L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Fun : morphtronique Xyz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Fun : morphtronique Xyz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Fun : morphtronique Xyz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Fun : morphtronique Xyz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Deck Fun : morphtronique Xyz

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Fun : morphtronique Xyz Empty
Sujet: Deck Fun : morphtronique Xyz   Lun 25 Mar 2013 - 1:05

Bonjour à tous. Voici un deck Morphtronique Xyz. Pas d'équipements dans ce deck, mais des xyz, afin de profiter au maximum des morphtronique et de l'effet de Télécommande (remoten).

Deck Fun : morphtronique Xyz Y9QpKgN

J'accepte les commentaires, tant que ceux-ci sont constructifs. Pour les autres, veuillez cliquez sur la flèche retour sans rien poster. Merci d'avance. Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Fun : morphtronique Xyz Empty
Sujet: Re: Deck Fun : morphtronique Xyz   Lun 25 Mar 2013 - 1:12

Moi je dit que c'est dommage de pas voir ni veiler ou fiendish aux choix c'est utile enfin c'est mon avis.
Controle mental et souvent aussi un atout que je trouve majeur.

Sinon pour le reste faudrait que je me replonge dans morphtronic pour dire quelque chose.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Fun : morphtronique Xyz Empty
Sujet: Re: Deck Fun : morphtronique Xyz   Lun 25 Mar 2013 - 1:16

pour chaine démoniaque, je n'aime pas du tout cette carte pour la seule raison que des que je la joue, elle se fait péter dans la foulée, et ne me sert donc à rien. Ce qui fait que j'ai à chaque fois l'impression qu'elle prend la place d'une carte plus utile. ^^

Pour veiller, il s'agit d'un problème de place. je pourrai enlever chemin lumière d'étoile, mais une fois lancé le deck remplit le terrain en un tour (hypno peux le confirmer ^^, et est donc une cible facile pour trou noir, hommage torrentiel ou tout autre carte.)Mais je a mettrai en Side, ça c'est certain.

Contrôle mental revient au même problème que veiler; Je sais pas quoi enlever. ^^ Au pire, je peux retire accélérateur morphtronique ou bien force miroir qui se fait généralement détruire avant d'avoir pu l'activer. C'est à tester. Merci de tes conseils Wink
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Deck Fun : morphtronique Xyz Empty
Sujet: Re: Deck Fun : morphtronique Xyz   Lun 25 Mar 2013 - 20:01

effectivement il et tré bien builder juste, gorz a pas sa place ici a cause de haunted^^ et haunted et mieux je te conseille donc -1 gorz et +1 veiler^^, zephyros peut ralentir le jeux aussi a toi de voir^^, trooper risque aussi de meuler pas mal de MP mais bon je pense que tu a pas trop le choix ici, aussi je te conseille de retirer un warning pour 1 compulsory evacuation device, je prefferer aussi warning au debut mais me suis vite rendu compte que compuls et mieux, chainable et activable même plusieur tour aprer l'invocation^^ sur ceux c'est tout je pense, machina fortress peut être pas mal aussi^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck Fun : morphtronique Xyz Empty
Sujet: Re: Deck Fun : morphtronique Xyz   Lun 25 Mar 2013 - 20:11

merci de tes conseils. Oui, c'est vrai que Gorz peux parfois être une carte morte. Je tacherai de le remplacer et d'essayer avec un veiller, vu que vous êtes plusieurs à me le conseiller.
Pour zephyros, il est surtout là pour remonter une carte. (sois un morph, sois un xyz qui n'as plus de matèriel, et de recommencer avec un nouvel xyz ou en invoquant une nouvelle fois un morph.
Compulsory à la place de warning; je tenterai du coup. Mais j'ai vraiment un faible pour warning. ^^ Mais j'essaierai avec compulsory à la place.
Pour machina fortress, j'ai un deck morph que je joue avec machina fortress, mais c'est vraiment une toute autre version .^^
Contenu sponsorisé




Deck Fun : morphtronique Xyz Empty
Sujet: Re: Deck Fun : morphtronique Xyz   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck méchabot/morphtronique
» Deck Animé : Morphtronique
» Fusion Morphtronique
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Morphtronique Ban list 01/01/2015

Sauter vers: