L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les meilleurs sketches d'On n'demande qu'à en rire Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les meilleurs sketches d'On n'demande qu'à en rire 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Les meilleurs sketches d'On n'demande qu'à en rire Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Les meilleurs sketches d'On n'demande qu'à en rire 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Les meilleurs sketches d'On n'demande qu'à en rire


Que pensez-vous de ce topic?
 C'est une bonne idée
 C'est une mauvaise idée
 Les sketches sont bons
 Les sketches sont moyens
 Il faut poster plus de 3 sketches à la fois
 Il faut poster moins de 3 sketches à la fois
Voir les résultats
yann009
Modérateur - Testeur
Modérateur - Testeur
yann009

Console : PC, PSP, DS, 3DS
jeux en cours : TF6
Carte favorite yugioh : Dragon Nova Rouge
Messages : 959
Points : 1709
Réputation : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30
Localisation : Ain

Les meilleurs sketches d'On n'demande qu'à en rire Empty
Sujet: Les meilleurs sketches d'On n'demande qu'à en rire   Dim 31 Mar 2013 - 17:19

Je crée ce topic pour partager avec vous les meilleurs sketches de l'émission de "On n'demande qu'à en rire" diffusée sur France 2.

Voici une première série de sketches:





Je joins à ce topic un sondage pour avoir votre avis. (le sondage est à choix multiple)


N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les sketches que je poste
Page 1 sur 1

Sauter vers: