L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,système de point Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord système de point 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,système de point Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord système de point 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 système de point

Deathdabee
Fan de monstre
Fan de monstre
Deathdabee

Console : Xbox 360/3DS
jeux en cours : dueling network/Devpro
Carte favorite yugioh : Sephylon
Messages : 143
Points : 315
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Belgium

système de point Empty
Sujet: système de point   Mar 19 Mar 2013 - 18:36

salut, j'ouvre ce topic afin de discuter d'un moyen de gagner des points (qui montre réellement les progrès)

car yusei-29 a dit "en amenant des membres et en postant"...
COMMENT PROUVER QU'ON A FAIT DES PROGRÈS? XD

donc, faudrait les donner en tournoi et aussi créer (si possible) des fiches de duels avec répertoire des duels gagnés/perdu et points gagné.

car bon, si c'est comme yusei-29 a dit, ça sert à rien XD

à vous de voir Wink
iHypn0z1

iHypn0z1

Console : Ps3, PC
jeux en cours : Duelling Network !
Carte favorite yugioh : Dragon photon aux yeux galactiques !
Messages : 162
Points : 278
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2013

système de point Empty
Sujet: Re: système de point   Mar 19 Mar 2013 - 18:53

Moi j'avait penser a un truc impossible pour sa ...oO'
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

système de point Empty
Sujet: Re: système de point   Mar 19 Mar 2013 - 19:10

Il me semble qu'on gagne des points si on participe à la vie du forum, tu donne une idée, tu donne des conseils, tu demande de l'aide pour des decks, etc... Et tu gagnera des points.

Après si tu aide vraiment au forum, genre en proposant des idées très intéressante, une grosse aide, etc... Tu peux encore gagner des points. Si tu arrive à ramener du monde tu peux aussi gagner des points, il y a plein de méthode pour gagner des points.

Seto propose des défis de temps en temps également pour gagner des points et quand il y a des tournois tu gagne des points en fonction de ta place à la fin également. Il y beaucoup de façon pour gagner des points ^^

Après dès que tu as assez de point tu peux repasser le test afin de monter en grade si tu réussi le test ^^

P.S. : Faut éviter le flood, vu que c'est sanctionner je crois ^^'
Invité
Invité
avatar


système de point Empty
Sujet: Re: système de point   Mar 19 Mar 2013 - 19:22

Bordel...

Les Points que tu gagnes signifie PAS que TU as progressé, fait des duels avec les membres, au fur et à mesure des mois, tu leurs demande si TU as progressé !

Oui je suis vulgaire, ou même vexant, mais c'est casse pied de voir des personnes qui veulent que progresser. Il faut que vous vous fassiez idée que le jeu à été crée avant tout pour s'amuser, certes, c'est bien de progresser, je ne dis pas le contraire, mais, oh puis zut.

Passe une bonne fin de journée.

EDIT : Dernière chose, les points que tu gagnes, montrent que tu aides à la participation au forum, et si tu en gagnes assez, tu peux faire des tests.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

système de point Empty
Sujet: Re: système de point   Mar 19 Mar 2013 - 19:39

C'est exactement ce que je dis Yubel, j'ai jamais fais mention du niveau de duelliste, mais de la vie du forum et de rien d'autre, faut pas te méprendre sur ce qui est dit ^^

Les points permettent de pouvoir repasser le test pour prouver que tu as progresser en tant que duelliste et pour ça je suis d'accord, rien ne vaut les duels ^^

Et juste pour te dire comme ça, je déteste les classements et tout, et je déteste jouer Méta ou autre. Je préfère jouer des decks funs comme mon deck Pingouins Very Happy (100% de monstre pingouins Razz)

Enfin voilà, faut pas te méprendre, en tout cas sur ce que je dis, je joues que pour le fun moi, je déteste jouer pour gagner, je joues pour m'amuser et prendre du plaisir et surtout pas me prendre au sérieux pendant un duel x)
Invité
Invité
avatar


système de point Empty
Sujet: Re: système de point   Mar 19 Mar 2013 - 20:02

Bakura a écrit:
Et juste pour te dire comme ça, je déteste les classements et tout, et je déteste jouer Méta ou autre. Je préfère jouer des decks funs comme mon deck Pingouins Very Happy (100% de monstre pingouins Razz)

Enfin voilà, faut pas te méprendre, en tout cas sur ce que je dis, je joues que pour le fun moi, je déteste jouer pour gagner, je joues pour m'amuser et prendre du plaisir et surtout pas me prendre au sérieux pendant un duel x)

Idem pour moi, mon deck Xyz, et fait pour le fun, m'enfin voilà quoi, le but est de s'amuser, voilà ^^


Dernière édition par Yubel le Mar 19 Mar 2013 - 20:21, édité 1 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

système de point Empty
Sujet: Re: système de point   Mar 19 Mar 2013 - 20:20

Je crois que le débat est clos. Tu es le seul à te plaindre du système de point du forum. Si tu prends l'exemple de bakura. Il est inscrit depuis septembre 2012, et il a donné 1000 points à 2 autres membres du forum; Ce qu'y signifie qu'il aurait pu repasser 2 fois le test en 6 mois!!
Ce qui est déjà énorme. Comment à t'il fait? En participant au forum. En proposant des choses.
Après ces points durement gagné en participant à la vie du forum, te permettront de repasser un test qui là nous prouveras que tu as progressé.

Comme je l'ai déjà dis, le niveau d'un joueur n'augmente pas en une semaine. Si tu crois que si, c'est bien pour toi, mais je te garantis que non.

Et effectivement j'avais oublié les défis. Ensuite, tu as quelques évènements spéciaux qui peuvent te faire gagner des points.

Voilà, je pense que tout est dis. Sur ce, bonne soirée. Wink

Contenu sponsorisé




système de point Empty
Sujet: Re: système de point   

Page 1 sur 1

Sauter vers: