L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Une question sur un problème que j'ai eu Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Une question sur un problème que j'ai eu 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Une question sur un problème que j'ai eu Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Une question sur un problème que j'ai eu 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Une question sur un problème que j'ai eu

bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Une question sur un problème que j'ai eu Empty
Sujet: Une question sur un problème que j'ai eu   Jeu 9 Mai 2013 - 17:18

Alors voila en résumé je faisais un du du sur ygopro et au bout d'un certain nombre de tours j'arrive enfin a activer mes cartes de facon a avoir la terre - fusion de sceau maudit et 2 soldat rouages ancients sur le terrain. Je vais donc dans mon side deck mais je vois avec surprise que ygo pro ne me laisse pas invoquer mon golem rouages ancient ultime. J'ai bien vérifié et je n'ai vu aucun effet qui aurait pu m'empêcher de faire une invocation fusion ni rien dans l'effet du golem qui aurait pu m'expliquer pourquoi il ne peut pas être invoqué. Je pouvais en revanche invoquer des monstres xyz. Si quelqu'un sait pourquoi qu'il me le dise parce que je suis resté bouche bée ^^ .
Merci d'avance Very Happy
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Une question sur un problème que j'ai eu Empty
Sujet: Re: Une question sur un problème que j'ai eu   Jeu 9 Mai 2013 - 17:55

Salut. J'ai la réponse à ta question. La terre - fusion du sceau maudit ne peux pas être utilisé pour un monstre fusion dans lequel il est précisé : "Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par une Invocation Fusion". Et c'est malheureusement le cas pour ton fusion rouages ancients.

C'est un ruling que je ne connaissait pas.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Une question sur un problème que j'ai eu Empty
Sujet: Re: Une question sur un problème que j'ai eu   Jeu 9 Mai 2013 - 18:41

Mais c'est logique parce que la carte "la terre fusion du sceau maudit" dit elle même qu'elle fait une invocation spéciale d'un monstre fusion.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Une question sur un problème que j'ai eu Empty
Sujet: Re: Une question sur un problème que j'ai eu   Jeu 9 Mai 2013 - 20:15

Ah c'est pour ça alors !!!!! Ils aiment bien faire des embrouilles sur les effets chez KONAMI ^^ Au moins maintenant je sais, pendant un moment je me suis demandé si en fait il fallait pas cliquer sur la terre pour activer l'effet ^^ En tout cas merci des réponses, je vais enlever la terre dans ce cas vu qu'il ne me sert plus a rien ^^
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Une question sur un problème que j'ai eu Empty
Sujet: Re: Une question sur un problème que j'ai eu   Ven 10 Mai 2013 - 11:26

Il faut que les matériels soit tous rouages anciens. C'est vrai que des fois il faut bien décrypter l'effet de la carte.
Contenu sponsorisé




Une question sur un problème que j'ai eu Empty
Sujet: Re: Une question sur un problème que j'ai eu   

Page 1 sur 1

Sauter vers: