L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Puzzles en chaîne Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Puzzles en chaîne 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Puzzles en chaîne Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Puzzles en chaîne 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Puzzles en chaîne

Doublgrill

Doublgrill

Console : Wii, 3DS, DS
jeux en cours : Yu-gi-oh 5D's World Championships 2011 - Over the Nexus (titre à rallonge powaa)
Carte favorite yugioh : Forteresse Méchabot
Messages : 21
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation : Laboratoire de recherche DOUB HAZARD.

Puzzles en chaîne Empty
Sujet: Puzzles en chaîne   Jeu 23 Mai 2013 - 2:02

Voilà, je savais pas vraiment dans quelle section poster ça, donc j'ai décidé de le mettre ici, en tant que jeu !
J'ai vu qu'il y avait un seul topic concernant les duels puzzle sur le forum tout entier, et encore, à l'usage exclusif de Seto comme examen xD. Donc ici, nous allons poster des Duel Puzzle ! Je commence, et celui qui trouvera la solution pourra en poster un à son tour, ect. Le modèle suivant est conçu pour accueillir les images des cartes d'Ultrajeux (http://www.ultrajeux.com/), et ne comprend que le terrain, donc il faut indiquer à l'écrit les autres éléments :
Spoiler:

Voilà ! Je commence donc avec un puzzle que j'ai créé il y a un moment sur Over the Nexus, grâce au générateur de duel puzzle intégré. Il est sur le thème des Cyber Dragons :
Spoiler:

Terrain adverse : Aile Noire - Maître des armures et Aile Noire - Elphin le Corbeau Funeste.
Votre terrain : Cyber Dragon, Nâga Cyber

Votre main : Cyber Dragon, Cyber Dragon, Cyber Dragon Zwei, Typhon d'Espace Mystique, Portail de fusion
Votre cimetière : Cyber Dragon Laser
Extra deck : Cyber Dragon Ultime
Deck, dans l'ordre de pioche : Cyber Dragon Ultime Corrompu, Unité de génération photonique.

Vos points de vie : 42
Points de vie adverses : 4200

A vos brains !


Dernière édition par Doublgrill le Jeu 23 Mai 2013 - 17:00, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Puzzles en chaîne Empty
Sujet: Re: Puzzles en chaîne   Jeu 23 Mai 2013 - 15:20

Tu devrais demander au gens de t'envoyer les réponses par mp pour laisser d'autre personne pouvoir y répondre aussi.
Et sinon il manque pas les points de vie?
Doublgrill

Doublgrill

Console : Wii, 3DS, DS
jeux en cours : Yu-gi-oh 5D's World Championships 2011 - Over the Nexus (titre à rallonge powaa)
Carte favorite yugioh : Forteresse Méchabot
Messages : 21
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation : Laboratoire de recherche DOUB HAZARD.

Puzzles en chaîne Empty
Sujet: Re: Puzzles en chaîne   Jeu 23 Mai 2013 - 16:59

Ah oui mince, fail xD
J'ai réglé ça.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Puzzles en chaîne Empty
Sujet: Re: Puzzles en chaîne   Jeu 23 Mai 2013 - 18:06

Euh ... 42 points de vie c'est pas beaucoup ... ^^ Tu voulais dire 4200 plutot non ?
Et sinon je trouve le systeme un peu galere : pour le coup les cyber dragon sont connus, mais chercher les effets de toutes les autres cartes dans un autre puzzle duel moins connu je trouve ça assez pénible ... Surtout si comme moi t'aura oublié la moitié des effets une fois fini ^^. Pareil pour les catres en mains, assez difficile à visualiser je trouve ... :/
Je pense que c'est une bonne idée mais que le systeme pourrait etre améliorer ...
Doublgrill

Doublgrill

Console : Wii, 3DS, DS
jeux en cours : Yu-gi-oh 5D's World Championships 2011 - Over the Nexus (titre à rallonge powaa)
Carte favorite yugioh : Forteresse Méchabot
Messages : 21
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 25
Localisation : Laboratoire de recherche DOUB HAZARD.

Puzzles en chaîne Empty
Sujet: Re: Puzzles en chaîne   Jeu 23 Mai 2013 - 18:09

Non, c'est bien toi qui a 42 points de vie, et l'adversaire 4200 xD
C'est un délire o/ J'ai déjà aussi essayé avec 666, ma date de naissance, 007, ou 2013. Ou 1.

Pour le système, je vois vraiment pas comment je pourrais l'améliorer... Toutes les cartes sont trouvables sur Ultrajeux, en tout cas...
Contenu sponsorisé




Puzzles en chaîne Empty
Sujet: Re: Puzzles en chaîne   

Page 1 sur 1

Sauter vers: