L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restait pas caché, on ne mord pas, on est sympathique un peu fou sur les bord , mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!

Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
L'affichage de ce forum est optimisé pour chrome !

Partagez | 

Dragon Quest VIII

Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga

Sujet: Dragon Quest VIII   Sam 27 Avr - 17:06

Aussi appelée L'Odyssée du Roi Maudit

Il s'agit d'un jeu dans lequel vous incarnez un soldat qui est très fidèle a son roi, le Roi Trode. Lorsque ce dernier reçoit une malediction lancée par l'un de ses Magicien qui devient par la suite un traître (qui l'a trompé afin de s'emparer du sceptre des ténébres scellé dans le chateau) nommé Dhoulmagus, qui le transforme en monstre hideux et transforme la princesse Médéa (fille de Trode réputée pour sa beautée contrairement a son père qui est aussi moche humain que monstre XD) en une simple jument, la malediction a aussi touché le chateau et ses habitants qui sont recouverts de ronce errants entre la vie et la mort cependant vous y survivez et partez en quete accompagné du roi et de la princess afin de tuer dhoulmagus et de lever la malédiction

Vous rencontrez par la suite un truand du nom de Yangus dont l'histoire se dévoilera plus tard dans le jeu il essaye de vous volet alors que vous etes sur un pont et vous attaque avec une hache cependant le pont est coupé (le retour vers le chateau est impossible au début du jeu a cause de ça) et yangus est sur le point de tomber quand vous lui sauvez la vie, il vous jure alors fidélité et vous nomme Boss (cool non? XD), il a son caractère bien a lui et se fightera souvent avec les gens verbalement bien sur (notamment avec Trode) sans beaucoup de raisons (un peu simplet quoi)

Le jeu débute a ce moment précis (après que yangus vous ait rejoint) mais on apprend l'histoire petit a petit dans le jeu grace a des flash backs (assez nombreux d'ailleur)

Au fur et a mesure du jeu vous serez rejoints par des gens dont les proches furent tués par dhoulmagus (Jessica et Angelo donc je ne ferai pas la description pour laissez la surprise aux autres qui joueront a ce jeu)
La quete de tuer Dhoulmagus prendra petit à petit moins d'importance a cause d'elements perturbateur et a sa mort vous n'aurez fini que l'une des quatres parties du jeu

La deuxième consistant a trouver le sceptre des ténébres et empecher quiconque de le toucher car il prend possesion du corps de ceux qui le touche (du moins ce qui est a l'interieur) car il tente de tuer les héritiers des sages afin de se libérer, en effet
Spoiler:

Ce jeu a comme unique plateforme la PS2 et est assez ancien cependant il est considéré comme le meilleur des dragons quests car en plus d'avoir l'habituel bateau cette fois vous pourrez chevaucher des smilodons (sorte de tigre a dents de sabres) et voler grace a un oiseau (ce qui change du chateau qui vole et du dragon qui te sert juste pour t'envoyer au boss final ceci peut etre vu dans DQ5 et le chateau dans les 4 5 et 6 je crois)
Il s'agit de l'un des seuls DQ réalisé sur une console de salon (l'autre étant DQ5 aussi sur ps2 mais nettement moins bien que sa réédition sur DS) au jour d'aujourd'hui il y a aussi DQ10 au Japon mais pas chez nous donc on peut pas le compter

Si jamais vous etes bloques dans le jeu vous pouvez me mp je vous aiderez (ou je poserai la question sur le site que je frequente pour ce jeu afin de vous eviter de devoir creer un compte pour éviter la pub demandez moi le nom du site via mp)

Il pourrai éventuellement être remaké mais rien de sur pour le moment (Square enix aiment bien remaker les DQ ^^)

Le Héros :

Jessica :

Angelo :

Yangus :

Trode (en monstre) :

Dhoulmagus :

Médéa (en normale plus interressante comme ca qu'en cheval XD) :

Gros spoil sur la fin du jeu ^^ attention a ne pas regarder si vous compter y jouer =)

Spoiler:

Dernière édition par Jaden/Yubel le Dim 28 Avr - 19:30, édité 1 fois
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur

Sujet: Re: Dragon Quest VIII   Dim 28 Avr - 0:03

Déjà entendu parler de Dragon Quest, mais jamais joué. clown
Dommage que ce jeu la est uniquement sur PS2, vu qu'il m'a l'air pas mal.
Sinon pour les spoilers >> Prévisualisation >> Autres >> Spoiler.
Ou simplement ce code : [spoiler]Tu mets ce que tu veux mettre en spoiler ici.[./spoiler] et tu enleve le . devant le /spoiler. Razz
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master

Sujet: Re: Dragon Quest VIII   Dim 28 Avr - 19:31

Merci de ton aide
J'ai rajouté des images sympas ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad

Sujet: Re: Dragon Quest VIII   Dim 28 Avr - 20:32

manquerai juste une petite video oo

Spoiler:

Un problème, des choses à dire ? N'hésitez pas, contactez-moi, l'admin est à votre écoute etil souhaite simplement que ce forum vous plaise le plus possible et que l'ambiance reste conviviale.
Merci à tous mes membres d'être là avec moi !!!
Vous voulez un graph? Je vous le fait si vous voulez. J'aime aussi aidé pour les fo alors n'hésitez pas, demandez!
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master

Sujet: Re: Dragon Quest VIII   Dim 28 Avr - 22:06

humm les let's paly sur ce jeu sont assez nombreux une petite recherche rapide et je pens que tu pourras en trouver plein (les DQ sont tellements connus qu'on a interdit leur sortie les jours de travail et d'ecole parce que tout les enfants et parents "séchaient" pour jouer a DQ pendant environ une semaine XD cette loi n'est valable qu'au Japon mais est là depuis la sortie du III et mtn ia plein de ramke on en est au X pour les jap et plein de hors series comme les monsters ou monster jokers)
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Dragon Quest VIII   

Page 1 sur 1

Sauter vers: