L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/

Doublgrill

Console : Wii, 3DS, DS
jeux en cours : Yu-gi-oh 5D's World Championships 2011 - Over the Nexus (titre à rallonge powaa)
Carte favorite yugioh : Forteresse Méchabot

Sujet: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite o/   Mer 22 Mai - 1:01

-Prénom / Nom ou Pseudo : Bah mon pseudo c'est Doublgrill... ou Pyrocco sur la chaîne.

-Âge : 15 ans (dans 4 jours à l'heure où j'écris ces lignes)

-Plateau de Duel ( YVB, MSN, RYO,DN ... ) : Euh... Je sais pas ce que signifie ce champ oo

-Petit commentaire sur le forum : Le système de validation de compte par l'admin est vraiment pourri, faudrait changer ça pour que les membres puissent au moins se valider eux-mêmes par e-mail grr Sinon, c'est très... vert, ici tiired ...

-Comment avez vous atterri ici: En cherchant un concept de deck Spirit à peu près jouable un beau jour où mon cousin était de passage à la maison. D'ailleurs j'en ai profité pour visiter la section Decks et copier quelques recettes ^^

-Pourquoi avoir choisi ce forum: Chais pas thinl Je suppose que j'ai envie d'interagir avec une communauté Yu-gi-oh.

-Autres : Que dire... Je déteste les fautes d'orthographe, j'adore les chips, je fais des walkthroughs et des vidéos Minecraft avec un ami sur la chaîne ShadowFire Universe, je HAIS le monde de vitesse 2 (quand il te reste 1500 points de vie, 800 à ton adversaire qui a survécu au dernier tour grâce à un Bouclier Drainant, et qu'il pioche une magie de vitesse et... badabing, une victoire qui s'envole ._. Véridique), j'ai un PC qui fait un bruit de tondeuse à gazon quand ça lui chante \o/ (et je répare mon matériel informatique manuellement avec une scie, un crayon de bois et un serre-joint, tout aussi véridique), je suis membre d'une Fansub, d'un forum de RP et d'une communauté qui essaye de sortir à peu près régulièrement des sagas MP3 sur l'univers de Zelda. Ah, aussi, j'ai quasiment que des consoles Nintendo, mais je vais bientôt avoir une PS3 o/ ! Sinon, je m'intéresse pas vraiment aux nouvelles cartes aux nom imprononçables et aux XYZ, je préfère rester à l'ère des Synchros...

-Ton personnage yu-gi-oh préféré: J'en ai pas vraiment. J'ai des favoris, comme Syrus, Crowler, le duo Léo/Luna, notamment, mais pas de préféré pur. J'ai vu les trois saisons de la génération GX et une partie de la génération 5D's, et je préfére la 5D's ^^.

Voilà, c'est moi. Pas sûr que je sois énormément actif mais je passerais au moins de temps en temps.
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 2:16

Bienvenue sur le forum

Si tu as dis: "Je déteste les fautes d'orthographe" mais tu en as fait:
- "aux nouvelles cartes aux nom imprononçables" (il manque un "s")
- "je préfére la 5D's" (on doit écrire "je préfère")

Doublgrill a écrit:
-Plateau de Duel ( YVB, MSN, RYO,DN ... ) : Euh... Je sais pas ce que signifie ce champ oo
Ce champ demande si tu joues à Yu-Gi-Oh via Internet par l'intermédiaire soir de YVB, MSN, RYO, DN ou autre chose
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 9:33

Bienvenue Doublgrill, je te souhaite de passer de bons moments ici et bien t'amuser Wink.

Quand aux fautes d'orthographe, on en fait tous, personnes n'est parfait, même toi dont Yann a souligné quelques fautes lol mais rien de grave, faut pas se rendre malade pour ça ^_^ !

En tout cas C'est une fiche bien remplie Wink si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, on est là pour t'aider Smile.

Sur ce, je te souhaite encore une fois Bienvenue parmi-nous \o/ !

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 10:17

Salut et bienvenue à toi.
Tu n'es pas la première personne à nous demander pour la validation par email, mais c'est une très longue histoire qui appartient à la vie du forum. ^^

Sinon, très belle présentation. Pour le plateau de duel, yann t'as tout dis. ^^
Et oui, le monde de vitesse 2 est vraiment abusé. Et comme toi, je préfère 5 d's à toutes les autres séries yugi. ^^

Voilà. Encore une fois bienvenue parmi nous. Et à très bientôt.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 12:56

Bienvenue parmi nous!
Doublgrill

jeux en cours : Yu-gi-oh 5D's World Championships 2011 - Over the Nexus (titre à rallonge powaa)

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 13:44

--> Par fautes, j'entends quand elles sont trop nombreuses, le langage SMS, ce genre de choses, désolé de mal m'exprimer ^^. Deux trois fautes par-ci par-là, on en fait tous, même moi, c'est inévitable, mais à côté y'a des gens qui ne font vraiment aucun effort...

--> Donc si c'est ça "plateau de duel", j'en ai aucun. Y'a quelques années je jouais sur Yu-gi-oh Online mais le système par SMS pour avoir des points pour faire des duels était chiant au possible, j'ai fini par arrêter.

--> Je suppose que ce serais trop long à m'expliquer, pour la validation manuelle... Mais je maintiens mon avis à ce sujet. Du coup y'a combien d'admins pour penser à activer manuellement tout ce beau monde ? Parce que j'ai pas regardé depuis combien d'années le fofo existe, mais vous avez un paquet de membres.

--> Merci mina pour votre accueil \o/ !
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 13:57

Doublgrill a écrit:
--> Donc si c'est ça "plateau de duel", j'en ai aucun. Y'a quelques années je jouais sur Yu-gi-oh Online mais le système par SMS pour avoir des points pour faire des duels était chiant au possible, j'ai fini par arrêter.
Tu peux utiliser si tu veux Dueling Network (http://www.duelingnetwork.com/) qui est totalement gratuit.

Doublgrill a écrit:
--> Je suppose que ce serais trop long à m'expliquer, pour la validation manuelle... Mais je maintiens mon avis à ce sujet. Du coup y'a combien d'admins pour penser à activer manuellement tout ce beau monde ? Parce que j'ai pas regardé depuis combien d'années le fofo existe, mais vous avez un paquet de membres.
Il y a deux administrateurs sur le forum (ce groupe est caché, je ne comprends pas pourquoi): Seto le fondateur du forum et yusei-29
Doublgrill

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 14:25

Oh, merci pour DN. Ça m'a l'air sympa. Mais c'est de l'anglais, non ?
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 14:31

C'est en anglais mais c'est bien sympa.

De plus on peut tester ton niveau à Yu-Gi-Oh sur le forum, tu as juste à poster une demande ici: http://www.yugiworld.net/f17-demande-de-test
Doublgrill

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 14:34

J'y penserais. Pour l'anglais, je vais essayer de me débrouiller...
Je suis en train de reproduire mon deck Grenouille de Over the Nexus ^^.
Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 14:39

Binvnu a toa doublgrill...

Ou comment te troller ta présentation =D

Nan plus sérieusement, Bienvenuuuue XD

Comment ça les ojama sont en slip ?! Des exhibitionnistes ?! Nan ! C'est un maillot de bain ! C'est vous les exhibitionnistes ! A la piscine ! A la plage !
Viens ojama ! C'est pas de ton age !
Spoiler:

Doublgrill

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 15:07

Y'a un topic spécial pour les explications de comment se servir de DN, ou va falloir que j'accoste maladroitement quelqu'un sur la chatbox/que j'apprenne tout seul à maîtriser l'anglais Yu-gi-oh non! ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 15:08

Bienvenue
Yann en mode réponse oo.
Bon je m'excuse d'avance donc pour les fautes qui sont trop amies avec moi.

Pour dn te le conseil aussi le barrière de la langue peut très vite être passé.

Et pour la validation en effet tu es pas le seul mais ce système nous a apporté une certaine sécurité et il n'y a pas de souci, à part une un oubli en avril je passe tout les jours sur le forum donc au maximum les validations attendent 24h.

Pour le vert c'est la couleur du printemps oo.
Sinon bonne visite du forum et au plaisir de te revoir.

Par contre quand tu poste un lien comme ça vers un autre site, forum ou même chaîne, ça reste un minimum de la pub et il faut normalement passer par yusei29 ou moi qui te diront normalement pas non.

Pour l'explication de dn j'ai pensé à faire un tuto à plusieurs reprise, mais ce n'est pas encore fait je crois que le mieux reste alors d’accoster quelqu'un qui puisse t'aider.

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Doublgrill

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 15:12

Okay, je vais tenter d'accoster. *rame*
Y'a pas non plus de topic pour recenser les pseudos DN ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 15:55

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
destroyer
le destructeur
le destructeur

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 16:15

bienvenue!!!
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Mer 22 Mai - 17:56

Bienvenue
Invité
Invité

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Sam 25 Mai - 11:13

Bienvenue !
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Sam 25 Mai - 14:36

Bienvenue sur le forum.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Dim 26 Mai - 1:32

Une chaine Vidéo Minecraft cool ! Very Happy
J'adore les Chaines Youtube Minecraft. ( ̄▼ ̄)
Hum, sinon Fansub en quoi ... ? Series Télévision, Animé, Films ?
Vive Nintendo et Bienvenue ! \( °0°)/~
drolelol

Console : Wii Ds Ordi Ps2
jeux en cours : DN YWC 2011
Carte favorite yugioh : WU Rabbit

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   Dim 26 Mai - 12:00

Et coucou! Bienvenue ici Smile

(Si t'as le temps passe faire ta liste de carte dans la section echanges, on pourra parler affaires :p )
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Antre du feu des ténèbres, premier étage, couloir au fond à droite \o/   

Page 1 sur 1

Sauter vers: