L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,JHT ou Jurrac/Hand/Trix Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord JHT ou Jurrac/Hand/Trix 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,JHT ou Jurrac/Hand/Trix Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord JHT ou Jurrac/Hand/Trix 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 JHT ou Jurrac/Hand/Trix

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

JHT ou Jurrac/Hand/Trix Empty
Sujet: JHT ou Jurrac/Hand/Trix   Ven 12 Sep 2014 - 15:14

Bon, ca fait longtemps que javais pas poster un deck, et donc pour ma rentrée je me suis dit "go agent poste un deck" voici donc mon dernier en date: JHT, comme le nom l'indique beaucoup il sagit en fait d'un dérivé en HAT, mais qui subit les changements suivants:

Retrait de l'artifact engine, ce qui en d'autre termes signifie:

-Retrait du controle causé par le duo sanctum/morraltach, ainsi que le support beagaltach
-Retrait des xyz 5

Ajout du jurrac engine, matérialisé par 3 vélo, 3 guaiba, les fossil dig (tuto de fou OO) et des forbidden lance

-acces au duo laggia/dolka, les stars de dino rabbit (respectivement un solemn warning et une double colere divine, les cost en moins ^^)
- XYZ 4 plus rapide grâce a la présence de guaiba et de son eff
- Pas de facts morts qui pourrissent la main et lazone MP
- Moins d'invoc spé et donc possibilité de main deck vanity, ce qui fai du bien dans un format tellar/burning abyss/doll

Bon malgré tout HAT reste plus éfficace, mais ce deck m'a malgré tout fait de bon résultats (victoires contre des tellarknight et un shaddoll (oui un c'peu mais c'reste un shaddoll, SIM c'fort <3))

Bref, stop pavays et go decklist

JHT ou Jurrac/Hand/Trix CdMCJ1O


Voila: idées, opinions, autre chose? je suis ouvert a tout (cette phrase est sale apres réfléxion Shocked ) waah
Invité
Invité
avatar


JHT ou Jurrac/Hand/Trix Empty
Sujet: Re: JHT ou Jurrac/Hand/Trix   Mar 16 Sep 2014 - 10:33

Voilà un deck bien original qui m'a l'air très efficace.
Page 1 sur 1

Sauter vers: