L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon petit deck Casserole Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon petit deck Casserole 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon petit deck Casserole Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon petit deck Casserole 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Mon petit deck Casserole

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 8:26

Bonjour à tous. Cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis dans cette partie du forum.

Donc, j'ai décidé en ce jour du 31 Janvier 2014 (déjà!!!) de vous présenter la dernière version d'un de mes decks préféré (et oui, le premier que j'ai joué et qui à connu une tonne de modification depuis le tout début). Il s'agit de mon deck Synchron/Casserole.

Mais place à l'image :
Mon petit deck Casserole Deck_c10

Et maintenant la description détaillée du deck avec mes différents choix :


MONSTRES :

3 Casserole de Réglage (Il faut toujours avoir une bonne casserole pour faire une bonne recette, c'est bien connu. ^^ Sérieusement, idéal pour les synchros, et il fait piocher en pagaille. En plus, c'est la base du deck. ^^)
3 Nâga Cyber (Moteur de pioche et permet de tenir un tour, avec un peu de chance. ^^ Sinon, ll s'entends très bien avec les jetons Dandelion, et avec contrôle mental. ^^)

3 Robot Synchronique (Notre principal monstre Syntoniseur. Il ira récupérer une casserole ou un autre compagnon dormant dans les entrailles de la terre pour lancer les synchros. Et il est Ténèbres. ^^)

2 Cyber Dragon (Une invocation spéciale gratuite. Et il va bien avec notre ami le robot du dessus.)

2 Hors-la-loi Synchronique (Le deuxième syntoniseur du groupe. IL remplace tous ses copains synchronique pour encore plus de synchro. Et une fois avec Dandelion, il est vraiment pénible pour l'adversaire. ^^)

2 Hérisson à boulon (Niveau 2. Et s'invoque spécialement du cimetière. Idéal dans ce deck.)

1 Dandelion (Voilà l'un des principal atout du deck; Il permet de faire des synchros, de se protéger, de refaire des synchro. Bref, le top de la plante.)

1 Dévoreur de Niveau (Encore un ami du Hors-la-loi. Invocation spéciale pratiquement à l'infini, et au délà!)

3 Ange Lumineux (Quel choix étrange me direz-vous. Mais détruis le au combat et tu verras apparaître une casserole ou un Nâga Cyber)

1 Soldat du Lustre Noir Emissaire du Commencement (Lumière+Ténèbres= BLS ^^)

1 Illusionniste d'Effet (il servira surtout à contrer l'adversaire, et non pas pour les synchros)

1 Inconnu Synchronique (Lui par contre, il sera là pour les synchros de niveau 2^^)


MAGIES

3 Machine de Duplication (Nâga + Casserole. Idéal pour le deck)

3 Typhon d'Espace Mystique (Bastien c'est à quel point cette carte est top!)

1 Trou Noir (pour tout raser avant de reconstruire un monde plein de Synchro)

1 Contrôle Mental (piquer un monstre adverse pour différentes raisons ^^)

1 Un pour Un (Pour amener le chaînon manquant)

3 Réglage (Et je serai près à en mettre 4. Comment ça c'est interdit^^)

1 Renfort de l'Armée (Pour le robot et que pour lui. Mais il est tellement bien ce robot. Il fait le ménage, la cuisiner et... ah oui des synchros. Du coup, je le veux toujours en main. ^^)

PIEGES

3 Appel de l'Etre Hanté (Il récupère du cimetière pour relancer les assauts)

1 Chemin Lumière d'étoile (Le deck étant sensible aux trou noir, hommage torrentiel, force de miroir et autres effets du genre, je préfère la mettre)


EXTRA DECK

1 Formule Synchronique
1 Griffe d'Arsenal
1 Kalidor, Allié de la Justice
1 Robot Guerrier
1 Bibliothécaire T.G
1 Guerrier Foreur
1 Guerrier Turbo
1 Robot Archer
1 Dragon Rose Noire
1 Guerrier Nitro
1 Dragon Poussière d'Etoile
1 Guerrier de la Route
1 Robot de la Dévastation
1 Larve de Brume
1 Dragon Etoile Filante

Voilà pour mon deck. a plus!
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 16:48

Perso jai opter pour darksea qui me fait de la draw et qui passe avec machine de dupli, jai aussi 1 quick en plus (je le préfere a junk ^^) et Level Eater en 2 (moult épic surtt que moi je vise quasar donc baisser le niv de synchro c pratique =)

Angel mouais un peu bizarre mais apres tout why not?

réglage en 4-------> si seulement XP

Pour l'extra jai a peu pres la meme chose a part que jai quasar, jai pas nitro, BRD jsuis pas sur mais surtout je pense que ya un truc a changer: turbo je le remplacerais pas junk gardna: son eff est tres pratique surtout en début de duel pour te faire un bonne défense des le début, apresd moi mon choix vinet aussi du fait que turbo est pas affecté par dévoreur, alors que le passer lv5 m'arragne souvent pour quasar

Dernière chose d'apres moi une version notrap est plus rapide, jaime aussi beaucoup desynchro (quick+3casseroles=destroyer, draw 3+destroy 3, desynchro puis resynchro, soit tu ressort destroyer et tu draw 3 soit road et tu invoc spe mais dans les deux cas tu pioches 3, ca te fait du +6............... rentable ^^)

Voila mon avis =)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 17:06

j'avais essayé avec désynchro, et finalement, ça ne me plaisait pas trop en fait. Je n'arrivais jamais à les avoir en même temps, et quand je piochais désynchro, c'était généralement une carte morte en main. ^^
Pour le Dark Sea, je l'aime pas trop en fait. Il est comme casserole, si tu n'as pas de quoi faire des synchros, il te sert à rien. Du coup, j'en suis revenu à Nâga Cyber. Peut être pas rapide pour le format, mais je l'aime bien pour le combiner avec controle mental ou les jetons dandelion.

Pour le dévoreur de niveau, mon but n'est pas de sortir quasar. ^^ (c'est mon deck IRL, donc Quasar c'est mort ^^), je l'ai mis qu'en 1. Mais c'est un choix.

Ensuite pour le Guerrier Turbo. Ben c'est un choix en fait. je ne le jouait pas avant, et finalement je trouve son effet très pratique. Pouvoir tuer pratiquement n'importe quel synchro un peu trop balèze, je trouve ça cool. ^^ Mais comme j'ai dis c'est un choix à faire.
Et pour l'ange, il est niveau 4, amène casserole ou Nâga (mais si tu joue pas Nâga moins intéressant c'est sur), il est lumière et je le trouve sympa. ^^ Mais là encore, c'est une idée perso que je teste. Et pour le moment pas trop déçu de l'avoir.

Voilà, voilà. Merci de ta réponse. Wink
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 17:36

de te facon chacun voit se deck comme il le sent, je pense pas que yait vraiment une decklist comme ca > all
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 18:36

non, je ne pense pas qu'il y ai réellement une deck list bien précise. Même pour te dire, je la jouait avec Fusion du Futur avant, mais ça, c'était avant .^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 19:26

Jolie deck... mais les Shining me fond un peu griché deck dents Razz

Pour ma part, je passerais 1 deuxième veiller et 2 jolie Forbi de ton choix Dress ou Lance Smile
C'est peut-être juste une impression, mais quand je jouais des Rat ou des Shining et tout ce tralala leurs effet passe pas souvent à mon goût détruit part effet ou autre c'est pas cool ^^'

Et trouve qu'avec 3 tuning, 3 Machine dupli, One for one et Rienfor. Le deck doit déjà bien tourner sans les anges Razz Sinon foolish pourrais être bien Wink
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 19:41

foolish ouais pour poser dandy et summon les token ou bolt/eater
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 19:51

Le problème que j'avais avec ce deck, c'était que je n'avais jamais ma casserole quand il le fallait. (et le foolish n'en parlons pas. ^^) Donc j'ai réfléchi à une façon de l'avoir rapidement sans pour autant pénaliser le deck; Et j'ai trouver ange lumineux. 

Après, je peux l'enlever, mais pour ça il faut me trouver 3 cartes dans ce cas qui peuvent m'emmener ma casserole super vite. ^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 20:02

Des duality ? Ça va rendre le deck plus stable à mon avis et te permet d'aller chercher ta casserole et ta déjà One For One pour. Sinon, Where Arf thou?, j'aime moins pour ton deck si tu jouerais des fader ça serais mieux. Alors dirais PoD Razz
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 20:03

J'ai peur du POD dans le deck; Pourtant c'est une carte que j'adore. Je l'essaierai ce soir du coup.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   Ven 31 Jan 2014 - 20:14

Je comprend, mais bon PoD et tu pose Cyber Valler c'est bien Razz

Sinon, tu peu passer 3 Fader à la place de Cyber si ta vraiment peur vue que fader quand même plus sur que Cyber et go for the Pot Razz
Contenu sponsorisé




Mon petit deck Casserole Empty
Sujet: Re: Mon petit deck Casserole   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: