L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Trop de groupes - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Trop de groupes - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Trop de groupes - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Trop de groupes - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 Trop de groupes

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   Ven 24 Mai 2013 - 0:31

Ben en quoi les animé ont un rapport avec le jeu ?
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   Ven 24 Mai 2013 - 0:32

Y'a pas d'animé sur ce jeu tu va me dire ^^' ? A part la team darkness, et encore, car elle rassemble quand même des gens qui aime un peu le coté sombre des cartes et que le sujet reste bien sur du "yu-gi-oh" avec le royaume des ombres...
Invité
Invité
avatar


Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   Ven 24 Mai 2013 - 0:35

ah okay je commence à comprendre plus précisémment (oui me faut le temps)
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   Ven 24 Mai 2013 - 0:37

Pas de soucis ^^
Comme quoi quand on prend le temps de s'expliquer XD
Invité
Invité
avatar


Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   Ven 24 Mai 2013 - 0:39

Docn pour résumé pour les fans de l'animé yugioh vous avez regrouper avec les animé tant qu'à faire...
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   Ven 24 Mai 2013 - 0:45

Que ce soit de Yu-gi-oh ou d'un autre animé, tout les fans d'animé en général peuvent rejoindre le groupe des fan d'animé.
Je disais juste que, comme il y a un animé de ce jeu, c'est tout a fait justifié que ceux qui aiment l'animé puisse etre dans un groupe qui leur correspond. Certains peuvent ne connaitre ce jeu qu'a travers l'animé et il faut aussi prendre cela en compte même si ça peut paraître etrange. De plus, des épisodes sont posté dans une section du forum comme je le disais plus tot, ce qui une fois de plus explique qu'il y ai ce groupe.
Mais si tu aime des tas d'animé, tu a le droit de jouer a ce jeu. Et tu a le droit aussi de faire partit d'un groupe qui te correspond.
Car comme le disait seto, son forum, s'il parle principalement de yu-gi-oh, généralise sur plusieurs autre chose afin que chacun puisse y trouver son compte ^^'
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   Ven 24 Mai 2013 - 14:42

y en a trop mais t'as finit pas répondre au final ce que je pensais que tu ferais un rajout de groupe pour plaire encore plus à d'autre personne mais moins à toi superbe proposition ^^.

Sinon "un" des intérêt des groupes c'est les permissions ne généralisons pas oo.

Et ben je crois que c'est tout ravi d'avoir eu ton avis mais je doutes que on vienne a supprimer les groupes pour autant.

PS: que de fautes dans mon post oo
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   Ven 24 Mai 2013 - 14:46

Bah moi, j'aime bien le fait que chacun puisse s'y retrouver sur ce forum ! Que ce soit des manga fanboy/girl, des animé fanboy/girl, des gamer/euse, des role player/euse, etc...
Sa montre que ce forum est un peu ouvert a tout, sa permet d'avoir une communauté plus intéressante et plus variée.
Sinon autant fermé toutes les catégories et ne plus faire que des deck list/profile hein ><, voir des tournois.
Contenu sponsorisé




Trop de groupes - Page 2 Empty
Sujet: Re: Trop de groupes   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop le gars qui s'attendait pas a sa
» Trop chaud ici.. *se déshabille*
» Blast_FD Repréz Because on me connait pas trop :3

Sauter vers: