L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Partenariat avec la team millenium Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Partenariat avec la team millenium 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Partenariat avec la team millenium Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Partenariat avec la team millenium 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Partenariat avec la team millenium

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Partenariat avec la team millenium   Ven 24 Juin 2011 - 16:48

ET oui un nouveau partenaire nous avons voilà une petite presentation trouver sur son forum je vous laisse voir si vous allez les rejoindre.
Bonne lecture!!

Voici l'explication de cette Team et de son Fonctionnement.

-Pourquoi avoir crééer cette Team ? Pour transformer les animés en Scénario à lire , afin que des personnes ne trouvent pas l'utilité de regarder un animé , ou veulent voir revivre l'animé de le lire. Bien entendu ausi pour des personnes qui n'ont pas d'acces aux video's. Comme les gens qui naviguent sur DSi , par exemple.

- Cette Team recrute des membres avec une bonne motivation pour faire avancer les scénario's.

- La Team est disposée de:

_ Un Administrateur (Asmita): Celui - ci est comme dire le directeur de la team , il vérifie si tout ce passe bien , entretien les plus grosses descision , à créée la Team et une dose de respect s'inpose envers cette personne.

_ Un ou deux Modérateurs : Ceux qui gerent la Team en cas d'abscense de l'Administrateur. On attends tout pour les Adminitrateurs une dose de respect.

_ Délivreur De Animé: Ceux qui nous fourni les episodes des Animé's, si les Créateurs de Scénario n'en disposent pas.

_ Créateur De Scénario : Ceux qui crééent les Scénario des animés. Les personnes les plus inmportente au deroulement des Scénario , vu que eux crééent les Scénario's.

_ Checkeur : Comme dans ce nom , ceux qui checkent les Scénario's. (Faute's d'orthographe etc...)

_ Photographeurs : Ceux qui cherchent des photo's en rapport avec l'Animé pour un peu mettre de couleurs à notre Scénario. [mettre les photo's en bas du Scénario ou en haut.]

_ Pubeurs/Posteur : Ceux qui ont la tache de poster les Scénario sur des Forum's en rapport avec l'Animé. Ou ceux qui font de la pub pour la Team.
- Si vous voulez adhérer à la Team et donc choisir un des postes au desus présciser le dans: "Devenir membre de la Team".

- Tout le travail de la Team doit être fini dimance , à dimanche nous postons le scénario ici et sur les forum's prévu.

VOilà voilà une petite presentation par l'admin qui est pour info ici connut sous le nom de buissen.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Ven 24 Juin 2011 - 17:05

Merci, merci d'avoir mis ceci, Seto !
(Ps. Ici nous posteroons alors des un chapitre fini? )
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Ven 24 Juin 2011 - 17:20

Mais de rien j'espère que ce partenariat te sera favorable ici tu pourra poster tout ce que tu souhaite as propose de ton fo.
Et au moins même si c'est pour ton fo tu sera revenu sur le miens lol.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Ven 24 Juin 2011 - 17:24

Ah m*rde, c'est vrai. XD
Mais ne t'inquiete pas mon cher Seto je serait que la pour ça, comme tu sais moi et YGO c'est fini . (mais pas Baku... =o )
'Key je postera ici alors ! ( ;


Dernière édition par BUISSEN le Sam 25 Juin 2011 - 14:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar


Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Sam 25 Juin 2011 - 14:00

(Ta parenthèse est pas fini) Sinon y a pas de lien?
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Sam 25 Juin 2011 - 14:13

(Seto t'as oublié le lien lol) Sinon clic sur la bann' en page d'acceuil ! ( ;
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Sam 25 Juin 2011 - 16:40

Oui, c'est interressant ça^^ (car je navique sur dsi, en particulier) , comment on rentre dans la team?
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Sam 25 Juin 2011 - 16:55

O, comme moi avant !
Vive DSi oui, mais l'ordi est mieux ! ( ;
Beh, comment on entre dans la Team tu choisi un des post au desus ensuite tu vas voir quel projet on fait.
(En ce moment on travaille sur Saint Seiya The Lost Canvas )
(Nos 2 projets futur sont Naruto & Black Butler , mais d'autres peuvent venir.)
Il faut tout simplement regarder la video de l'animé et faire le boulot que tu as choisi écri au desus.
(Bon je sais c'est un peu compliqué pour comprendre ... )
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Sam 25 Juin 2011 - 20:04

xD. Merci BUISSEN.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Sam 25 Juin 2011 - 21:46

Mais je t'en prie sinon buissen tu peut poster le lien par toi même ici si tu le souhaite mais bon allez voilà c'est mon jour de gentillesse lol.

http://team-millenium.forums-actifs.com/

ET voili voilou.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Sam 25 Juin 2011 - 22:01

Oui, ton jour de gentillese pas comme l'autre fois avec Jaden....... ==
Bref' merci, Seto ! *O*
Bon je vais juste vous donner un petit avant gout de ce que c'est photographe de la team !
Voila une capture d'écran par Jaden et il l'a refaite (avec photofiltre Studio X)
Partenariat avec la team millenium Alone10
Voila !
(Si cette image est pas superbe ! ! ! *O*)
En bref' on mettera des images + les liens avec le chapitre ! ( ;
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Ven 1 Juil 2011 - 21:58

/!\ Double post /!\
Nous avons 'enfin' fini le 1er chapitre de Saint Seiya The Lost Canvas !
Je vous le laisse découvrir ici !
(Dommage que je n'avais pas le 1er post, sinon j'aurrai tout pu mettre en "Spoiler", mais bon quand on a pas on a pas ! =P
Alors pour cette episode vous découvriez differants personnages ainsi que l'existance des chevalier d'Athéna, vous aller lire ce qui se passer avec Alone ! *bouuuh*
Et a la fin du Chapitre vous découvriez la boite à image et des bonus !
Donc, regalez vous et en esperan tque bon nombre de personnes aimeront notre projet !
Kisous ! ~



Partenariat avec la team millenium Chapit10

Chapitre 1 : Promesse

Depuis les temps mythologiques, tous les deux cent ans, la Déesse Athéna et le maître des Enfers, Hadès, se réincarnent pour s’affronter.
Et maintenant, une nouvelle Guerre Sainte est sur le point de débuter.
Lorsque le mal se répand sur la Terre, les guerriers de l’espoir apparaissent toujours :
Les Chevaliers d’Athéna.
Ceux qui portent les armures portant les noms des quatre vingt huit constellations, et qui combattent aux risques de leurs vies.
D’un coup de poing, ils peuvent déchirer le ciel et faire fondre la terre !

Partenariat avec la team millenium Lieu_210
XVIIIéme siècle, Italie, en une magnifique journée ensoleillé un jeune garçon aux cheveux blond et les yeux bleu comme le ciel se promenait dans la village . Tout a coup celui-ci entendi de l’autre côté de la rue un chien aboyer et des garçons crièrent: ‘Arrête-toi !’
Ces deux garçons lançaient des pierres vers le chien, mais tout à coup le jeune garçon aux cheveux blond arriva et protéga le chien. Le garçon disait qu’il devait arrêter, mais les deux garçon avait reconnu celui-ci, c’était Alone un garçon de l’orphelinat, celui-ci prenait des cours de peinture à l’église. Un des garçons prenna le chien de ses mains et dit : "Il a mangé notre repas, ça va être amusant de lui donner une leçon."
"Comment pouvez-vous être ainsi cruel?" demanda Alone.
"Ne te plain pas !" réponda un des deux garçons
"…Alors prenez ceci" dit Alone.
"C’est un flacon de peinture, je l’ai acheté hier en ville et si vous le revendez vous obtiendrez assez d’argent pour vous acheter de quoi manger, mais laisser ce chien s’en aller."
"Un flacon de peinture…Mhhh, c’est O.K."
Et le garçon relança le chien vers Alone. Les deux garçons partirent et Alone dit au chien que maintenant il était sain et sauf, mais tout à coup un autre garçon arriva precipité et donna un coup de pied sur le visage d’un des deux garçon et criea : "Ça ne me plait pas !"
"Tenma !" Cria Alone.
"Idiot ! A quoi pensait-tu ? Tu as oublié combien de jours tu as mit pour trouver cette couleur ? Tu dois peindre aujourd’hui, non?"
Un des garçons prit un bout de bois et cria : "Enfoiré !
Partenariat avec la team millenium Moment11
Tenma évita les coups et leur renda ce qu'il voulait faire.
Gauche et droite sans hésiter et les garçons valsairent dans le ciel pour atterrir lourdement par terre.
"Tu es cruel Tenma, ils n’ont pas d’argent, et puis… Je n’aime pas résoudre les problèmes par la violence."
"J’ai compris, désolé" répondit Tenma.
"C’est à eux que tu devrait t’excuser !"
"… Désolé. Ça te va maintenant?"
Alone sourit.
"Merde, c’était quoi ce coup de pied ?"
"Vous en voulez encore ?!" Cria Tenma.
"Non."
"Hmpf, allons-y, Alone."
"C.. c’est qui ce gars?"
"Il vient aussi des bas-quartiers, ces deux personnes sont vraiment différentes, comment peuvent t’il être amis?’


Dans une Eglise, Alone, qui prends des cours de peinture, peint une magnifique toile.
Le Chien qu’il à sauvé l’a accompagné jusqu’ici.
"Tu es encore plus doué de ce que je pensais." dis une personne.
Alone se retourna et vit un homme ressemblant à un prêtre.
"On voit vraiment que dans cette magnifique toile, que tu y mets toute ton âme."
"Qui êtes vous?" demanda Alone.
Un autre homme surgit de nulle part.
"Je vais faire les présentations, c’est le prêtre de l’Eglise de la forêt. Il est spécialement venu pour admirer ton art.’
"L’Eglise de la forêt?’ se demanda Alone.
Partenariat avec la team millenium Lieu_110
"C’est étrange, j’ai souvent l’habitude d’y aller faire un tour, mais je ne l’ai jamais vu auparavant.’
"Il me semble déjà t’avoir vu près de ma paroise, est-ce exact?" demanda le prêtre.
"Euh, oui…" répondit Alone.
"Serait-ce parce que tu apprécies regarder le tableau sacré gardé à l’intérieur ?"
"Oui, bien que cet endroit soit interdit au public… Cette peinture est si belle, il est dit que même le plus impitoyable des criminels pourrait pleurer à sa vue. Elle est spéciale pour ceux qui y mettent leur espoir. Regarder cette peinture est mon désir le plus cher.’
"Capable de faire pleurer les criminels?" demanda le prêtre.
"Euh ? quoi ?" demanda Alone d’un air surpris.
"Au fait pourquoi l’ange que tu a peint n’a pas ses yeux peint?"
"Ah, c’est parce que je n’arrive pas à reproduire la bonne couleur que je veux. Un rouge brûlant resemblant à un soleil couchant. J’ai déjà essayé plusieurs teintes, mais aucune est celle qui doit être."
"Il existe une limite de couleur que nous pouvons reproduire." répondit le prêtre.
"Les couleurs des yeux des humains ne sont que des effets dûent à la lumière. En d’autres termes elles sont fausses."
"De fausses couleurs?" demanda Alone surpris.
"Exactement, il est dit que la peinture de l’église à été faite avec de véritables couleurs. Un tableau avec de fausses couleurs ne pourrait émouvoir personne. Si tu cherche de véritables couleurs, rends-toi à la montagne situé au nord du village. Là-bas tu trouveras des fleurs et des fruits rouge."

Alone s’y rendit le jour même.
"Es ce-que au bout de cette montagne est le véritable rouge?’
Le chien courra vers le haut de la montagne.
"Hé ! Arrête ! Tu vas te perdre" cria Alone.
Il suivi le chien vers le haut, des pétales de fleurs volaient de partout à cause de ce petit vent.
Arrivé en haut de la montagne, Alone ouvrit grand ses yeux il n’en revenait pas de la beauté du haut de cette montagne, c’est si paisible ici, si calme, si beau. On se croirait dans le paradis de la mythologie greque au delà du Fleuve Léthé. Cet endroit seul bénis par les dieux peuvent y pénétrer. Les jardin d’Elysion.
Partenariat avec la team millenium Lieu_310
Alone vit des fleurs rouge : "Ces fleurs sont magnifique ainsi que ce rouge, mais ce n’est pas la couleur que je recherche."
"Bon, comme c’est un si bel endroit je vais faire un magnifique tableau."
Le chien souria.
Des animaux de la montagne vinrent autour d’Alone,
Alone commença à dessiner au crayon.
"J’aime ce monde avec toutes ces différentes couleurs. Ces couleurs sont vraiment merveilleuses.’
Tout a coup les animaux s’enfuirent.
"Que vous arrive t’il ?" demande Alone.
Le chien se retourna et aboya.
"Tu es capable d’obtenir toutes les couleurs de ce monde" dit une voix.
Alone se retourna et vit…
"Qui es tu ?" demanda Alone.
"Si tu mélanges toutes les couleurs tu obtiendra, le noir."
Une femme vétu d’une robe noir, même ses cheveux était noir, ses yeux noir, tout sauf ça couleur de peau qui était très blanche.
"Je suis Pandore." dit la femme.
Le chien aboya et Pandore lança un regard vers le chien qui le tua sur le coup.
Alone courra vers le chien.
"Pourquoi… Pourquoi avez-vous fait ça !!?"
Pandore s’approcha de Alone et tint son visage.
"Toi qui ne connais pas la haine."
Pandore se rapprocha d’Alone, ses lèvres s’appuyèrent sur les siennes, Pandore mordit Alone et il commença à saigner.
"Il vous recherche depuis longtemps, notre seigneur…"
Le ciel qui était bleu, devint en une fois noir comme les ténèbres.
"Que que dites vous?’ demanda Alone en se relevant doucement.
Le pendentif de Alone commença à briller et se changea en pendentif avec la forme d’une étoile avec écrit dessus : « Yours Ever »
"Notre dieu a besoin d’un corps humain pour se réincarner sur Terre. Le corps de l’être humain le plus pur sur terre."
Pandore s’agenouia et dit : "Je vous prie de m’excuser de vous avoir fait attendre, Hadès-sama."

Au même moment un homme aux cheveux brun portant une sorte de boite en bois derrière son dos se fit attaquer par trois chevaliers !
Cet homme se défendit et les réattaqua ces chevaliers.
‘Vous tombez bien je commençais à m’ennuyer.’
‘Ferme-la on va te réduire en poussière !’
Tout à coup l’homme lâcha sa boite, celle-ci vola en l’air, s’ouvra une autre boite apparaissait une boite en or et à l’intérieur se trouvais une armure ! Celle-ci ressemblait à une balance !
L’armure se mettas sur l’homme !
‘Cette armure !’ Dit un des chevaliers.
L’homme à l’armure de la balance attaqua : ‘Rozan Hyaku Ryu Ha !’
Des dragons se progaitaient de ces mains et se lançaient sur les trois chevaliers.
‘Tu es Dohko de la Balance !’ Dit un des chevaliers.
‘Hmpf…’
‘Impossible un chevalier d’or dans … un tel endroit. Pourquoi ?’
‘Pour vaincre ton maître, évidemment ! Le fait que vous soyez ici, signifie qu’il est de retour. Hadès … Le dieu des enfers ! Ou se cache ton maître !?’
‘Tu penses vraiment que je vais te dire ou il se trouve ? En ce moment des Spectres apparaissent dans différents endroits. Vous les chevaliers d’Athéna ne sauront jamais ou il est. Le moment est déjà arrivé vous ne pouvez rien faire.’
‘En effet le cosmos que j’ai ressenti était bien celui de son maître… Serait-t’il déjà incarné dans un corps humain ? Je dois me dépêcher ! ’
En laissant les Spectres morts, Dohko continua sa route…

"Oh, Alone ! Tu t’es réveillé !’ dit Tenma
"Ou, suis-je ?’
"A l’infirmerie de notre orphelinat !’ répondit une orpheline.
"Je t’ai retrouvé sur le chemin de la montagne. J’avais senti ta présence s’affaiblir.’
"Aurais-tu encore ressenti cette présence que personne d’autre n’est capable de sentir ?’
"Cela pourrait être le mystère de mon sang oriental, mais c’est vrai que je peux ressentir des choses. C’est comme si un univers tout entier sommeillait en moi.’
"Un univers ?’
"Oui.’
"Je ne sais pas ce que c’est, mais je le ressent en permanence. Je le ressens au plus profond de moi. Cette incroyable force qui m’envahi.’ Dis Tenma en souriant et en fermant ces mains.
"Tenma dit encore n’importe quoi.’ Dis la fille.
‘Ne te moque pas de ces choses… ah..’ Alone baissa sa tête.
‘N’en fais pas trop, Alone, repose toi encore un peu.’ Dis Tenma
Tout à coup un collier tomba du coup d’Alone,.
‘Oh, quelque chose est tombée. Je vais le ramager.’
‘Ne le touche pas !’ cria Alone avec des yeux fâcheux.
Tenma et la fille sursautaient de voir Alone comme ça.
Il n’avait jamais élevée la voix avant, mais que s’est t’il donc passée ?
‘Non, ce n’est rien.’Alone força le collier contre sa poitrine.
‘Je crois que je comprends cette sensation dont tu parle… Dis Tenma … sens-tu quelque chose en moi ?’
‘Alone….’
La porte de l’infirmerie s’ouvrai ;
‘Tenma, Tenma, Alone ! Nous sommes bloqués ici ! La rivière de la montagne à débordé et les villageois on fermé les portes !’
‘Quoi ? Ils sont vraiment sans scrupule il s’en fou de ce qui peux nous arriver ! Merde, qui pensent t’ils être !’
‘Tenma je vais arranger ça.’
‘Que-Est-ce que tu raconte, Alone ? Regarde-toi !’
‘Ca va aller je vais leur demander d’ouvrir la porte pour nous. Je suis sûr que dans cette ville il y a des gens bien.’ Alone sourie.
‘Ca ne sera pas aussi simple ne fais pas l’idiot !’
Tenma courra vers la porte : ‘Je vais m’en charger !’
‘Que comptes tu faire ?’
‘Je vais à la rivière !’
‘Mais arrête tu n’y arriveras pas tout.. Uh ?’
Tenma montra un bracelet qui se trouva autour de son bras.
‘As-tu déjà oublié ? Notre promesse …’
Alone resta bouche-bée.
‘Une promesse entre moi, elle et toi ! Je vous protégerai, car vous êtes mes amis !’
Tenma courra dehors, il pleuvait à en ne pas arrêter.’
Arrivé à la rivière il voyait que des rochers bloquait la rivière.’
‘Ces rochers bloquent la rivière, pour ça que le courant se dirige vers la ville. Que puis-je faire pour les sauver ? Quoi ? Mais, quoi !? Merde, foutues rochers !!!!’
Tenma prit son poing et frappa les rochers avec une force inoubliable, il cassa le rocher et l’eau en sort. Tenma continue à en saigner, mais il ne peut pas arrêter, non il n elle peux pas !
Au moment ou Tenma brise les rochers Dohko cours vers lui :
‘Cette énergie… ce cosmos ! Je sens un cosmos, mais ce ne sont pas des spectres ! Hein ?!
Impossible ! Un gosse ? Il essaye de briser les rochers ?! Mais il ne va pas y arriver !’
‘Je vois Alone et les autres prier pour moi ! Je ne peux pas arrêter ! Il faut y arriver !’
Une sorte de lumière bleue tourna autour de Tenma.
Partenariat avec la team millenium Moment10
Avec une force encore plus forte de tout ce qu’il avait ressenti avant, avec toute sa puissance, avec toute son âme en un poing, Tenma brisa tout les rochers !
‘Quoi ! ? Ce gosse il a vraiment détruit les rochers ! L’énergie qui émanent de son corps, c’est un cosmos !’
L’eau de la rivière coula partout !
Dohko sauta des rochers et sauva Tenma.
‘Hé, réveille-toi !’
‘Huh… Alone, les enfants…mes amis..Comment vont t’il.. Je les ai promis que je reviendrai.’
‘Ils vont bien ! La rivière à repris sont cours normal. Tout le monde est sauvé.’
‘Hé, gamin pourquoi n’utiliserai tu pas ta force au service d’un plus grand nombre de personne? Pour l’amour et la justice de la terre, en devenant un chevalier d’Athéna.

Un peu plus tard, dans une maison, Alone essaya de peindre Tenma avant que celui-ci part avec Dohko.
‘Tenma, arrête de bouger !’
‘Je n’y arrive pas !’
‘Regarde par ici ! Je vais le finir maintenant. Sinon je ne pourra plus jamais le faire.’
‘Ne t’inquiète pas je saurai de retour bientôt ! Quand je serai devenue un chevalier d’Athéna !’
Alone posa son pinceau : ‘Je m’arrête là, j’ai toujours voulu trouver une couleur comme celle de tes yeux.’
‘Les couleurs de mes yeux ? Ne te moque pas de moi !’
‘Non…je parle de cette couleur brune, ressemblant à un soleil couchant, mais je ne suis pas encore capable de créer cette couleur.’ Alone baissa sa tête.
‘Quand tu deviendra un chevalier d’Athéna, je finirais le tableau. Je jure que je deviendrai un meilleur peintre quand tu reviendras.’ Alone commençait à pleurer…
Tenma s’approcha de lui et lui carres ces cheveux.
‘Oui, c’est une promesse.’
Tenma et Alone sortaient de la maison
‘Allons-y Dohko !’
‘Vous avez fini ?’
‘Nous il finira une prochaine fois. ‘
Dohko sursauta en voyant Alone.
‘Hein, il y a quelque chose ?’ demanda Tenma.
‘Non, désolée j’ai été troublé par ces yeux. Allons-y Tenma, au sanctuaire !’
‘Nous nous rêverons bientôt Alone !’
Il lui souriait et le salua.
‘Tenma j’attendrais ce jour avec impatiente.’


‘As-tu donné l’amulette au jeune peintre? Il est désormais très précieux pour notre maître.’
‘Oui. Il est inconstant du grand destin qu’il l’attend.’
‘Bientôt, Hadès-sama, Maître des enfers, régnera sur ce monde.’
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partenariat avec la team millenium 88458537

Dans le prochain épisode : L’éveil d’Hadès. (02)

‘Tenma tu es bien devenu Chevalier d’Athéna… Et moi Alone comme promis je recherche encore cette couleur. Mais il s’est passée tant de choses en ton absence… J’espère te revoir bientôt.’
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BoItE a ImAgEs !
(Cliquer sur une étoile pour voir une image)
___________________________
|--------------------------------------|
|-----------*------------*-------------|
|-------*------------------------------|
|-------------------------------------|
|--------------------------*-----------|
|----* ---------------------------------|
_________________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un grand merci aux membres de la Team-Millenium pour leurs travail !

Texte : Asmita (Büissen)
Check : Sélune
Images lieu & moment : Sélune
Images perso's : Jaden2010
Bannière : Mahad (Seto)
Mise en page : Asmita (Büissen)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre Team recherche en ce moment :
♠ Un checkeur
♠ Une personne qui nous aide pour écrire le chapitre
♠ Une personne sachant faire des gif's animé
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Lun 11 Juil 2011 - 16:55

Bah , episode 2 ouah 3eme poste d'afilé, beh la prochaine fois je pense mettre sa dans fanfic, c'est mieux nan ? bref' voici voillaah !



Partenariat avec la team millenium Chap2_10
Chapitre 2 : L’éveil d’Hadès (Part I)
Partenariat avec la team millenium Lieu_p10
Grèce, le Sanctuaire.
Depuis les temps mythologiques, c’est le lieu sacré des chevalier d’Athéna, gardiens de la justice de la Terre. Ce lieu, gouverné par le Grand Pope, est le receuil des 88 chevaliers guidés par leur constellation protectrice. Au cœur du Sanctuaire se trouvent les 12 maisons des chevaliers d’Or.
Au dessus, se situe la place du Grand Pope, et enfin, la chambre d’Athéna. C’est dans ce sanctuaire, que la Déesse Athéna veille sur la Terre.

Nombreuses personnes sont allez au Sanctuaire dans le but de devenir des chevaliers d’Athéna, chevalier, des chevalier de bronze.
Les filles qui veulent devenir des chevalier ou sont des chevalier doivent porter un masque pour avoir l’égalité comme les garçons, c’est une règle qui ne peux être banni.
Parmi les nombreux personnes qui sont au Sanctuaire pour devenir un chevalier, seul peu d’entre eux en deviendrons un. Quand a Tenma lui, est venu ici avec Dohko pour devenir aussi chevalier…
Peut-être va-t-il en devenir un peut-être pas…
‘Tu es Tenma, n’est-ce pas ? Veux-tu t’entraîner un peu contre moi?’
‘He, arrête c’est Dohko de la balance qui l’a ammené ici. Il parait qu’il à un grand cosmos et et …’
‘Ne vous foutez pas de moi vous pensez que je ne peux pas arriver à le battre?’
‘Ah, mais oui Yato le nouveau qui parrait être meilleur que tous les autres.’ disa Tenma.
‘Je veux bien m’entraîner avec toi pour voir ce que tu vaux, enchanté.’
‘Ne te fous pas de moi !’ Yato repoussa la main de Tenma et se mit en mode attaque.
‘Heh, j’arrive !’
‘Amméne-toi !!’
‘YAAAAHHHH !!!’
Partenariat avec la team millenium Moment12
Après nombreux coups Yato repoussa Tenma et il toucha le sol.
‘Finalement tu n’es pas si fort que ce qu’ond dit ! Et tu veux devenir chevalier d’Athéna ne te fous pas de moi !’
Yato parta avec les autres laissant Tenma derrière.

‘Il semble que Dohko de la balance c’est tromphé à ton compte, tu n’es même pas plus fort que moi!’
‘…’
‘Fait chier !!! Tu n’es qu’un idiot !’
Tenma frappa son poing contre un immense rocher.
‘Ca n’a pas l’air d’aller Tenma !’
‘Dohko tu étais là !’
Partenariat avec la team millenium Moment10
‘Cela fait déjà plusieurs mois que tu t’entraîne ici, tu devrais être capable de pulveriser ce rocher facilement;’
‘Je sais très bien que j’en suis capable !! Tu l’as bien vu toi aussi, ce jour la ! Mais…je me demande pourquoi je n’y arrive plus maintenant…’
‘C’est parce que tu n’as pas encore compris le principe fondamental de la destruction.’
‘Le principe fondamental de la destruction …?’
‘C’est bien ça. Vois-tu toutes chose de l’univers est constitué de millions d’atomes, tous ces atomes sont nés suite à l’explosion du Big Bang. La force des chevaliers resident dans leur capacité à ressentir cet univers à l’interieur d’eux. Le cosmos. Si tu veux réussir à briser quel que chose, tu devrais dabord déchirer ces atomes. Ce jour-la tu étais tellement décider à sauver tes amis, qu’inconsciemment tu as intensifié ton cosmo et tu à réussi à briser ces rochers. Pour reproduire cet experience tu dois tu concentrer suffisament sur quelque chose et intensifier ta force. Comme-ça.’
Dohko metta ces mains sur le rocher et le brisa sans faire aucun effort.
‘Tu as promis que tu rentrerais chez toi qu’une fois devenu chevalier n’est-ce pas ? Je vais donc rester un peu plus longtemps au Sanctuaire cette fois-ci. Et tu connaîtras alors la difficulté d’un véritable entraînement.’
Et Dohko parta en riant.
‘…M…merde… Ma prommese bien sûr que je m’en souviens !’
Tenma frappa le sol avec son poing.
‘Alone…Il à dû terminer de disaines de peintures depuis que je suis parti… J’y arrivera ! ‘
Tenma se releva, mais…

Il resenti la presence d’une personne prés de lui.
‘Alone ?’
Tenma se retourna et ..
‘Le … bracelet …’
Le même bracelet de fleur que Tenma a.
‘C’est bien lui ! Attends-moi !’
Tenma attrapa la main de …
‘Une fille … ?‘
‘Sa … Sasha ?’
Partenariat avec la team millenium Moment10
‘Comment connais tu mon nom ?’
‘Je le savais ! C’est moi Tenma !’
‘Tenma ?’
‘Tu ne te souviens pas de moi nous venons du même orphelinat. Impossible je n’aurrais jamais cru te revoir ici ; au Sanctuaire ! Tu étais peut-être un peu jeune pour t’en souvenir. Regarde ce barcelet de fleur, c’est toi qui l’a fait !’
‘Oui… Tenma c’est vraiment toi ? Je suis vraiment contente.’
‘Je ne vous ai pas oubliér, Alone mon grand frére et toi Tenma. Vous m’avez tellement manqué.’
‘Mais, dis moi Sasha que fait tu ici ? Alone serait vraiment surpris de savoir que tu es ici.’
‘Tenma tu es devenue ici pour devenir un chevalier ?’
‘C’est bien ça ! J’ai promis à Alone que je reviendrais en tant que chevalier. Et toi pourquoi es tu ici au Sanctuaire ?’ demanda Tenma.
‘Je suis…’

Mais, tout à coup la terre se souleva et un humain apparaisais, avec des sortes de tentacules.
‘Sasha écarte-toi !!’
Tenma sauva Sasha, mais il se fesa attrapé par ces tentacules.
‘Tenma !’ cria Sasha.
‘Mais que vois-je ? Je vais pouvoir m’amuser un peu ! Je suis venu pour trancher la tête d’Athéna, mais… Je ne m’imaginais pas m’amuser avec un déchet ! Ah ah ah !
‘Me…merde ! Qui es-tu ?’
Tenma essaya de l’attaqué, mais il se fut attrapé par ces tentacules et accroché à un pillier.
‘Je suis le spectre Worm, Raimi-Sama ! Et mon activité favorite est de faire soufrir les petites filles !’
‘Arrete-ça ! Je te déconseille de toucher Sasha !’
‘Ca ne sert a rien de pleurer !’ Reponda le spectre.
‘Avec ta force minable se n’est pas une bonne idée que tu t’oppose à moi ! Allez je vais m’occuper de toi fillette ! Je vais me demander comment je vais faire pour te faire crier ! Ah ah ah !’
Le spectre avanca lentement vers Sasha.
‘Merde, je ne peux pas me laisser vaincre par ce type… J’ai promi de devenir chevalier ! Je ne peux pas rester la ! Alone … Sasha… Je ne te laissera pas faira ça !!!’
Tenma brisa les tentacules et courra a toute vitesse vers le spectre.
‘Quoi ? Il à reussi à les défaire ?’
‘Yaaaaaaaaahhhh !!!’
Tenma prepara son poing et attaqua ce spectre, mais le spectre se degagais ce qui fait qu’il fut un enorme trou dans le sol.’
Partenariat avec la team millenium Moment11
‘Merde… J’ai loupé !’
‘Ce sal gosse… pour un jeune chevalier il est assé fort…Il à un cosmo incroyable. Prends-ça !!!’
Le spectre envoyais pleins de tentacules vers Tenma.
‘Worms Bind !’
Tenma étais entourné de tentacules et le spectre lui envoyais comme une sorte de decharge electrique.
‘Waaaaaaaaaaahhhh !!!!’
Les tentacules on laché Tenma et celui-ci tomba par terre.
‘Devoir sortir ma meilleure technique contre un gamin…’
Le spectre avanca vers Tenma et le prenna.
‘Tu m’as donné du fil à retordre !’
Il lui écrasa la tête contre le sol, et lui marcha desus.
‘Espece de salle gosse !’
‘Sa suffit !’ disa Sasha.
Le spectre se retourna.
‘Si tu continue de blesser Tenma je ne te le pardonera jamais !’
Un étrange cosmo evahisait Sasha.
‘Hé hé attends un peu gamine.’
Des que j’ai fini avec lui je m’occuperais de toi. Ce cosmo quel est cette puissance ? Je vois… je n’aurrai pas mis beaucoup de temps a chercher… Je vais monter de grade garce à ça ! Worms Bind !!!’
‘Sasha…’ disa Tenma faiblement.
‘Stardust Revolution !’
Un cosmo venait et l’attaque de celui-ci terrasa le spectre en un coup !
‘Shion du béllier pour vous servir, excuser moi du retard. Athéna.’
‘Sasha est Athéna …?’ se demanda Tenma qui est toujours par terre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partenariat avec la team millenium 3009165059_1_3_xzdVfbJz

Dans le prochain épisode : Saint Seiya The Lost Canvas : L’éveil d’Hadès : Part II

‘2 ans plus tard, j’ai recupéré l’armure de bronze de pégase…
Je sais que tu es Athéna Sasha, mais je me demande ce qui es venue d’Alone…
J’ai hâte de le revoir une fois…’

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonus !

Image : Tous les Chevaliers d'Or

Flip' SSTLC

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un grand merci aux membres de la Team-Millenium pour leurs travail !

Texte : Asmita (Büissen)
Check : //
Images lieu & moment : Sélune
Bannière : Mahad (Seto)
Mise en page : Asmita (Büissen)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Notre Team recherche en ce moment :
♠ Un checkeur
♠ Une personne qui nous aide pour écrire le chapitre
♠ Une personne sachant faire des gif's animé
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Lun 11 Juil 2011 - 17:32

Ben a toi de voir ou tu veut poster sa sa semble logique ici vu que c'est de ton forum mais sa rentrera bien aussi dans fanfic je te laisse donc voir.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Lun 11 Juil 2011 - 17:34

Ouais, c'est pour ça que je t'ai demandé ! XD
M'enfin c'est bon aussi ici'w.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Jeu 28 Juil 2011 - 23:51

Sniff', a mon avi cela interesse personne, de plus je pense a stopper cette Team qui marche pas.
Bon tampi bon voila la 2éme partie.

http://team-millenium.forums-actifs.com/t37-chapitre-2-part-ii-l-eveil-d-hades

(J'avais pas envie de copier-coller tout ==")
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Ven 29 Juil 2011 - 18:49

Oki pas grave pour le copier coller un lien c'est très bien.
mais non ne le ferme pas c'est de ma faute c'est sa j'ai oubli" de faire mon travail c'est sa c'est de ma faute?
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Ven 29 Juil 2011 - 19:40

J'ai lu le premier chapitre, et je trouve ça super ^^ je lirais le second lorsque j'aurais un peu de temps. En tout cas, bravo pour votre travail qui est assez original, et (si vous continuez) bonne chance. Le mieux serait de trouver d'autre forum/site sur Saint Seiya avec qui faire des partenariats, vous aurez beaucoup plus de fan ^^ encore bravo et si je peut aider n'hésitez pas ^^
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Ven 29 Juil 2011 - 19:53

Seto >> Nan, c'est pas sa oubllier une fois c'est pas la fin du monde, mais c'est moi.
Je suis la seule a faire le texte et on a même pas de correcteur. X__X
Bref', c'est ouin.

Stardust >> J'en ai déjà 2 de partenaires de Forum/Site Saint Saiya, mais jesaispas on reçois pas plus de comm's que sa, fin' ok c'est le début, mais bon.
(meme si je fais de la pub sur 'autres site's sa va pas. :/ )
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Ven 29 Juil 2011 - 19:55

Ah c'est bien dommage sa je ne peut pas t'aidé la pub c'est pas mon fort sa désolé.
Et désolé pour l'oubli vraiment désolé.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Jeu 18 Aoû 2011 - 16:54

Plus de news qu'est ce qui se passe le forum est mort?
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:10

O.o A demi endormi, on recherche QQun qui voudras bien essayer d'aider a le reprendre etc...
Mais, bon faut dire que sa a pas interesée bcp de mondes. Razz
Donc, nous verrons s'il est mort . X__X
Si, oui beh je te proposerai un partenariat avec S-M si tu préfére. Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:15

Oki dac tu me tient au courant alors.
T'aider a le relancer je voudrai bien si j'en ai le temps demande moi quoi et je verrais si c'est possible.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:17

Oui, mai'h la j'ai déjà parler de ça avec Miss.com etc...
Mais, de notre côté on trouve personne a qui sa interesse, on essayera encore, mais si on trouve personne d'ici le 1er septembre y sera considerée comme Mort. X_x
*mon forum ouin, je suis une mauvaise admin'*
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:21

Tu es pas une mauvaise admin c'est simplement soit le sujet qui plait pas soit c'est tout simplement difficile de trouver des membre et de lancer un forum et surtout que celui ci vive
Contenu sponsorisé




Partenariat avec la team millenium Empty
Sujet: Re: Partenariat avec la team millenium   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» [Demande De Partenariat] <<Site>> Yu-gi-oh ! Reverse
» [Pub/Partenariat] Prophecy Academy !
» partenariat avec yugidark
» Partenariat avec Vengeance Yu-Gi-Oh !

Sauter vers: