L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   Dim 23 Nov 2014 - 18:25

Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde News10

Les grand guerrier de la table ronde sont reunis avec ce pack ce deck est maintenant simple à faire.
Il viens un peu tard car il a un train de retard sur les dekc du moment mais à de bon moove n'empeche.

Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde 9345-jeux-de-cartes-yu-gi-oh-packs-edition-speciale

Chaque Box contient:

  • Le Deck Chevaliers Nobles complet de 43 cartes dont 3 cartes pour l'extra deck
  • 1 carte version Platiium Rare brillante
  • 1 Tapis de Jeu Merlin et les Chevaliers Nobles
  • 1 boîte de rangement Chevalier Noble
  • 1 Pack de Renforcement avec 3 Cartes Platinum Rare
  • 70 pochette chevalier noble (exclu US)


Chaque pack de renforcement contient 3 carte platinum rare parmi ces 6:

  • Illusionniste d'effet
  • Typhon d'espace Mystique
  • Sarcophage doré
  • Lance interdite
  • Hommage torrentiel
  • Dispositif d'évacuation obligatoire


Date de sortie:

20 Novembre 2014

carte du deck:

Je m'excuse du retard de la news oo
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Re: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   Dim 23 Nov 2014 - 18:51

Merci seto, retard de 3 jours c'est considérable^^

En tout cas ça m'aide beaucoup sinon j'aurai même pas su qu'elle existait...
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Re: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   Dim 30 Nov 2014 - 10:44

Sympa le pack. Merlin est enfin de sortie. Je l'attendais celui-là.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Re: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   Dim 30 Nov 2014 - 11:50

En effet le pack très sympa.
Mais bon j'ai décidé de me réfréné sur yugi et donc sur mes achats tant que j'ai pa sfinit mes deck actuel et y en a pas mal ^^ (surtout voir que du fun, mais qui tente tant bien que mal de jouer face au meta)

Mais les quand même mis sur ma liste de noêl, ok suis pas super fan du deck chevalier noble en lui même mais l'idée de jouer un deck avec les guerrier légendaire de camelot ça j'aime bien ^^
Invité
Invité
avatar


Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Re: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   Dim 30 Nov 2014 - 14:35

C'est de la bombe ce truc ! On aura accès à tous les chevaliers par contre ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Re: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   Dim 30 Nov 2014 - 15:20

la liste des cartes est sous spoiler ^^
Invité
Invité
avatar


Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Re: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   Dim 30 Nov 2014 - 15:22

J'avais pas vu lol merci !
Invité
Invité
avatar


Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Re: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   Dim 7 Déc 2014 - 14:06

Merlin est cool rien que pour lui je vais prendre en 3x le pack.
Contenu sponsorisé




Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde Empty
Sujet: Re: Noble Knights of the Round Table Box Set / Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Box Chevalier Noble de la Table Ronde   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packs Edition Spéciale Yu-Gi-Oh! Legendary Collection 4: Joey's World
» Edition Spéciale: le Feu du Cosmos/Cosmo Blazer: Special Edition
» Edition spéciale Les secrets de l'éternité
» EDITION SPECIALE TEMPETE DE RAGNAROK
» Edition spéciale le retour du duelliste

Sauter vers: