L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Demandez votre fiche Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Demandez votre fiche 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Demandez votre fiche Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Demandez votre fiche 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Demandez votre fiche

Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Demandez votre fiche Empty
Sujet: Demandez votre fiche   Dim 27 Jan 2013 - 20:03

Salut à tous.

Je suis Zentus, pour ceux qui me connaissent pas. Je serais l'analyste des decks pour ce forum. Dans ce sujet, vous pourrez demander vos fiches pour le deck de votre choix, voir me faire une liste. Je prendrais plus ou moins de temps à la faire. J'essaierais de détailler au maximum. Bien-entendu, tous vos commentaires seront les bienvenus, s'il manque quelque chose ou autre.

Les fiches sont les vôtres, par conséquent vous avez la liberté de me dire ce qui va ou va pas. Merci d'avance pour vos participations, j'attends avec impatience vos premières demandes de fiches ! (vous aurez un model du type de la fiche que je ferais avec la première qui sera postée le plus vite possible)
Les demandes sont à faire sur ce sujet.
N'hésitez pas, vous pouvez très bien demander pour des decks funs, comme des métas etc.
Page 1 sur 1

Sauter vers: