L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,C'lheure de la Dédi  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord C'lheure de la Dédi  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,C'lheure de la Dédi  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord C'lheure de la Dédi  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 C'lheure de la Dédi

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: C'lheure de la Dédi    Lun 14 Juil 2014 - 15:55

Bon bah voila ça fait un an que je vous supporte   vous éblouis de mon illustre présence Suis avec vous;  Et j'ai décidé de faire mes dédis, a ce monde qui peuple la TYWA, ce monde génial faut l'avouer waah

Sachez tout d'abord que l'ordre dans cette liste n'est ne rien important, je fais les choses comme elles viennes ^^

Seto: commencons par le créateur de cet univers, celui sans qui je ne serais pas la, ptet qsue je serais en train de faire des choses incroyables de ma vie......... JE TE HAIS XDD!! Non plus sérieusement merci seto de tes éfforts, que ce soit envers la communauté ou envers moi, et j'èspere que tu continueras longtemps waah


Choji: J'aimerais tout écrire, mais tu sais comme moi que c'pas possible: des rires, des pleurs, de l'amour, des duels, une cave, des shining draw (le screen est necore sur ma sign DN hein ^^) Il faut une fanfic pour tout raconter, donc je vais résumé ça comme ça : smack <3, merci pour tout ^^


Yusei: drink <== Beaucoup de choses sont dites mais beaucoup resteraient a dire: les tags, les débats, les deux debout à 8H du mat ur la TYWA a geuler sur sakuretsu XD,les TYWA awards gagnés a deux, toutes ces choses pour lesquelles je ne pourrai jamais te remercier assez, comme énormément d'entre vous d'ailleurs sunny reviens nous vite de ta formation yuyu, on patiente pour toi la XD


Keyrymz: oui tu as changer de pseudo mais je m'en fout XDD: celui avec qsui j'ia fait mon 1er délire chatbox (DAT usine of doom XD) celui abvec qui j'ai du passer le plus de temps sur DN,mon 1er duston otk <3, des kuriboh (que je vais allez blashphémer d'ailleurs) jaurais voulu dire des funcards mais j'attends encore que tu trovue une police hein XD (tu sais que au moment ou j'écris ca j'tais encore en train de rire^avec toi ^^)


Bastien: Aussi incroyable et modeste que je suis pur et innocent hap va donc passer moyen (si j'y arrvierais je te le ferais passer ce test XD) Enfin bon, toi aussi tant de moments de rire, plus ou moins contre ton gré :cave:; merci pour tout; reste comme tu est, mais passe moyen XD


Rimano: Bah: L'armée de jotons explique tout, tant de choses epix durant nos duels, les moments ou tu etais ne mode anime-king, mais mon armée vaincra XD (franchement faut vraiment qu'on reduel comme ca, trop epix pour arreter XDD)


Chaos: une seule chose a dire chaos chez toi: Dommage que tu ne puisses être le plus souvent, encore une fois seulement des bons moments, j'aimerais qu'on en passes plus, petit regret de ne pas avoir pu t'affronter en duel, mais on ne peut pas non plus otut avoir, donc au plaisir de te revoir au plus vite mon cher. J'en profite pour placer un petit clein d'oeil a ta madame, bien qu'on ait eu que tres peu de discutions, vu l'homme qu'elle s'est choisie on sit déja qu'elle envoie XD


Caius et Mateo: les Serial posteurs ^^: Alors avant tout on attends toujours vos photos sur le trombi :faché: !! Ensuite, Mateo, bien que ça soit récent je commence a vraiment m'entendre et a m'amuser avec toi; caius malheureusement j'aurais plus de mal a en dire autant :/ onc j'èspere tye voir au plus vite sur la chatbox, pour que le jour de mes 2 ans ici je puisse poster 200 lignes sur toi =D, malgré tout merci, car je sais que vous avez apportés a ce forum sunny


Bui: Alors déja bui: je te odis une phto de neko, faut que j'aille chercher ça ^^; ensuite merci une fois de plus de m'avoir fait confiance (tu sais de quoi je parle ^^), garde en toi le grand waah powah, et continue tes vidéos aussi XD :ponaybleu: :ponayagent: :ponayponay: :cave: etc jvais pas tout citer, yen a trop et tout les délires qui vont avec, bref mes mains ne supporteraiebnt pas (et les yeux des gens non plus XD)


Light: Celui a qui je dois................... allez je pense bien 70% de mes conaissances en rulling, celui qui m'a le plus appris au niveau de ygo, juste pour ca tu mérites beaucoup de mrcis ^^


Noc: L'homme au pseudo égal au meilleur de tout les persos de lol, il semble que tout les nocturne roxx au final waah (d'aillerus les LCS s'en est ou?)


Bakura: Le 1er a m'avoir testé, et j'pu le tester, la boucle est bouclée sunny. Merci a toi pour l'aide que tu m'as onner pour m'améliorer dans ma (encore asez courte) carrière de testeur, et aussi celui qui m'a découvrir wind-up, et dieu sais que jme suis marré avecd wind up ^^


Charles: Celui grace a qui mon wind up ne ressemblais pas juste a de la grosse shit :/ mais les horaires font que j'eu peu d'occasions de discuter avec chacha et donc de faire naitre les bétises avec lui, jvais devoir voyager chez lui XD


Yann009: Celui qui m'as grandement surpris par ses MP; D'ailleurs si tu lis ca (J'èspere que tu le liras sinon c'tait pas la peine que je te cites XD) Il faudrait qu'on se recroise surDN/chatbox j'ai de nouvelles choses a te présenter et t'expliquer ^^ (si c't'interesse toujours ^^)


Jaden/Yubel: les mots ne servent a rien lorsque l'on a ceci hap ==>http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=711596sadojadyub.png
Plus sérieusement,bah comme pleins d'autre je ne peux que radoter, vous avez tous étés dans des délires, j'ai ri avec vous tous, jai pas 257.3 formultions en tete XD


Bakiyo: Eh oui toi aussi tu est la, tu vois que ne te déteste pas Wink ; avec toi aussi j'ai eu des moments de rire, comme tout les autres waah


J'aimerais consacrer une petite ligne à yubel: bien qu'il soit parti, lui aussi a été une osurce d'amusement (le tag d'1H30 de yuyu et moi contre choji et yubel je men souviens encore, et je toruve toujours qu'on à le powaah waah )


Bons, d'autres que je n'ai pas citéspensent peut-être qu'ils méritent ue dédi ici, et c'normal car ils mériteraient être ici, mais je pense qu'a un moment il faut savori s'arréter, sachez que meme ceux qui ne sont pas sur ce post sont quand meme avec moi, les délires, les rires, les duels, je ne vous oublie pas, je ne vous aime pas moins, certains arrivés plus récemment n'ont pas encore eu l'honneur de moment pour délirer avec nous, mais ça viendras waah si je pouvais citer le monde je le ferais, mais mes main, ma tete ou mon clavier mourraient avant :/


Maintenant j'aimerais qqes dédicasses de groupe: je vais commencer par le staff de la TYWA, plus ou moins présent mais qui a toujours gardé le forum propre, convivial, jovial, merci a eux du temps donner waah


Ensuite la CB et son peuple,cette CB est la VIE, quasiment tout mes meillerus moments ici et avec les membre d'ici sont sur cette CB, LONGUE VIE A LA CB waah


Et enfin la Dédi a TOUT les membres de ce forums, récents come anciens, que je connais ou pas, z'êtes tous géniaux, restez comme ca <3
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Mar 15 Juil 2014 - 3:02

C'kawaii, c'waah meh c'wind aussi. sisi
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Mar 15 Juil 2014 - 3:19

Je passerai un test le jour où tu sera ''pur et innocent'' sisi
Et si d'abord, je suis incroyable ET modeste :p
Bref, on se retrouve dans la :cave: quand tu veux, et green powa forever !!!! x)
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Mar 15 Juil 2014 - 20:46

Merci grand blasphémateur roi des dustons et du rire^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Mar 15 Juil 2014 - 21:03

HAHAH! J'aime bien ma dédicace merci Agent Razz


Dernière édition par Charles98 le Mar 15 Juil 2014 - 21:35, édité 1 fois
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Mar 15 Juil 2014 - 21:06

De rien le kuriphète roi des harpies et des bétises waah

Bui ==> Heureusement que t'rep j'eu peur d'un ultimate wind ^^

Bastien ==> Dasn ce cas je veux de suite + tu peux passer ton test hap

Charles ==> T'en a meme 2 toi petit coquin Wink
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Lun 21 Juil 2014 - 14:13

Merci pour cette dédi Agent. Je suis assez occupé mais je ferrais de mon mieux pour la chatbox.
Invité
Invité
avatar


C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Jeu 24 Juil 2014 - 17:01

Moi un Serial Posteur c'est du nawak ça ! (Je suis Flooder King dans l'âme !) c'est pas tout à fait pareil !

Sinon moi aussi je t'apprécie beaucoup car tu me ressembles d'un certain côté. J'aime ton côté cinglé je me vois dedans. Donc thanks pour la dédicace !
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Jeu 24 Juil 2014 - 19:38

Cinglé?? moi?? je vois pas de quoi tu parles hap

Derien ^^
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Mer 6 Aoû 2014 - 23:21

Bon bah c'est mon tour de faire une dédi', je ne sais pas trop quoi dire donc je vais faire assez bref, merci à Chaos pour son soutien au niveau de mes dessins et avec qui je prends beaucoup de plaisir à parler tout comme avec Seto, merci à Tyméos et Buissen pour leur super délires, merci à Seto pour ce magnifique forum et nos discussions; il m'aide énormement et m'as autorisé une dédi légèrement différente, donc je voulais aussi dire merci à ma chérie pour tout l'amour et le soutien qu'elle m'offre depuis maintenant un mois, voilà je crois en avoir fini, merci encore Seto pour m'avoir autorisé cet écart
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Jeu 7 Aoû 2014 - 0:21

Merci pour cette dédi aaa
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Jeu 7 Aoû 2014 - 8:45

De rien mon tym :o
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    Jeu 7 Aoû 2014 - 10:19

Merci pour la dédi ^^
Contenu sponsorisé




C'lheure de la Dédi  Empty
Sujet: Re: C'lheure de la Dédi    

Page 1 sur 1

Sauter vers: