L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rumeur ou ?... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rumeur ou ?... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rumeur ou ?... Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rumeur ou ?... 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Rumeur ou ?...

Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 0:13

Voila, juste pour dire que je suis tombé sur ceci en faisant une recherche:


This is a Pre-order for Black Luster Soldier-Envoy of the Beginning (Super Rare) CT10-EN???"Cannot be Normal Summoned/Set. Must first be Special Summoned(from your hand) by banishing 1 LIGHT and 1 DARK monster from your Graveyard. Once per turn, you can activate 1 of these effects.Target 1 monster on the field; banish that target face-up. This card cannot attack the turn you activate this effect. During the Damage Step, if this attacking card destroys an opponent's monster by battle: It can make a second attack in a row"

This will be shipped out as soon as they are out, which is sometime during August

This is a mint condition genuine Konami card (FROM collectors tins 2013) , and will be well packaged

GET THEM BEFORE THEY SHOOT IN PRICE!!!

For international buyers, please check if your country charges customs. And cannot send to Italy.
Thanks


Lien de ma source


Voila, donc apparement, BLS, si j'ai bien comprit sera dans une tin ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 8:14

Il semblerait en effet que BLS soit dans ces boîtes. Il pourrait aussi y avoir le toujours très recherché et utile Kalidor allié de la justice. En espérant que ces 2 cartes ne soient pas bannies. (kalidor je ne pense pas), car la dernière fois qu'une super réédition avait eu lieu (je parle de Brionac), on avait eu l'agréable surprise de la voir bannie. En sera t-il de même pour BLS?
drolelol

drolelol

Console : Wii Ds Ordi Ps2
jeux en cours : DN YWC 2011
Carte favorite yugioh : WU Rabbit
Messages : 398
Points : 470
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2012

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 12:33

Ce ne sont que des rumeurs, Konami a écrit : "Les cartes super rares sont des reprints de cartes tres populaires COMME BLS et Kalidor" donc c'est pas du tout confirmé! Surtout que BLS a été réédité en LCYW et GOLD4 il n'y a pas longtemps, et Kalidor en TU07/08 je sais plus
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 12:43

Oui, ce ne sont que des rumeurs, bien pour ça que j'ai utilisé le subjonctif. A prendre avec des pincettes donc.

Mais ce serait tout de même classe qu'elles soient dans les tin box.

Et le fait qu'elles ont été rééditées ne veux rien dire. Regarde Tidal ou Blaster qui viennent juste de sortir, reviennent déjà en Tin Box. (mais là c'est une belle manoeuvre de Konami ^^)
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 12:51

Ow je n'savais pas pour Kalidor ! Toutefois je trouverais sa gros qu'un vendeur se permette de la prévente de BLS, si Bls venait a ne pas sortir >< ! Une belle arnaque ! M'enfin, il se pourrait très bien que tout ceci ne soit en effet qu'une énorme rumeur après tout !
Croisons les doigt, car que ce soit Kalidor ou Bls (au vu des prix actuels a l'unité), sa vaut carrément le coup de se prendre plusieurs tin ! ^^
En tout cas, ce n'est pas moi qui résisterais a ces achats x) surtout que j'commence a manquer de boite de rangement x)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 12:52

lol, moi non plus, je ne pourrai pas résister, et ce, même si BLS ou Kalidor ne sont pas dedans. ^^
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 12:56

Bah ouai c'est sur ! Mais sa rajouterais quand même une incroyable de valeur aux tins si ces deux coco la étaient présent *o* !!!
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 16:43

Ceci serait énoooooooooooormement bien!
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   Mar 21 Mai 2013 - 16:54

Tu m'étonne !!! ^^
Contenu sponsorisé




Rumeur ou ?... Empty
Sujet: Re: Rumeur ou ?...   

Page 1 sur 1

Sauter vers: