L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

[Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh

Bars Cards

Console : PC
jeux en cours : YGOPro
Carte favorite yugioh : DaDD

Sujet: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   Ven 10 Mai - 21:32

Bonsoir communautés ! Je viens donc vous présenter, avec l'accord du patron, un nouveau forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh. Je laisse la feuille de forum vous introduire dans le contexte !

¤ Bars Cards ¤

Contexte:

Notre guide du nouvel arrivant

Afin de pouvoir rendre le RP plus immersif, nous utiliseront le moteur de duel YGOPro pour nos duels RP !
Un certain niveau RP est tout de même demandé.

Merci au patron pour son soutien et son autorisation à vous faire partager ce projet. Bon courage à tous, que votre vie soit clairsemée de joie et de bonheur !

Pour nous rejoindre : ici
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   Sam 11 Mai - 20:32

Petite question c'est peut-être dit alors je m'en excuse mal lut.
On a un deck de départ choisis par nous même ou celui-ci est un deck de base?

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Sujet: Re: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   Sam 11 Mai - 20:49

Seto a écrit:
Petite question c'est peut-être dit alors je m'en excuse mal lut.
On a un deck de départ choisis par nous même ou celui-ci est un deck de base?

Je répond à la place du GM du fofo , C'est un deck de base du genre à la cartouche DS , tu prends des booster/deck pour améliorer ton jeu.
Enfin si j'ai bien compris XD
Bars Cards

Sujet: Re: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   Dim 12 Mai - 11:16

Exactement, vous faites évoluer votre deck comme vous le feriez dans la vrai vie.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   Dim 12 Mai - 11:46

Et on a le choix de ce deck de base?
Où il est donné au hasard de deck prébuildé?

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Bars Cards

Sujet: Re: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   Dim 12 Mai - 11:54

Il est choisit au hasard, tiré d'une liste de deck pré-buildé, afin de garder une certaine cohérence vis à vis du RP.
Pour vous confectionner votre deck, votre personnage devra acheter des decks et booster.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   Dim 12 Mai - 13:34

Oki mici j'irais peut-être sur le forum faut voir d'abord pour l'installation de ygo pro

Spoiler:

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Sujet: Re: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   Mer 5 Juin - 1:16

Le forum a était fermé il semblerai je lock donc ce sujet.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [Publicité]Bars Cards Forum RPG sur le thème de Yu-Gi-Oh   

Page 1 sur 1

Sauter vers: