L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,spécial pub oo Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord spécial pub oo 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,spécial pub oo Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord spécial pub oo 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

 spécial pub oo

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

spécial pub oo Empty
Sujet: spécial pub oo   Dim 23 Déc 2012 - 20:55

En cette période chacun peut poster sa pub ici sans passer par moi après tout vous avez surement pour la plupart un site ou forum ou autre la pub est permise et même 1 gagnant sera choist comme nouveau partenaire oo.
Et de plus je m'inscrirerais sur chaque truc poster mais par contre je ne promet pas d'être actif ça dependra de mon emploi du temps.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special pub oo
» Recherche Spécial !
» Tournoit spécial
» Un tournoi spécial
» [PSP/PS VITA] Yu-Gi-Oh! ARC-V Tag Force Special

Sauter vers: