L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 16:28


- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Touko_pokemon_white_icon_by_ichigoluvsrukia-d5h92ue


-Prénom : Styvi.
-Nom : Smicht.
-Pseudo : Styv'.
-Âge : 15 Ans.
-Anniversaire : 12 Novembre.
-Signe Astrologique : Scorpion.
-Taille : 1 mètre 67.
-Poids : 49 kilo's.
-Peau : Pâle.
-Yeux : Bleus changeants d'intensité avec le temps.
-Cheveux : Chatains, longs et légèrement ondulés.
-Vestimentaire : Garçon manqué et féminine à la fois; short court, tshirt simple, veste légère à manches courtes, mitaines, bottes-baskets hautes dans le style rangers et casquette. Par mauvais temps elle porte des collants et pulls à manches longues.
-Caractère : Mystérieuse aux premier abords et peu souriante, elle a tendance à refroidir quiconque mais pourtant c'est une jeune fille dynamique qui aime rire et s'amuser, il faut juste avoir le cran d'entrer dans la "danse". Quand à la suite, vous la découvrirez après le premier pas mais attention aux garçons... Elle ne croit pas au "duelliste" charmant, si vous vous sentez à la hauteur, prouvez lui qu'il existe.
-Aime : Les cartes de "Duel De Monstres", les duels, la danse, dansez avec des esprits errants, les esprits des cartes et les animaux.
-Déteste : Les imbéciles qui se croivent tout permis grâce à l'argent, être en jupe et la viande.
-Histoire : Il n'y a pas grand chose à raconter qui pourrait faire rêver au sujet de cette jeune fille... Étant enfant elle a vue ses parents se faire assassiner devant elle, cacher par sa mère dans une penderie... Ensuite elle grandit avec son oncle; un homme riche et puissant qui tentait de faire d'elle la parfaite petite fille modèle, la compagne de son oncle qui n'apprécie pas plus que ça la jeune fille qui est héritière à sa place, son cousin âgé de quelques années de plus... Non, vraiment rien d'extraordinaire ni très joli. Cela étant dit, elle a le pouvoir de voir les esprits des cartes de "Duel De Monstre", et adore danser avec ceux qu'elle rencontre errants la nuit... Peut-être auriez-vous la chance de la croiser une de ses fameuses nuits ? Et de devenir son ami, à qui elle parlera un peu plus de son histoire comparé à ici...
-Plateau de Duel : ... Ici ?
-Comment avez-vous trouvez ce forum : En recherchant un forum Yu-Gi-Oh ! sur mon mobile avec un moteur de recherche.
-Pourquoi avez-vous choisit ce forum : C'est le seul que j'ai trouvée sérieux, et j'suis tombée en amour sur le graph' du forum.
-Ton personnage "Yu-Gi-Oh !" préféré : Je les aimes tous, même les laids ! Mais mon chouchou C'est Chad Princeton de la génération GX.



Invité
Invité
avatar


- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 16:35

Bienvenue ! Passe de bons moments ici !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 16:48

Bienvenue parmi nous; C'est une sacré présentation de "toi". ^^
Pour les graphs, il faut remercier Seto. C'est lui qui fait tout, et tout seul. ^^ Sinon, je pense que tu dois bien aimer les RP, vu ta présentation.

Passes de bons moments parmi nous, et à bientôt.
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 17:09


Merci beaucoup Mat', C'est très gentil. J'espère qu'on aura l'occasion de livrer des duels et même jouait ensemble si tu aimes le RP =).
Merci beaucoup également Yu', C'est gentil -^^-. Oui j'ai crue comprendre, je le remercie encore pour l'avatar, il est vraiment très doué ! Oui, j'suis une grande amoureuse des jeux de rôles tout comme les cartes, j'espère qu'on aura l'occasion de s'amuser ensemble si tu le souhaite aussi ^_^.

Merci encore à vous deux, je sens que je vais bien me plaire ici =3. Et à très bientôt !


bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 17:51

Bienvenue !!! Very Happy
Question graph tu seras gattée sur ce forum vu que notre cher seto en fais de nouveaux selon la période de l'année et qu'on a de très très bon grapheur ^^
Encore bienvenue ^^
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 18:38

Bienvenue ^^
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 20:40

bienvenue!!! alien
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 21:49

Bienvenue Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 22:42

Bienvenue superbre présentation mais tout te concerne on sait la présentation rp du personnage que tu veut incarner oo?
Sinon me tenterai bien à te prouver l'existence de duelliste charmant.
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mar 14 Mai 2013 - 23:23


Coucou du soir *car pas disponible avant* et Merci Bastien05, Kataste, Lucas Pfeiffer, Katalu et Seto pour la bienvenue, cela me touche beaucoup, je sens que je vais m'installer définitivement dans le coin -^^-.

Oui Bast' *adore donner des surnoms à tous le monde* j'ai crue comprendre que ce cher Seto est le graph' du forum, et qu'il est très doué je trouve. J'ai hâte de voir le prochain graph' quand il arrivera et également impatiente de découvrir les autres graph's qui se trouvent ici =).

Merci beaucoup pour la présentation cher Seto, je suis contente si elle plait à tous le monde ^^. Pour la présentation il s'agit celle de ma perso' autant de RP que de duel, mais le caractère de la demoiselle est assez proche du mien cela étant dit x) *promet des surprises* hé hé !
Ho ? Tu es bien courageux Seto, si tu te sens tenter à l'idée de me prouver l'existence du "duelliste" charmant, C'est avec joie que j'ai hâte de voir ça.

Merci encore à tous pour les bienvenues TwT !
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur
yann009

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 959
Points : 1709
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Ain

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 9:59

Bienvenue sur le forum
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 10:26


Merci beaucoup Yann009 ^^.
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant
Chazz

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune
Messages : 112
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : À la Duel Académie

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 13:00

Bienvenue ( super présentation ) Smile
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 13:07



Merci beaucoup Chazz ^^ et Merci aussi pour la présentation également Smile !
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant
Chazz

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune
Messages : 112
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : À la Duel Académie

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 13:30

Si tu veut danser avec mes Ojama, C'est quand tu veut ...
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 13:40


*Arrive tout de suite* Vrai ? Ce sera avec joie que je danserais avec eux alors, Merci ! Alors pour quand la "dance party" ?
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant
Chazz

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune
Messages : 112
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : À la Duel Académie

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 15:40

Maintenant !
- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Images?q=tbn:ANd9GcROCWKvL8DWSt6Vm5BbOSb7x1pcHYce5OC2U84szM0Iw0QVAZrB - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Images?q=tbn:ANd9GcT12Eb19Rsf_hLVPrXUwP9ZnNfH5JS3PIGK75fGbIyw7qRNma-Fvg LOL
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 16:36

Bienvenue sur le forum.
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 17:54


Ouais ! *super contente et va danser avec eux* Vous avez la danse dans la peau les frangins ! *rigole avec eux en dansant* Et toi Chazz, tu veux pas te joindre à nous ? XD

Merci beaucoup Shadow-Caius =D !
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant
Chazz

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune
Messages : 112
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : À la Duel Académie

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 18:16

Jsuis pas trop "danse" mais pourquoi pas? fete
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 18:49


*super contente* Génial ! C'est pas grave si t'es pas trop danse, C'est super d'essayer ! *va le chercher toute contente avec les frères Ojama*
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 20:17

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu y passera du bon temps.

Sacrée présentation de ta part.

Si tu adore les mangas, on risque de très bien s'entendre. è_é
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Mer 15 Mai 2013 - 20:41


Merci beaucoup LightPhenix, je peux t'assurer que je passe de bons moments tout fraîchement arrivée, j'espère que cela continuera ^^.

Milles Mercis, tu me flattes ^///^.

Alors là je sens qu'on va être super amis car j'adore les mangas aussi =D ! Youpi ! *danse de la joie*


Invité
Invité
avatar


- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Jeu 16 Mai 2013 - 11:23

J'ajoute aussi de ma part. Que comme tu aimes bien les mangas. Nous, nous entendrons bien aussi. En même temps je t'ai déjà en amie.
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   Jeu 16 Mai 2013 - 12:53


En effet nous sommes déjà amis Mat' x). Et quelle merveilleuse nouvelle de savoir que tu aimes également les mangas, on va être de supers amis \o/ !
Contenu sponsorisé




- Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes Empty
Sujet: Re: - Styvi Smicht; petite danseuse duelliste amie des esprits des cartes   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau duelliste du nom de Skymous
» Un duelliste, une histoire charles98
» Un duelliste redoutable arrive
» Albafika, Jeune duelliste
» Le duelliste Toons

Sauter vers: