L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les histoire de joey - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les histoire de joey - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les histoire de joey - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les histoire de joey - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Les histoire de joey

Aller à la page : Précédent  1, 2
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Les histoire de joey - Page 2 Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Ven 23 Aoû 2013 - 23:26

OO faut que tu la termine tu sais cela depend que de toi.
Par contre perso j'aurais créé un new sujet.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Les histoire de joey - Page 2 Empty
Sujet: Re: Les histoire de joey   Sam 24 Aoû 2013 - 10:19

L'histoire semble pas mal, mais il faut vraiment que tu essaie de limiter les répétitions des mots. Quitte à changer un peu la phrase pour essayer de limiter les répétitions. Car le passage ou il essaie de retirer de la roche, on s'y perdrait presque avec le nombre de retirer et de roche. ^^

Sinon, pour l'histoire en elle-même elle semble pas mal, même si pour le moment on ne connait pas du tout le personnage principal.^^ (pas de nom, pas de description. ) Idem pour les autres personnages. Mais je suis peut-être pointilleux. (surement du au fait que je lis beaucoup de Stephen King ou tout est super détaillé. ^^)

J'attends donc de voir la suite.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» galery de joey
» Funcar de joey
» les poeme de joey
» funcard joey
» presentation de joey

Sauter vers: