L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace

denss

denss

Console : psp
jeux en cours : tag force
Carte favorite yugioh : helios le soleil primordial
Messages : 33
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : dans l'essonne

bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Empty
Sujet: bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace    Sam 3 Aoû 2013 - 14:04

me revoila pour un nouveau combo assé efficace qui bloque et detruit l'adversaire a petit feu =) petit probleme je ne me souvien plus trop du nom de certaine carte donc pour commencer il ya que des carte piege et un ou 2 monstre tout depend de votre facon de jouer =)
alors ordalie du voyageur : des que l'adversaire attaque choisissé une carte dans votre main l'adversaire doit savoir quelle carte elle et ( piege monstre magie ) et si l'adversaire se trompe la carte avec la quelle il a attaquer et automatiquement renvoyé dans la main
boite féerique : lorsque l'adversaire attaque lancer une piece choissiser pile ou face si il s'a&verre que votre prevision et bonne la carte attaquante dessent ces point d'attaque a 0 durant la battle phase ou jusqua la fin du tour probleme il faut payer 500 pdv par tour
je ne me rappel plus du nom de cette carte : elle permet de stopper toute les attaque d'un monstre de 1500 point d'attaque ou plus seulment durant chaque debut de tour vous devez payé 100pdv se qui entre nous n'est pas enorme ( ces un elfe ou quelque chose comme sa dessu )
aprés la carte que j'aime le plus dont le nom et je croit foncionnaire gobelin : durant le tour de votre adversaire si il a 3000 pdv ou moin il pert automatiquement la somme de 500 pdv imaginer si l'adversaire et deja totalement bloquer il se mange 500 pdv dans la tete
et pour finir invoquer un ou 2 monstre avec un effet qui permet de retirer aussi entre 500 et 1000 pdv par tour je croit dragon a eclat solaire quelque chose comme sa ( aufaite petite presision sur tout les combos que vous verez de ma par je ne joue jamais avec les carte synchro et autre je m'arrete a gx =) ) et une carte piege encore pas trés importante mais je me rappel plus le nom aussi cette carte et activé lorsque vous ou votre adversaire active une carte piege le possesseur de cette carte perd 1000pdv donc vaudrais mieu l'activé en dernier
donc voila seul probleme de se blocage un typhon d'espace mystique ou violent orage et hop c'est fini donc a ma connaissance je ne connais aucune carte continu qui bloque les effets des carte magique c'est bien dommage ( si quelqun en connais une qui me le fasse part =) ) mais sinon j'ai deja battu des duelliste comme cela c'est assé rapide si on a les bonne carte en main il faut juste faire gaffe au carte que l'adversaire active je conseille au debutant de regarder si l'adversaire a deja jouer typhon d'espace mystique ou violent orage ou toute carte qui pourait bloquer ce magnifque enchainement ( le pire qui me sois arriver c'etait une simple petite invocation de jinzo =) je me suis fait completement latté ) donc voila je sais que c'est long donc bonne lecture héhé Very Happy Very Happy 
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Empty
Sujet: Re: bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace    Sam 3 Aoû 2013 - 19:57

oui en gros tu burn quoi...
plutôt que de griller toi même tes lp, il est plus simple de bloquer l'adversaire avec:
-limite de niveau zone b
-filet gravitationnel
-le messager de paix (la carte ou tu payes 100 lp pour bloquer les 1500 ou +)
et ensuite tu mets en place tout ton stratagème burn (avec tes 3 dragon d'éclat solaire etc...)

je ne suis pas trop fan des jeux de hasard, et la boite féérique te grilles des lp inutilement
(à quoi bon, payer 500 lp si ton adversaire ne peut pas attaquer?)
l'ordalie du voyageur, pareil, si ton adversaire ne peut pas attaquer, inutile d'occuper une place dans tes mp pour rien ^^
denss

denss

Console : psp
jeux en cours : tag force
Carte favorite yugioh : helios le soleil primordial
Messages : 33
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : dans l'essonne

bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Empty
Sujet: Re: bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace    Sam 3 Aoû 2013 - 20:07

c'est vrai que je grille des lp inutilement car fonctionnaire gobelin s'utilise en fin de combat mais j'avais oublier et surtout pas penser a filet gravi et limite mais filet gravi et pas vraiment inutile mais le probleme c'est que c'est niveau 4 ou plus imagine toi que l'adversaire a admeton un deck basé sur les equipment hache du desespoire tout sa tout sa et que il invoque un monstre a 3 etoile et que il le surboost en equipment c'est pour sa que je met tout en secour ordalie du voyageur et boite feerique comme sa l'adversaire et bloquer 2 fois de suite aprés si il a de la chance bah je suis perdu ^^ mais bon je vais tenter le filet gravitationnel a la place de messager de paix merci du conseil =)
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon QG à Tokyo

bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Empty
Sujet: Re: bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace    Sam 3 Aoû 2013 - 20:22

x)
garde le, le messager de paix, 100 lp c'est pas cher payé si tu arrives a bien burner ^^
et ca évite le cas que tu as précisé Smile
Invité
Invité
avatar


bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Empty
Sujet: Re: bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace    Sam 3 Aoû 2013 - 20:32

Oui Limite de Niveau ou Filet avec XYZ ca sert à rien...
denss

denss

Console : psp
jeux en cours : tag force
Carte favorite yugioh : helios le soleil primordial
Messages : 33
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 28
Localisation : dans l'essonne

bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Empty
Sujet: Re: bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace    Sam 3 Aoû 2013 - 23:41

et en plus imaginez je tombe sur coeur sauvage ( la grosse cata ou jinzo comme j'ai dit mdr me faire later par 1500pdv hahaha )
Contenu sponsorisé




bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace  Empty
Sujet: Re: bloquer un adversaire avec des carte simple mais efficace    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de rulling tres simple mais nécessaire
» Utopie et Pendulum, mélange efficace ?
» Forcer l'adversaire à detruire les cartes magie
» Retour simple
» Carte ami oui

Sauter vers: