L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez | 

Fiche de deck Roi du feu/fire king

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Dim 21 Sep 2014 - 23:57

Je viens vous présenter ma première fiche qui sera sur les roi du feu.
Voilà un screen de mon deck qui est de plus irl.

Monstre : 22

1x Blaster maître Dragon des brasier Peut s'invo spé facilement dans ce deck pour sa puissance d'atk et son effet de controle de destruction peut s'avérer bien utile.
1X Wolfbark Soldat d'entraineur Permet de faciliter des xyz 4 ou de faire revenir nos roi du feu pour profiter de leur présence, de plus son effet ne se limite pas au tour de son invocation.
3x Avatar Roi du Feu Barong la carte tuto des roi du feu
3X Avatar roi du feu garunix permet d'invo spé les roi du feu du deck
2x Avatar roi du feu Yaksha permet de détruire direct depuis la main les cartes necessaire tel que phoenix ou autre.
3x Avatar grand roi du feu Garunix Le gros monstre du deck avec un effet de rasia des monstres sur le terrain très interessant.
3X Cerbère de la cloche de feu Permet d'invo spé des roi du feu de votre deck comme yaksha, barong.
2x Goka le bucher de malice effet d'invo spé qui permet de détruire un de vos monstre feu afin de beneficer de son effet.
2X Lancelord Laval un bon gros monstre à invo normal au besoin qui peut de plus recup un de vos monstre feu bannis tel que ceux servi pour l'invo de blaster, deplus avec ses 200 de def il fait une cible de plus pour rekindling.
2X Phoenix Sacré de Nephtys avec lui et le grand roi ou peut laver le terrain ^^

Modif pour le mettre version deck fire king qui a fait top 16 en juin dernier:

+ 1 Ours Confrerie du poing de feu Peut tuto la formation feu et s'en servir de plus pour détruire un monstre sur LE terrain donc même un des votres au besoin.
+1 Yaksha
+2 Maxx c Draw a chaque invo spé ça fait bien tourner le deck surtout que maintenant le jeu ne joue plus sans invo spé ^^
+3 Traptrix Myrmelo Pour tuto les carte Trap hole pour un meilleur controle du terrain.

-2 lancelor laval
-3 Cerbère de la cloche de feu
-1 blaster
-2 Goka
-3 Avatar roi du feu garunix
-2 Phoenix Sacré de Nephtys

Modif après ban list d'octobre 2014:

-2 goka
+2 wolfbark

wolfbark permettant d'accéder plus facilement au xyz 4 ou pour reborn simplement un monstre bete guerrier que j'ia beosin sur le terrain
goka enlever car son effet reste quand même un bouffe ca malgré ses avantages.

Magie : 14

3X Cercle roi du feu Permet plus facilement d'invoquer vos gros thon du cim et en plus vous permet de beneficer de l'effet du monstre que vous aurait detruit et en faisant revenir des monstre comme wolfbark pour une double summon du cim ^^
1x Trou Noir En plus d'être un basique elle vous permettra de plus d'utiliser l'effet de vos roi du feu.
3X Formation Feu Tenki Pour tuto vos bete guerrier roi du feu ou wolfbark
2x Typhon d'espace mystique Avoir de quoi détruire des mp c'est rarement une mauvaise chose

1X Lance Interdite Ok fois un limite inutile mais même x1 son effet protecteur m'a beaucoup servi ou pour que mon cerbère vienne à bout de ses victimes et puisse tuto du deck.
3x Onslaught of the Fire Kings me rappel plus du nom fr oo, Permet d'invo spé du deck le grand roi ou le phoenix un bon monstre pour taper et profiter de leur effet plus atrd vu qu'il vont etre detruit par un effet de carte.
1x Explosion Infernale Avec pas moins de 10 cibles dans le deck pourquoi ne pas la mettre surtout qu'au debut mon deck s'orienté autour d'elle avant qu'elle se fasse limit.

+1 Livre de la lune magie rapide au multiple effet bénéfique, entre autre empècher l'adverssaire de synchro ou xyz ou bloquer une de ses atk.
+2 lance Interdite
+1 Controle mental utiliser un monstre adverse pour un xyz ou profiter de son effet ou simplement libérer le passage.
+1 charge de l'âme une classique qui peut renverser une situation très facilement.

-1 Cercle des roi du feu
-2 Typhon d'espace mystique

Piège : 4

1x Evacuation forcée une piège très interessant pour sa particularité de pouvoir se débarasser d'un monstre non destructible ou de sauver un de nos monstre entre autre.
2x Chaine demoniaque Lock un monstre adverse autant que ce soit son effet ou son atk.
1x Avertissement Divin Le controle d'une invocation est rarement négligeable.

+1 trappe sans fond sa capacité un bannir un gros monstre s'avère palpitante.
+2 Compétence de Percée Le contrôle des effet adverse et sa réutilisation depuis le cim rend cette carte sympatique.
+1 Hommage torrentiel gère le terrain et vous permet de bénéficier de l'effet de vos monstre.
+2 Traptrix trap hole nightmare qui serait certainement remplacer par time-space trap hole maintenant pour un meilleur controle des monstre invo spé adverse.

-1 evacuation forcée

Extra : 15

Le mien n'étant vraiment pas travaillé vous confie direct celui du deck top 16.

1 Abyss Dweller Contrôle les effet depuis le cim
2 Brotherhood of the Fire Fist - Tiger King tuto une formation feu et permet d'annuler les effet des monstre afce recti sur le terrain.
1 Bujintei Kagutsuchi  2500 d'ATK c'est sympa et a un effet de resist à la destruction
1 Daigusto Emeral permet de faire retourner son decK.
1 Diamond Dire Wolf permet de profiter au mieux de l'effet de vos roi du feu tout en gérant le terrain adverse
1 Evilswarm Exciton Knight et oui j'ai tout péter oo
1 Gagaga Cowboy pour achever l'adverssaire
1 Lavalval Chain gérer son cim ou sa pioche au besoin
2 Number 101: Silent Honor ARK le temps de l'invo spé et profitable à cette xyz.
1 Number 103: Ragnazero faut mieux eviter de vouloir changer son atk, mais avec en plus 3 lance dans le deck ou en comprend mieux le second intéret au pire.
1 Number 50: Blackship of Corn se debarasse d'une cible génante tout en infligeant des dommages la classe
1 Number 80: Rhapsody in Berserk Controle du cim adverse en banissant les carte génante.
1 Number 85: Crazy Box u pire fait un mur a 3000 d'atk.

Après comme on peut voir c'est un extra centré xyz 4 ou pourrait en rajouter may be des rank 8 au cas ou mais pas sur que ça ai un réel intéret à test. Ou voir pour un meilleur extra 4 comme voir à y rajouter numero 82 entre autre.

Explication du Deck:

Les roi du feu n'ont pas peur d'être détruit là se situe toute leur synergie, par ce mécanisme ils s'appel entre eux et sont donc en majorité attrait sur le contrôle du terrain par l'effet de leur roi aucun monstre ne résiste.
Et une fois le terrain adverse vidé il profite pour attaquer avec de bon monstre.
Attention le garunix bébé et le seul roi du feu qui aun effet à la seul destruction par une carte adverse les autres peu importe.

Voilà si des question faites signes sinon, Bon jeux à tous!

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!

Dernière édition par Seto le Mar 7 Oct 2014 - 18:17, édité 3 fois
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Lun 22 Sep 2014 - 15:38

Bonne fiche et deck bien maîtrisé. Je l'ajoute à la liste.
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Ven 26 Sep 2014 - 15:13

Joli, mais completement a refaire: wolfbark a 3 :3 (konami just trolled your work :3)
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Ven 26 Sep 2014 - 15:16

Juste à en ajouter 2 c'est pas très dramatique non plus.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Ven 26 Sep 2014 - 16:23

oui j'y ai penser direct vu que le jeu x3 avant ^^.
Après pourrait donc à retravailler plus en profondeur. vais voir ça ^^

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Ven 26 Sep 2014 - 16:24

Bonne chance pour ton build Seto en tous cas.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Ven 26 Sep 2014 - 16:38

Bonne chance o.O

Moi, j'aurais plutot dit amuse toi bien ! Il vient de recevoir un cadeau des dieu son deck Razz
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Ven 26 Sep 2014 - 16:42

Charles98 a écrit:
Bonne chance o.O

Moi, j'aurais plutot dit amuse toi bien ! Il vient de recevoir un cadeau des dieu son deck Razz

C'est vrai qu'il a gagner de nouveau en puissance. Il mérite que je le fasse IRL enfin si j'ai les finances suffisantes.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Ven 26 Sep 2014 - 17:37

on va s'amuser j'avais justemeùnt eu 2 wolf en plus irl ^^

Spoiler:

Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Ven 26 Sep 2014 - 17:39

Alors tu as de la chance car j'en ai qu'un moi.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Dim 28 Sep 2014 - 10:49

Charles98 a écrit:
Moi il m'en manque 1 Sad

Charles tu n'es pas tout seul. Moi aussi je le voudrais bien complet mais il me faut attendre l’opportunité d'avoir 1 Entraîneur en plus.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Mar 7 Oct 2014 - 18:18

Voilà j'ai ajouté la modif en sous partie et pas dans le post intégrale car au final wolf risque de nous laisser tomber a nouveau ^^

Spoiler:

Invité
Invité

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   Mer 8 Oct 2014 - 11:06

Fiche réussite Seto. Je go plus tard prendre en note certains de tes conseils pratiques.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Fiche de deck Roi du feu/fire king   

Page 1 sur 1

Sauter vers: