoad) {
          // already loaded and running
          return true;
        }
        if (typeof s.targetElement === 'string') {
          var targetID = s.targetElement;
          s.targetElement = document.getElementById(targetID);
          if (!s.targetElement) {
            throw new Error('Snowstorm: Unable to get targetElement "'+targetID+'"');
          }
        }
        if (!s.targetElement) {
          s.targetElement = (!isIE?(document.documentElement?document.documentElement:document.body):document.body);
        }
        if (s.targetElement !== document.documentElement && s.targetElement !== document.body) {
          s.resizeHandler = s.resizeHandlerAlt; // re-map handler to get element instead of screen dimensions
        }
        s.resizeHandler(); // get bounding box elements
        s.usePositionFixed = (s.usePositionFixed && !noFixed); // whether or not position:fixed is supported
        fixedForEverything = s.usePositionFixed;
        if (screenX && screenY && !s.disabled) {
          s.init();
          s.active = true;
        }
      };

      function doStart() {
        if ((this.excludeMobile && !isMobile) || !this.excludeMobile) {
          window.setTimeout(function() {
            s.start(true);
          }, 20);
        }
        // event cleanup
        s.events.remove(window, 'load', doStart);
      }

      // hooks for starting the snow
      s.events.add(window, 'load', doStart, false);

      return this;

    }(window, document));

2eme Code [Pluie d'étoiles quand on bouges le Curseur] : Même endroit que le 1er Code.

Code:
jQuery(function() {
        jQuery.getScript('http://kikiefendiclock.googlecode.com/files/www.kikiyo.co.cc.cursor-bintang-silver.js');
        });

3eme Code [Petite Neige] : PA -> Général -> Description du Forum -> Coller & Valider.

Code:
<script type=text/javascript src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/86473130127969805/snow_86.js ></script>

4eme Code [Guirlande au côté Gauche du Forum] : Idem que 3eme Code.

Code:
<script src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/amp22.js></script>

5eme Code [Bonhomme de Neige] : Idem que 3eme & 4eme.

Placé à Gauche :
Code:
<script src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/bn22.js></script>

Placé à Droite :
Code:
<script src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/bn22R.js/></script>

6eme Code [Boules de Noël] : Idem que 3eme, 4eme & 5eme.

Placé à Gauche :
Code:
<script src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/boule22.js></script>

Placé à Droite :
Code:
<script src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/boule22R.js/></script>

7eme Code [Branche de Sapin à Gauche] :
Code:
<script src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/sapin22.js></script>

Voilààà.
J'ai testé tous les Scripts que j'ai trouvé, donc ils fonctionnent tous si tu veux en mettre. aaa

Sinon niveau Déco bah ... Bleu & Blanc. *Fui au loin* waah
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
avatar

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5053
Points : -83
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Terres volcaniques

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Dim 30 Nov 2014 - 10:54

Avec les oubliés de Yu-Gi-Oh !. Je parle biensûr des monstres Glace comme Dragon de Glace ou Bonhomme de Neige Carnivore. Mais pas une déco Barrière de Glace on en à déjà eu une.
Invité
Invité



Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Dim 30 Nov 2014 - 14:19

Sans oublier Dragon de la nuit blanche.
bastien05

avatar

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 926
Points : 161
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 20
Localisation : Paris

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Dim 30 Nov 2014 - 15:23

Alors, moi je me souviens de la déco de l'année dernière, et pour ceux qui auraient une bonne mémoire (et qui seraient fans de moi au point de retenir tous mes messages ... ah bah non ca c'est tout le monde :3), j'avaient été déçu parce qu'on avait pas eu de sapin de noël au milieu de la bannière. Donc cette année, je voudrais un GROS sapin de noël bien au milieu de la bannière *o* Ce serait LE sapin de la tywa ^^
Car c'est au pied du sapin qu'on dépose les cadeaux, et le forum est déjà en soi un beau cadeau Smile


Merci à Key pour la signature :p
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
avatar

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant
Messages : 1768
Points : 379
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : colonie 6

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Dim 30 Nov 2014 - 16:47

Et mes nuagiens alors ? Crying or Very sad
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
avatar

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5053
Points : -83
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Terres volcaniques

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Lun 1 Déc 2014 - 17:28

Avec quelques Nuagiens pourquoi pas ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
avatar

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9478
Points : 2021
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : France Est

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Lun 1 Déc 2014 - 23:33

Don je résume nuagien, bleu, blanc, code script, vieux monstre neige glace et un sapin sur la bannière.

Ok vais commencer avec ça, si vous avez d'autre idée avant que je finisse n'hésitez pas.


Spoiler:
 


Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
avatar

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 22
Localisation : Québec

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Mar 2 Déc 2014 - 4:38

Un peu de stellarknight pour l'étoile en haut du sapin thinl
Invité
Invité



Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Mer 3 Déc 2014 - 17:32

ça peut le faire pour l'étoile du sapin !
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
avatar

Console : téléphone portable, ordi et wii u
jeux en cours : ygopro sur portable, DN sur ordi et hyrule warrior sur wii u
Carte favorite yugioh : dragon quasar filant
Messages : 1768
Points : 379
Réputation : 8
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : colonie 6

Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   Mer 3 Déc 2014 - 17:45

Je suis d'accord aussi pour l'étoile.
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Déco fêtes de fin d'année   

Page 1 sur 1

Sauter vers: