L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon adresse un problème Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon adresse un problème 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon adresse un problème Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon adresse un problème 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Mon adresse un problème

Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Mon adresse un problème Empty
Sujet: Mon adresse un problème   Lun 20 Juin 2011 - 20:16

Quelqu'un connais un autre moyen qui ne donnerais ni mon nom ni mon adresse pour des échange de carte car je viens de m'acheter des cartes et je me retrouve avec 5, 6 fois la même carte donc ce serais bien que je fasse des échanges mais à cause de mes parents je ne peux pas donner mon adresse...
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Mon adresse un problème Empty
Sujet: Re: Mon adresse un problème   Lun 20 Juin 2011 - 21:38


euh ben je vois pas... a moins de se donner une sorte de rendez vous.
genre 15h a tel endroit.
Mais ca m'étonnerais que tes parents accepte longtemps ce système. u_u
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mon adresse un problème Empty
Sujet: Re: Mon adresse un problème   Mar 21 Juin 2011 - 10:00

Alors là je vois pas. A part ce qu'à dit ryuzaki. Après tu peux toujours leur dire, que c'est beaucoup moins cher par l'échange. Ça marchera peut être. Mais autrement je vois pas trop comment faire. Ou alors si tu fais un échange, tu peux toujours attendre de recevoir la carte de la personne pour envoyer la tienne. comme ça tu es sur de ce que tu reçois. Mais c'est vrai que je sort de la question.^^
Non, sinon, je vois pas comment faire, à part convaincre tes parents. Et si tu échange sur ce forum, les risques sont limités. Même si c'est vrai que l'on ne peut pas connaître réellement les personnes qui y sont.

Voilà. Désolé de pas pouvoir mieux te répondre.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Mon adresse un problème Empty
Sujet: Re: Mon adresse un problème   Mar 21 Juin 2011 - 13:23

Pas grave merci comme même ou bien j'ai une idée mais ce serais chiant pour celui qui m'envoie les cartes il faudrait qu'il écrive une lettre genre salut c'est ... tu te souvient ect tiens j'ai un petit cadeau pour toi une connerie dans le genre mais je vais essayer de conviencre mes parents (enfin surtout ma mère qui est la plus facile à conviencre lol)
Contenu sponsorisé




Mon adresse un problème Empty
Sujet: Re: Mon adresse un problème   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Adresse
» Nom de domaine / adresse du forum
» Problème DEV pro
» Probleme DN
» Problème!!!

Sauter vers: