L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Dim 6 Nov 2016 - 21:12

oo mais qui voilà...


[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Photo_10

Par contre petit et mauvaise qualité ( j'ai fait sa avec la cam de mon pc), j'avais pas d'autre appareil sous la main

mais ou sinon j'ai cela qui date d'un an environ

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 10565276_515414055302727_8604845176442778002_n
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Dim 6 Nov 2016 - 22:36

Sympa les photos ! Ca fait toujours plaisir de voir les photos des membres je trouve ^^
Sweetie Heart
Phoenix Fangirl
Phoenix Fangirl
Sweetie Heart

Console : PC, smartphone, 3DS!
jeux en cours : Spirit Caller!
Carte favorite yugioh : D-Hero Diamond Guy! ~
Messages : 225
Points : 36
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 23
Localisation : Dystopia

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Dim 6 Nov 2016 - 23:15

Vous êtes gentils o/ Ça change, j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de filles par ici x) (oui c'est seulement maintenant que je me fais cette réflexion)
En l'occurence ils sont verts Crobe mais ils rendent gris ^^ Ah remarque ça peut se tenter... j'ai une perruque rose... Punaise tu ressembles trop à l'Iconoclaste je trouve o_o

Haaaaan la peluche Carapuce <3
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Lun 7 Nov 2016 - 23:41

Oui vive les peluche poke voilà t'es ajouté en première page ^^
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Mar 8 Nov 2016 - 22:48

Faudra que je mette les mienne à jour un de ces quatre XD Car là j'ai qu'en même un peu changé hap
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Mar 8 Nov 2016 - 22:52

Mais oui on attends Rimano ^^
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Jeu 10 Nov 2016 - 19:27

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Sans_t10


Hop hop hop, on remplace vite la photo hap

PS : Je compte sur vous pour la remettre à l'endroit XD
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Jeu 10 Nov 2016 - 21:33

Mis à jour et je l'ai mis à l'endroit rimano
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Jeu 10 Nov 2016 - 21:35

Super ! Merci ! Very Happy
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   Ven 11 Nov 2016 - 19:36

Thks Joey ^^
Mici pour l'update Rimano oo
Contenu sponsorisé




[TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TROMBINOSCOPE] On veux voir vos têtes. e_e (Ou du moins environ. :hap:)   

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Trombinoscope
» Toply veux des défis !
» Les plus et moins de votre journé
» Traptrix : J'ai pas le droit à moins de 10 caractères
» je veux bien le passer aussi^^

Sauter vers: