L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Combo de destruction massive Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Combo de destruction massive 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Combo de destruction massive Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Combo de destruction massive 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Combo de destruction massive

Marsiterre

Marsiterre

Console : Dueling Network, Duel aréna
jeux en cours : .
Carte favorite yugioh : Ascension Sky Dragon, Master Hyperion
Messages : 38
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Combo de destruction massive Empty
Sujet: Combo de destruction massive   Jeu 17 Juil 2014 - 18:58

Je viens vous présentez un bon combos, enfin je pense Combo de destruction massive 242639913 

Jupiter + Walhalla + Saturne ft Hyperion (à faire si le "Sanctuaire Céleste" est présent et que vous avez plus de LP)

Vous activez Walhalla qui vous permet d'invoquer spécialement Saturn. Ensuite vous invoquez normalement Jupiter.

Combo de destruction massive Sdls-f11

Combo de destruction massive Pp02-f12

Combo de destruction massive Cp03-f11

Combo de destruction massive Hmn1_411

Ensuite vous activez l'effet de Saturne, qui vous permet d'infliger la différence qui a entre les LP de chaque joueur (c'est pour ça qu'il faut en avoir plus que votre adversaire). Malheuresement cette effet nous interdit de faire une BP tous de suite Sad 
Après vous activez le 1er efffet de Jupiter qui lui permet d'avoir 2600 atk (Bannissez Saturne sinon c'est un énorme échec Evil or Very Mad)
Activez le 2ème effet de Jupiter pour faire revenir Saturne sur le terrain. Et vous recommencez au prochain tour.

(BONUS) Puis-que pour faire revenir Saturne du néant total il faut envoyez un monstre au cimetière, donc pourquoi pas jeter Hyperion affraid .

Combo de destruction massive Sdls-f10

Rasurez vous le petit Hyperion, on vas le faire revenir grâce l'effet de Jupiter (comme pour Saturne).
Une fois Hyperion sur le terrain, destruction des monstres de l'adversaire grâce à l'effet d'Hyperion  Twisted Evil  en bannisant 2 monstres (puis que le Sanctuaire et sur le terrain)
Monstres bannis qui peuvent revenir sur le terrain grâce à Jupiter, pour faire participer tous le mondes à la fête  waah 

Inconvenant : Combo sur plusieurs tours, et sensible aux effets de cartes.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Combo de destruction massive Empty
Sujet: Re: Combo de destruction massive   Ven 18 Juil 2014 - 14:33

La meilleur compagnon de jupiter n'empeche moi je dit c'est athena avec eux 2 en jeux y a de quoi s'amuser ^^

Combo de destruction massive Pp02-fr018

Bien sur il faut placer les 2 oo
Marsiterre

Marsiterre

Console : Dueling Network, Duel aréna
jeux en cours : .
Carte favorite yugioh : Ascension Sky Dragon, Master Hyperion
Messages : 38
Points : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26

Combo de destruction massive Empty
Sujet: Re: Combo de destruction massive   Ven 18 Juil 2014 - 18:12

Seto a écrit:
La meilleur compagnon de jupiter n'empeche moi je dit c'est athena avec eux 2 en jeux y a de quoi s'amuser ^^

Combo de destruction massive Pp02-fr018

Bien sur il faut placer les 2 oo

J'ai aussi un petit combo avec Athéna, pas avec Jupiter mais avec Radiant Jeral. Et c'est vrais que son effet combiné à celui de Jupiter peut faire mal.
Contenu sponsorisé




Combo de destruction massive Empty
Sujet: Re: Combo de destruction massive   

Page 1 sur 1

Sauter vers: