L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les thèmes d'une manière générale Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les thèmes d'une manière générale 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les thèmes d'une manière générale Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les thèmes d'une manière générale 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Les thèmes d'une manière générale


Pour ou Contre
 Pour
 Contre
Voir les résultats
Invité
Invité
avatar


Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Les thèmes d'une manière générale   Mar 27 Aoû 2013 - 18:51

Bonjour à tous,

voici SL avec sa suggestion concernant les thèmes d'une manière générale.

Lorsque ce thème a été placé certains l'ont trouvé "moche, laid" d'autres l'ont trouvé potable et d'autres l'ont trouvé plaisant. On ne va pas re-débattre là-dessus chacun à son avis propre à ce sujet.

Cependant il est vrai qu'on a pas eu vraiment le choix tant quant à la qualité graphique du design. Donc voici ce que je propose.

A chaque nouveau thème un concours de bannière est lancée (ou n'importe qui peut participer) sur un thème ou pas qui sera suivi d'un vote pour élire LA nouvelle bannière.

De cette facon au moins la majorité du forum sera d'accord avec telle bannière.

Voilà merci de me dire ce que vous en pensez.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   Mar 27 Aoû 2013 - 23:44

Je ne veut être méchant ou me placer comme tu pourrais dire que "contre toi", mais je doute m'être cette optique en place ou à la limite juste occasionnellement.

Car ce forum est certe aussi celui des membres qui y sont, cependant pour moi le côté design du forum me revient, c'est une des taches que je ne souhaite pas léguer à quiconque, malgré le fais que de nombreux graph certainement plus doué que moi se sont déjà proposer pour devenir graph officiel du forum j'ai jusqu'ici toujours refuser.

Alors au final tout ça pour dire que je veut bien laisser le design pris par d'autre graphiste occasionnellement comme les déjà fait dans le passé, mais en majorité le design sera toujours fait par moi même, je pense quand même être pas non plus un gros naze en graph, et en plus je fais mes deco en fonction des demandes des membres donc ne suis pas non plus juste égocentrique.

Je retiens l'idée et tacherais de la mettre en place de temps en temps en fonction des graphiste disponible.
Mr_White

Mr_White

Console : Xbox
jeux en cours : Rien
Carte favorite yugioh : Armor Master
Messages : 56
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   Lun 28 Oct 2013 - 20:38

Je up car ce sujet m'intéresse ^^

Est ce que sa serait possible que je m'occupe du thème hiver ? Very Happy
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   Lun 28 Oct 2013 - 22:52

Je crois ne pas te l'avoir refusé.
Je tiens juste à ce que tu respecte les demandes des membres au plus possible une fois que le sujet sera créé.
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23

Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   Lun 28 Oct 2013 - 22:56

"je pense quand même être pas non plus un gros naze en graph"
Je ne pense pas que cela était une attaque envers tes talents de graphiste(qui sont d'ailleurs fort développés), mais plutôt sur le fait que tu t'attribues toutes les "besognes".

Le fait d'organiser des concours permettrait une participation de la communauté au développement du forum et ne te ferait pas perdre de temps, tu peux très bien demander à des modérateurs d'organiser ces concours. Ces concours permettrait aussi de montrer le talent des graphistes pour, en quelque sorte, "leur faire de la pub".

Cette démarche te permettrait aussi d'avoir plus de temps pour d'autres occupations qu'elles soient du domaine personnelle ou du forum.


Une remarque, qui je pense, ne s'applique pas sur ce forum, sont les avis sur le travail réalisé.
Je m'explique : les gens, je pense, auront plus d'ouverture sur les critiques donné sur le travail, s'il est réalisé par un autre membre que si c'est le fondateur qui le produit. Après ce système de vote permet d'éviter les critiques et ce dernier argument, comme je l'ai dit plus haut, n'est pas valable sur ce forum. Enfin c'est ce qu'il ma semblait.

Je n'écrit pas ce message dans le but de t'offenser ou de te vexer, mais personnellement, je suis pour la proposition de Seigneur Lord. Very Happy
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   Lun 28 Oct 2013 - 23:04

Alors je me reprend afin d'être le plus clair possible.

Je ne prend pas vos propos comme une attaque personnel visant à me détroner de mon rôle de graphiste je vous assure.

Et c'est même pour cela que j'ai accepté que de tant à autre un autre graphiste que moi même s'occupe de la deco.

Ensuite je ne considère nullement le fait de m'occuper de mon forum comme une charge et encore et surtout la partie graph qui est certainement celle que je préfère, quand au fait que les gens soit moins sincère sur leur jugement du fait que je sois le fondateur est bien dommage, je suis pas un oppresseur voulant museler son peuple après je sais bien aussi que ce n'est pas non plus ce que tu souhaitais souligner ou dire.

Et je sais aussi donc au final que ceci tente simplement à vouloir me soulager de certaines de mes taches et c'est honorable de votre part j'accepte l'aide qui m'est proposé aussi souvent qu'il en ets possible.

Au plaisir de voir donc notre déco hiver ^^
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 23

Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   Lun 28 Oct 2013 - 23:35

"Je ne prend pas vos propos comme une attaque personnel visant à me détroner de mon rôle de graphiste je vous assure."
Ouf, pas de coups de fouet pour nous. Very Happy 

"je suis pas un oppresseur voulant museler son peuple après je sais bien aussi que ce n'est pas non plus ce que tu souhaitais souligner ou dire."
-Bien que dans cette phrase tu montres que tu as compris mes propos, je me permets de redire que dans ce forum, cet argument ne semble pas s'appliquer. Tu es un administrateur qui se place au niveau des membres, ce qui est très bien. Et les membres semblent ne pas être sous la crainte de ton jugement divinement suprême(je fais bien un critique là Razz ).

"Ensuite je ne considère nullement le fait de m'occuper de mon forum comme une charge et encore et surtout la partie graph qui est certainement celle que je préfère"
-C'est parfait si tu ne considères pas le forum comme une labeur ! Si le décor est ta partie préférée, alors mon argument ne fonctionne pas trop Neutral 

Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   Mar 29 Oct 2013 - 9:55

Moi aussi je suis d'accord avec Sl alors pourquoi ne pas voir ce que ca donne pour la deco hiver: Mr white deja a l'air davoir envie de proposer qqchose, et puis d'autres ont peut être des idées alors seto je serais d'avis de faire un concours pour cette deco d'hiver avec la meilleure en deco de fofo: et puis seto on peut pousser le truc plus loin: tu nous demande souvent ce que l'on aimerait voir, cette fois chacun fait ce qui lui plait pour voir jusque ou l'imagination des graphistes peuvent pousser (et la tienne aussi seto le fait que tu participes est pour moi une evidence a laquelle tu ne peux pas te derober sunny )

Voila mon avis la dessus
Mr_White

Mr_White

Console : Xbox
jeux en cours : Rien
Carte favorite yugioh : Armor Master
Messages : 56
Points : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   Mar 29 Oct 2013 - 13:05

Je commence à bien aimer la tournure que prend le sujet Very Happy
Contenu sponsorisé




Les thèmes d'une manière générale Empty
Sujet: Re: Les thèmes d'une manière générale   

Page 1 sur 1

Sauter vers: