L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Banlist Septembre 2013

Aller à la page : Précédent  1, 2
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Mer 21 Aoû - 21:43

drolelol a écrit:
Pas possible, ben comme tu veux hein, moi je poste la banlist, si tu veux pas croire à celle ci ni au twin towers, c'est ton choix Smile
Je sais bien lire apparemment... C' est toi qui oublie ce que tu dis.^^
Enfin bref. Arrêtons de flooder et laissons les membres parler de la ban list.
Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Jeu 22 Aoû - 23:51

Personnellement, cette ban list ne me dérange pas et permet d'éviter une chose que je ne voulais surtout pas voir débarquer ici, en tant que joueur de harpies: le deck harpies FTK (qui explique la limitation de birdman ally genex et de vent divin de la vallée de brume mais permet également de présumer de la sortie de harpie dancer en tcg). Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce deck: http://youtu.be/k66pYabQciY

Je suis très content de voir jugement solennel banni, de même pour monster reborn car l'adversaire ne peut plus abuser de notre cimetière ni nous stopper dans notre élan de suite. On peut toujours ressusciter ses créatures (avec call of the haunted ou symbole d'héritage par exemple ou les cartes liées à un archétype du style clique hystérique).
Par contre, on va revoir typhon d'espace mystique et les gens qui posent toutes leurs mp car ne craignant rien ou presque donc potentiellement les decks de contrôle/meule ou burn. Un retour de Lightsworm peut-être.

Cette ban list taille dans le vif donc voyons ce que ça donne et on critiquera (négativement ou positivement) après les prochains tournois. Smile
drolelol

Console : Wii Ds Ordi Ps2
jeux en cours : DN YWC 2011
Carte favorite yugioh : WU Rabbit

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Ven 23 Aoû - 13:03

YCS Toronto le 31 Aout/1er Septembre avec cette Ban
Et pour chez nous c'est Londres en Octobre
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Ven 23 Aoû - 13:29

C'est clair que ça violente beaucoup de decks mais ça vaut peut être le coup, on va peut être revoir de vieux archétype ressortir au gout du jour (par contre refaire tous nos decks trois fois par an en fonction de la banlist (et encore je me plaint mais ceux qui jouent IRL ce qui vont en baveeeeer))
kunabi
Team Darkness Powaa!!!!
Team Darkness Powaa!!!!

Console : PSP
jeux en cours : Yugioh Tag force 5
Carte favorite yugioh : BLS

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Dim 25 Aoû - 19:30

Moi ce qui m'embete le plus c'est qu'ils ont pas touché les colonie du mal, et qu'il ont interdit le pot d'avarice. Par contre ce que je kiff c'est le retour du deck aile noir^^ ça va me rappeler une bonne époque^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Dim 25 Aoû - 19:39

Pas toucher colonie si rabbit sinon le virus aussi non?
et avec ça tu lui enlève du speed, de la protection sa suffit non surtout que c'est pas un deck cheat non plus.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Dim 25 Aoû - 20:39

Je suis d'accord le rabbit et le virus c'est bien assez pour les evilswarms vue qu'a la base ce deck avais plutôt une coter d'anti-méta (pour la plupart du temp inefficace)
bastien05

Console : wii, DS, 3DS, playstation 2
jeux en cours : DN
Carte favorite yugioh : Ingénieur Rouages Ancients

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Sam 31 Aoû - 16:23

Une vraie bombe cette ban list mais aussi intéressante ... On se reposait trop je pense sur les grosses cartes du genre violent orage ou monster reborn ... Le problème c'est que certains decks sont extrêmement favorisé tandis que d'autre sont poussé vers le bas (tous les decks n'ont pas de cartes pour invoquer du cimetière par exemple, ce qui fait que ceux qui l'ont sont avantagés et pour répondre à ceux qui me parleraient d'appel de l'être hanté ou symbole d'héritage ce sont pour moi des cartes avec trop de conditions (symbole d'héritage doit avoir 3 mêmes monstres au cimetière pas facile ca et appel de l'être hanté un typhon et bye bye) et donc ils ne sont pas comparables avec les cartes qui invoquent sans conditions dans les archétypes enfin il faudra s'y faire pas trop le choix ...)
Et yubel/bakura perso les cartes irl je l'ai arrêté il y a déja plusieurs années j'avais l'impression d'être pris pour un pigeon à payer 30 € pour un bout de cartons avec des couleurs et aujourd'hui je m'en porte très bien ^^

Merci à Key pour la signature :p
IceZag'

Console : 3DS
jeux en cours : Aucun
Carte favorite yugioh : Gandora le Dragon de la Destruction

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Sam 31 Aoû - 20:41

Il y a juste une chose d'importante dans cette banlist : le retour en force des Blackwings ! waah
Sinon, le jeu en lui-même, la banlist a montrer de nouvelles possibilitée de jeu, car désormais il y a plus de stratégie afin de trouver une solution pour ce débarasser des cartes génante etc.

Ils ont bien gérer car ça va mettre des cartes qu'on ne voyait que rarement + en avant donc un bon point. sisi
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Dim 1 Sep - 11:45

le retour des blackwings (je pense que mon avatar a lui seul explique pk je suis aux anges)
Invité
Invité

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Mar 3 Sep - 17:32

Cette banlist est vraiment pourrie ! Car ils nous retirent Stratos, Heavy Storm et Monster Reborn. Faut pas exagérer quoi !!!

Le seul bon point c'est que les Dragon Ruler sont bannis pour de bon. Et que les Ailes Noires reviennent peut-être avec 1 Tourbillon Noir de plus.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Mar 3 Sep - 18:34

2 tourbillons de plus mon mateo Razz
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Mer 4 Sep - 15:04

Cette banlist est moyenne. Ils nous mettent Tourbillon en x3. Donc retour des BW possible. Ils ralentissent les decks Mermail et autres versions et ainsi que le dino rabbit qui perd une copie. Ils nous relance Zombie épidémique en x2 et Mezuki pour remettre les Zombies vers le top. Et un Malicious en x3 qui peut être utile à plusieurs decks. Surtout avec pioche de la destinée. La disparition de Violant Orage et Monster Reborn vont stopper net les retournements de situation et les avantages rapides.
Invité
Invité

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Dim 8 Sep - 14:30

Moi je dis surtout vive les BW avec le retour du Tourbillon Noir !!!
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   Dim 8 Sep - 15:42

parfaitement d'accord mateo
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Banlist Septembre 2013   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: