L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test d'iHypn01 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test d'iHypn01 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test d'iHypn01 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test d'iHypn01 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Rapport de test d'iHypn01

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport de test d'iHypn01 Empty
Sujet: Rapport de test d'iHypn01   Ven 22 Mar 2013 - 8:52

Bonjour à tous. Voici le petit rapport de test d'iHypn01.


Pour commencer, hypno (pour faire plus court), est un duelliste agréable, quoi que dès fois un peu trop pressé. (j'avoue que des fois, je fais exprès de prendre mon temps ^^). Sinon, c'est un duelliste que j'apprécie et contre lequel j'ai eu du plaisir à jouer.
Mais passons tout de suite au test pratique en lui même.


1er duel :

Deck Protecteurs du tombeau (hypno) Vs Agent chaos (Seto)

1er duel il sortira plus ou moins je note quelque bon coups mais simple son deck va un peu plus loin que protecteur du tombeau ou y retrouve aussi du gagaga et même des cyber dragon.

Je qulaifierai son deck de old school je pense que il a besoin d'une remise a neuf au gout du jour, mais j'ai tout de même put y voir la présence d'un illusionniste d'effet durant nos duel.

Il va bien se débrouiller durant nos 2 duel plus sur le 1er que le 2e, grâce à sa vallée mortuaire qui bloquera plusieurs de mes mouvements. Par contre sur les 2 duels j'ai put voir une baisse rapide de son CA je gardais toujours l'avantage, dut surtout une fois de plus à son arret de yugioh pendant un moment.

Bilan: joue un peu trop rapidement sans vraiment ce soucier des conséquences et des problèmes dans la build et avec certaine règles.


2ème duel :

Deck Spellbook (hypno) VS Deck Electro (moi)

Le duel s'est bien passé, malgré le fait qu'il m'avoue qu'il ne connaissait pas du tout son deck, et qu'il jouait à l'aveuglette. Mon messager de paix la tout de même bien gêner tout comme mon macro cosmos qui l'empêchait d'utiliser son cimetière. Mes attaques directes ont finalement eu raison de ses points de vie.

Analyse de mon deck par Hypno :

Il a su me donner le nom du deck : Electro.
Au niveau des points forts : "Tu empêche l'adversaire d'attaquer, tout en continuant à attaque avec tes monstres électros."

Au niveau des points faibles : "Tu as des cartes qui ne te servent à rien, comme les 3 monstres démons (Guide des enfers et assaillant des ténèbres) et qui peuvent te ralentir, ainsi que le sarcophage doré qui n'as pas l'air utile."


Améliorations suggérées :" Remplacer les cartes citées par d'autres cartes qui permettront peut être de renforcer le deck. Et rajouter force miroir ainsi qu'utopie dans l'extra deck (à la place de Maestroke).


Erreurs que j'ai pu commettre : Il a remarqué que je ne retirai pas les points de vie afin de maintenir le messager de paix.

Synthèse de la 2ème partie : Le résultat ne comptant pas pour cette partie du test, je ne reviendrai pas plus sur le duel. Je vais par contre m'attarder sur l'analyse.
Dans cette analyse, nous remarquons bien qu'hypno n'as pas joué pendant 2 ans. Une analyse courte, même si le principal y était. (j'aurai aimé qu'il s'attarde un peu plus sur le contrôle du terrain et du cimetière que me permet de faire mon deck).
Mais c'est au niveau de points faibles que ça ne va pas trop. Les 3 monstres démons ainsi que sarcophage doré sont utile pour mon deck. Sarcophage doré me permet de réaliser un combo avec tour guide. J'invoque tour guide, puis j'active son effet afin de ramener assaillant des ténèbres. Puis j'invoque leviair, le dragon des mers qui me permet d'aller chercher un monstre bannit de niveau 4 ou moins. Jouant macro cosmos, j'ai besoin de ces 3 cartes afin de stabiliser mon deck, et d'aller chercher mes monstres électro.
Ce que tu décris dans les points faibles, auraient plus sa place dans les améliorations à apporter au deck.

Tu aurai pu me dire par contre. Si ton messager est détruit, tu peux rapidement perdre l'avantage car tout tes monstres ont de faibles attaques. Tu compte trop sur ton messager de paix et macro cosmos pour gagner, et empêcher l'adversaire de jouer.

3 ème partie

Deck HERO version jaden (hypno) VS Deck MAdolche

Lors de la première manche, il a rapidement pris l'avantage en invoquant 2 monstres fusion dès son deuxième tour. Il a eu une main royale, et moi, pas grand chose pour contrer derrière. J''ai pu voir un beau duel de sa part, sans erreurs. Bien joué de sa part.

La deuxième manche a été un peu inversée. Commençant avec une main excellent, tandis qu'hypno avait une main un peu moins bien que précédemment. J'ai rapidement pu invoquer puddingcesse, puis mettre en place offrande suprême.

Synthèse de la 3ème partie

J'ai pu voir du très bon dans cette troisième partie. Les decks fun lui réussissant mieux.

Résultat final : Attendre le rapport de la première partie effectuée par Seto.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test d'iHypn01 Empty
Sujet: Re: Rapport de test d'iHypn01   Ven 22 Mar 2013 - 16:15

Message édité et envoie du test theorique fait
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test d'iHypn01 Empty
Sujet: Re: Rapport de test d'iHypn01   Dim 24 Mar 2013 - 23:46

Rapport test théorique et jugement final:

1 et 2) on est plutôt bien parti manque des détails mais c'est un bon début.

3) faux

4) Une faute surtout dénoté, sinon l'esentiel est dit mais manque plusieurs points.

5) C'est juste on aurait put rajouter un détail oui j'aime les détails.

6) Faux désoler mais ceci ne compte pas dans le resultat final

7) juste

Cool tu es tombé dans le piège dommage

9) juste

10) faux

11) juste mais la justification est mauvaise.

Au vu de tout ceci je pense que le mieux est que tu intègre premièrement le groupe des débutants et que tu fasse ton petit bout de chemin allez bonne chance pour la suite!
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport de test d'iHypn01 Empty
Sujet: Re: Rapport de test d'iHypn01   Lun 25 Mar 2013 - 0:54

Bienvenue chez les débutants. Tu te rattraperas au prochain test, quand tu auras repris tes marques. Wink
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Rapport de test d'iHypn01 Empty
Sujet: Re: Rapport de test d'iHypn01   Lun 1 Avr 2013 - 21:00

Bienvenue chez les débutants. ;o
Contenu sponsorisé




Rapport de test d'iHypn01 Empty
Sujet: Re: Rapport de test d'iHypn01   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» rapport de test de jagi
» rapport test de holt

Sauter vers: