L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

 Eroge un genre très discuté.

katalu

avatar

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 103
Points : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 22
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Sujet: Eroge un genre très discuté.   Mer 5 Juin - 15:06

Bonjour à tous alors je voudrai vous présenter un type de jeu très spéciale, se sont les "Eroges"
Alors pour ceux qui ne savent pas qu'estce qu'un eroge ? :
C'est un jeu le plus souvent ou tu fait façe à des dialogues que te font suivre des "routes" entendre par là des choix qui auront des conséquences sur les relations que tu entretien avec les autres personnages du jeu.

en générale un Galge / Eroge sera un jeu plus de type masculin ou tu dois séduire une fille pendant tout le jeu ( à la Kami no zokoto ) et le plus souvent aussi c'est un jeu 18+ car il y a des scenes de sexe & autre contenue pas très approprié
Voila ce qu'on pense généralement des Galge un vision étroite et pas très actuel.

En effet de nos jours il existe des Eroge tout age ou le seul but est de faire suivre une histoire à la façon d'un animé à la difference que c'est vous qui faites les choix pour avancer dans l'aventure : Pour citer un tout age très bon et très reconnut Rewritte.
Eh oui parmis les trash horror qui existe dans les eroges ( on va pas citer de nom pour ceux qui ont -18 ^^ ) il existe des eroges qui sont très bon et qui ont pour but la narration de l'histoire et non les scènes holé holé ( on peut citer Muv Luv / Little Buster / Maji de watashinikoi o kikinasai / ... )

De plus à force de se démocratisé les eroges ne suivent plus un schéma typique de narration, il intègre des modes de jeu externe comme du RPG / sport / shoot / ... ) pour que le joueur augmente son experience de jeu ce qui as de bonne répercution ( on peut citer Alchemist meister / ... ) sur le scénario et sur l'envie du joueur.

En somme aujourd'hui les Eroges ne sont plus des jeux dit de "sexe" mais bien une branche qui c'est modifié et qui grandit de jour en jour. Biensur il ne faut pas rêver 90 % des eroges contiennent des scenes de sexe car sinon c'est plus un eroge ^^

En bref : Un eroge c'est un jeu non plus dit de "jeux pour du sexe" mais un branche qui utilise cette demande et qui derrière construit des univers et des personnages de façon superbe en intégrant des phases de jeux non typique de la branche.

Sujet crée suite a un petit débat avec un ami qui m'a dit des horreur sur ces jeux et que j'ai aimé à casser ces illusions en disant : ta regarder çà, çà, çà et çà ? bah c'était tiré d'un eroge qui avait des scenes holé holé à la fin de l'aventure car c'était le souhait et que tu en as pas eu toute les 2 minutes qui en durait 10 ^^
Il a meme aimé un eroge RPG d'ailleur :p
[rubrique à débattre et à completer selon vos envie et donnez moi donc vos impressions si vous avez déjà entendu parler de ces jeux ^^].
Page 1 sur 1

Sauter vers: