L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Yubel Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Yubel 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Yubel Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Yubel 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de Yubel

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Yubel Empty
Sujet: Rapport test de Yubel   Lun 29 Oct 2012 - 13:12

Hello mes amis.
Aujourd'hui e ce début d'apres midi je vais vous présenter le rapport test de Yubel.

Donc d'abord la pratique qui c'est donc passer en 4 duel ou il ne jouera que son deck Yuma.

Les 2 premier duel se finisse avec 1-1 je jouais agent chaos
Il gagnera le 1er duel malgré que j'avais un net avantage je lui est laisser du temps pour voir si il pouvait revenir.
Par 2X il aura était ralentit par un gorz.

Alors je dirais que son deck manque des fois de rapidité, ce debrouille bien mais semble pas connaitre beaucoup de carte qui sont pourtant des classique du jeu.

Sur le 3e duel son analyse sur mon jeu et deck sera plutôt simple et par conséquent incomplète de plus n'aura pas deceler mes erreurs repeter de miss timing.

Et enfin sur le 4e duel je prendrai assez vite l'avantage avec mon deck rouage ancient.

Pour conclure il manque encore pas mal de connaissance technique du jeu et des classique a mon avis.

Enfin voilà donc le theorique maintenant:

1) juste

2) juste manquerai un petit point je dirais

3) faux

4) faux

5) juste mais des manque

6) juste on va dire

7) pas de réponse

Cool juste mais la justification pas totalement oo

9) juste mais justification mauvaise

10) juste mais pas complet

11) pas convaincu

Tout ça pour dire que je pense que tu as encore bien des lacunes j'en suis désoler mais il te faudra faire mieux pour monter de grade.
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport test de Yubel Empty
Sujet: Re: Rapport test de Yubel   Lun 29 Oct 2012 - 13:58

Pas de chance Yubel; ce sera pour une prochaine fois; Continue à bien t'entrainer et n'hésite pas à lire les cours postés sur le forum. Ils peuvent t'être vraiment utile pour la partie théorique (qui se retrouve rapidement dans les duels.)

Je peux aussi te conseiller de prendre des notes de toutes les choses dont tu as un doute. Effets de cartes, ruling etc. Tout ce qu'il te passe par la tête, et n'hésite pas à nous poser les questions. il n'y a pas de questions bêtes.

Pour ma part, je trouve que tu t'es amélioré par rapport à avant. Mais comme l'as dis Seto, tu as encore quelques automatismes à avoir. Et quelques cartes classiques à connaitre, que tu peux retrouver dans pratiquement tous les decks. (Gorz, tragoedia, livre de la lune...)
N'hésite pas à regarder les sites spéciaisés sur yu Gi Oh aussi. Tu en as quelques uns qui sont sympas et qui peuvent t'aider à mieux comprendre certaines cartes, certains points du jeu, et même certains decks.

En résumé, continue à t'entrainer. N'hésite pas à construire des decks juste pour t'entrainer à builder ,et à faire des recherches sur les rulings des cartes. Tu verras qu'à la force de construire des decks, tu t'améliorera dans la conception de ceux-ci, tout en connaissant plus de choses sur les cartes et les rulings.

Voilà pour mon avis. Je suis sur que la prochaine fois, tu pourras le faire, si tu t'entraine bien. Ne pas baisser les bras et revenir encore plus fort. Wink
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de Yubel
» Rapport de Test de Jaden/Yubel
» Rapport de test de Jaden/Yubel
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist

Sauter vers: