L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Primal Origin TCG Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Primal Origin TCG 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Primal Origin TCG Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Primal Origin TCG 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Primal Origin TCG

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Primal Origin TCG   Dim 27 Avr 2014 - 10:11

carte du booster de 6 à 79:


Dernière édition par Seto le Mar 6 Mai 2014 - 2:14, édité 9 fois
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Dim 27 Avr 2014 - 15:01

Primal Origin est le dernier booster de la série Zexal alors que nous offre t-il de beau voyons ça:

In the TCG there are 9 cards per pack, 24 booster packs per box and 12 display boxes per case. The set contains 100 cards or 106 in the Master Set. This comprises:
Dans la version TCG il y a 9 cartes par booster, 24 booster par boites. Cette extension contient 100 cartes ou 106 dans le master set:

8 Secret Rares
10 Ultra Rares
14 Super Rares
20 Rares
48 Communes

Carte offert à la preview:
PRIO-EN000 Artifact Scythe Super Rare Effect Monster

Primal Origin TCG ArtifactScythe-PRIO-EN-OP

You can Set this card from your hand to your Spell & Trap Card Zone as a Spell Card. During your opponent's turn, when this Set card in the Spell & Trap Card Zone is destroyed and sent to your Graveyard: Special Summon it. If this card is Special Summoned during your opponent's turn: Your opponent cannot Special Summon monsters from the Extra Deck for the rest of this turn.

Vous pouvez posez cette carte de votre main dans votre zone M/P comme une carte magie. Durant le tour adverse, quand cette carte posé dans la zone M/P est détruite et envoyé au cimetière: invo spé là. Si cette carte est invo spé durant le tour adverse; votre adverssaire peut pas invo spé de monstre de son extra deck pour le reste de ce tour.

[spoiler=Les 5 premières cartes du booster]
PRIO-EN001 ZS - Vanish Sage

Primal Origin TCG 300px-13

If you control a "Utopia" monster: You can draw 1 card. During the Battle Phase, if a face-up monster(s) you control is banished (except during the Damage Step): Banish this card from the field, then target 1 of those banished monsters; Special Summon that target, and if you do, banish 1 monster with 3000 or less ATK your opponent controls. You can only use 1 "ZS - Vanish Sage" effect per turn, and only once that turn.

Si vous controlez un monstre "utopie": vous pouvez piochez 1 carte. Durant la battle phase, si un monstre face recto que vous controlez est banis (excepter durant la damage step): banissez cette carte du terrain, ensuite ciblé 1 de ces monstre bannis; invo spé cette cible et si vous le faites banissez 1 monstre avec 3000 d'ATK ou moins que votre adverssaire controlez. Vous pouvez utilisez 1 "ZS -vanish sage" effet par tour, et seulement une fois ce tour.

PRIO-EN002 Galaxy Mirror Sage

Primal Origin TCG 300px-33

FLIP: Gain 500 Life Points for each "Galaxy" monster in your Graveyard.
After this card is flipped face-up, when it is destroyed and sent to the Graveyard: You can Special Summon 1 Level 4 or lower "Galaxy" monster from your Deck or Graveyard in face-down Defense Position. If you do, banish it when it leaves the field.

flip:gagnez 500 points de vie pour chaque monstre "galaxy" dans votre cimetière
Après que cette carte a était flippé face rectp, quand elle est détruite et envoyé au cimetière: vous pouvez invo spé 1 nvx 4 ou moins "galaxy" de votre deck ou cimetière en def face verso. Si vous le faites banissez le quand il quitte le terrain.

PRIO-EN003 Galaxy Tyranno

Primal Origin TCG Galaxy10

When a "Galaxy" monster you control is targeted for an attack: You can Special Summon this card from your hand in face-up Defense Position. When you do: You can Xyz Summon a "Galaxy" Xyz Monster using "Galaxy" monsters you control only.

Quand un monstre "galaxy" que vous controlez est ciblé d'une atk: vous pouvez invo spé cette carte de votre main en def face recto. quand vous le faites: vous pouvez invo xyz un monstre "galaxy" utilisant les monstre que vous contolez seulement.

PRIO-EN004 Heliosphere Dragon

Primal Origin TCG 300px-43

If you control no other monsters and your opponent has 4 or less cards in their hand, your opponent cannot declare an attack. Once per turn, if you control a Level 8 Dragon-Type monster: You can make this card's Level become 8, until the End Phase.

Si vous controlez aucun autre monstre et que votre adverssaire à 4 carte ou moins dans sa main, votre adverssaire peut pas déclarez une atk. une fois par tour, si vous controlez un monstre dragon nvx 8: vous pouvez faire que le niveau de cette carte devient 8 jusqu'à la end phase.

PRIO-EN005 Mermaid Shark

Primal Origin TCG 300px-50

When this card is Normal Summoned: You can add 1 Level 3 to 5 Fish-Type monster from your Deck to your hand.

Quand cette cartes est invo normal: vous pouvez ajoutez 1 monstre poisson niveau 3 à 5 de votre deck à votre main.
[/img]

exclu tcg:


Moi qui ne m'y connais pas sur les cartes IRL, les éditions and co, quelqu'un pourrait me dire si "PRIO-EN032 "Ancient Gear" monster Effect Monster" , je dois m'attendre a la box ( PRIO-JP032) ou a un nouveau RA (vu que c'est le même numéro "032" c'est la box je suppose non ? )
Invité
Invité
avatar


Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Ven 2 Mai 2014 - 12:45

Pas mal de nouveaux supports dans cette extension. Je vais m'en prendre quelques boosters.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Mar 6 Mai 2014 - 2:15

Voilà la news est enfin complété par contre j'ai dut mettre une partie dans le post de bastien car avec les traduction ça fait trop long comme message.

Comme promis je travaille déjà sur la vidéo présentant ce booster que j'espère avoir finis avant la preview de samedi.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Mar 6 Mai 2014 - 17:46

Euh ... y a un petit probleme avec mon message en haut la, un modo s'est gouré et a copier/coller le message de presentation XD
birdman-shadow

birdman-shadow

Messages : 140
Points : 214
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Mar 6 Mai 2014 - 20:25

oh les Artifact arrive ses bon tout sa allez op on économise pour le deck :p


ps : oh Seto tu a une chaine Youtube link Smile
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Mar 6 Mai 2014 - 22:39

En faites le forum à une chaine youtube ^^
Mais on y est actif moyennement mais l'ai repris en main avec un opening du booster drogons of legends et de sa présentation et maintenant de ce booster très prochainement le lien:

https://www.youtube.com/user/TYWAcademie

Si tu as des conseil hésite pas mais je previens je fais avec les moyens du bord, phone ^^ et windows live movie maker ^^, plus phtofiltre 7
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Sam 10 Mai 2014 - 0:37

Et voila, a la demande de seto, je vous previens donc que la vidéo sur le booster est maintenant en ligne sur la chaine du forum. Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ZiY31bCynCs&feature=youtu.be

Invité
Invité
avatar


Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Sam 10 Mai 2014 - 11:25

Super présentation de l'extension. Good job Seto !
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Sam 10 Mai 2014 - 12:10

Wouinnnnn pourquoi la gagaga sister est pas éditée pourquoi?????????  sniffouin sniffouin sniffouin sniffouin sniffouin 
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Sam 10 Mai 2014 - 23:43

moi aussi suis degue pour sister oo
mici mateo
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   Dim 11 Mai 2014 - 12:53

Belle présentation Seto. Je m'en prendrais un peu pour le nouvel Archétype Artifact.
Contenu sponsorisé




Primal Origin TCG Empty
Sujet: Re: Primal Origin TCG   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primal Origin (OCG)
» Primal Origin: Deluxe Edition

Sauter vers: