L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rotation de Génération/Generation Shift Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rotation de Génération/Generation Shift 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rotation de Génération/Generation Shift Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rotation de Génération/Generation Shift 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Rotation de Génération/Generation Shift

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Rotation de Génération/Generation Shift Empty
Sujet: Rotation de Génération/Generation Shift   Mer 9 Oct 2013 - 1:42

Rotation de Génération/Generation Shift Soi-fr055

Et voilà la carte vedette de cette semaine.
Pour quoi j'ai choisit cette carte.
Ben car elle est pas super récente et en plus pas surjoué donc plus de chance que vous ne la connaissiez pas et donc je peut vous la faire decouvrir.

Mais bien sur ce n'est pas pour rien car certains se rendront vite compte que cette carte n'est pas pour autant une carte totalement inutile, mais bien une carte travaillant bien dans de nombreux deck et surtout utile dans de nombreux domaine.

Pour citer des archétype pouvant l'intégré on a bete cristalline, tg.
Sinon je pense que elle est peut aussi être bien fun dans un deck basé sur phoenix sacré de nephtys ^^

Etc ...

J'espère que maintenant vous penserez peut-être à voir si elle peuut avoir un intérêt à entrer dans certains de vos jeux.

Vous pouvez la retrouvez ici;

Dark Revelation Volume 4 (DR04-FR175 - C)
Shadow of Infinity (SOI-FR055 - C)
Ligue du Duelliste 16 (DL16-FR016 - R)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» génération force.
» le melange des generation
» Yu-Gi-Oh! Duel Generation
» Yugioh Génération Funcard
» Generation force édition spécial

Sauter vers: