L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Comment je crée mes Funcards ? --Spoil Set Pokémon-- Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Comment je crée mes Funcards ? --Spoil Set Pokémon-- 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Comment je crée mes Funcards ? --Spoil Set Pokémon-- Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Comment je crée mes Funcards ? --Spoil Set Pokémon-- 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Comment je crée mes Funcards ? --Spoil Set Pokémon--

Altor

Altor

Console : PC, GBA, Android
jeux en cours : Tag Force (1)
Carte favorite yugioh : Sangan
Messages : 86
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Nevers (Nièvre, 58)

Comment je crée mes Funcards ? --Spoil Set Pokémon-- Empty
Sujet: Comment je crée mes Funcards ? --Spoil Set Pokémon--   Jeu 14 Nov 2013 - 22:21



Coucou!

Allez une nouvelle vidéo un peu spéciale, puis-ce qu'il s'agit d'une vidéo qui vous montre comment je crée mes funcards.
La vidéo est à vitesse x4, donc calculez combien de temps ça m'a mis à tout filmer Razz

Pour info, j'utilise Magic Set Editor (modifié) pour créer mes funcards.


A bientôt les zamis ! Smile
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créé un forum ?
» [spoil] New série yugioh VRAINS!
» Pokémon X/Y
» astuces pokemon à gogo
» Pokemon X/Y : Échange/Combat/Recherche

Sauter vers: