L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Shark Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Shark 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck Shark Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck Shark 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Deck Shark

Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Deck Shark Empty
Sujet: Deck Shark   Lun 29 Oct 2012 - 4:54

C'est un deck que j'affectionne énormément et que j'ai pris du temps à créer. Je le trouve assez bien construit, mais j'aimerai avoir des avis externe ^^

Il tourne assez bien au point de presque jamais avoir de mauvaise main au début, et que même avec de mauvaise main j'arrive à plus ou moins revenir. Mais je trouve qu'il lui manque quelque chose et je pense que vous pourrez m'aider à trouver ce quelque chose ^^

Ce deck me permet de gagner de plusieurs façon, soit en misant sur l'effet de Aero Shark, soit en tapant fort avec Jawsman ou Shark Drake ou Bahamut ou bien encore en attaquant avec le plus possible de Xyz ou requin puissant ou simplement avec Drill Barnacle tout en le protégeant. J'ai déjà gagner avec chacune de ces stratégies avec ce deck-ci. Donc je pense qu'il tourne tout de même bien ^^

Par contre si possible j'aimerai avoir des avis assez constructif et respecter le fait que je veux rester à fond dans l'esprit de Shark, donc les stapples ou cartes compét m'intéressent pas tellement, sauf si elles sont vraiment utile au deck ou à l'esprit qu'il en dégage.

Deck : 42 cartes

Monstres Effets : 22 cartes
  • 1 Big Jaws : Un requin assez puissant et très sympa pour renforcer le pouvoir d'un Xyz.
  • 2 Deep Sweeper : Poisson très utile pour détruire une carte magie/piège adverse gênante.
  • 1 Drill Barnacle : Toujours utile pour attaquer directement et se renforcer.
  • 1 Cyber Shark : Un requin vraiment très utile, 2100 qui peut s'invoquer si on a déjà un monstre Eau.
  • 2 Hammer Shark : Requin niveau 4 qui peut passer niveau 3 pour invoquer un niveau 3, très très utile.
  • 1 Jawsman : Toujours utile d'avoir un requin très puissant qui peut se renforcer.
  • 2 Shark Stickers : Un requin qui s'invoque spécialement si t'invoque un autre poisson, serpent de mer ou aqua.
  • 2 Shocktopus : Poisson vraiment très utile pour contrer les monstres adverse.
  • 1 Needle Sunfish : Monstre des plus utile, surtout en combinaison avec Number 17 ou Black Ray Lancer.
  • 1 Tripod Fish : Poisson niveau 3 qui peut passer niveau 4, toujours sympa.
  • 1 Shark Cruiser : Requin qui peut invoquer 2 monstres niveau 4 ou moins, permettant de faire une Xyz.
  • 1 Metabo-Shark : Requin qui permet de reprendre 2 fish du cimetière, peut toujours être utile et dispose d'une bonne attaque.
  • 2 Friller Rasca : Un poisson qui permet de protéger un monstre tout en diminuant l'attaque adverse en se bannissant, tout bénef.
  • 1 Piercing Moray : Poisson spécial qui peut augmenter sa puissance et perce la défense qui plus ai.
  • 1 Imairuka : Pas un requin, mais un dauphin. Il permet de piocher une carte si on a de la chance.
  • 2 Tinplate Goldfish : C'est peut être une machine, mais peut invoquer un autre niveau 4 et donc enchainer avec une Xyz.


Magies : 10 cartes
  • 1 Sword Of Revealing Light : Toujours utile.
  • 1 Aqua Jet : Augmente l'attaque de 1000, toujours sympa.
  • 1 Soul Release : Permet de retiré 5 monstres du jeu pour renforcer le pouvoir un Xyz.
  • 1 Hand Destruction : Pour se défausser de ce qu'il faut et avoir deux nouvelles cartes.
  • 1 Pot of Duality : Pour piocher.
  • 1 D.D. Trench : Permet de retiré du jeu un de tes monstres pour le faire revenir une fois la carte détruit.
  • 1 Fish and kicks : Pour soit bannir une carte adverse, soit une des notre.
  • 1 Half Shut : Toujours utile pour protéger un de nos monstres.
  • 1 Heavy Storm : Pour détruire les magies/pièges adverse (et D.D. Trench).
  • 1 Monster Reborn : Toujours utile.


Pièges : 10 cartes
  • 1 Aegis Of The Ocean Dragon Lord : Afin de protéger les niveaux 3 ou moins.
  • 1 Call of the Haunted : Très utile.
  • 1 Dark Bride : Pour se protéger.
  • 1 Eisbahn : Carte très utile qui permet de faire placer les monstres adverse en défense, donc obliger de passer en défense le premier tour tandis qu'on peut toujours attaquer.
  • 1 Magic Cylinder : Toujours très utile pour infliger des dégâts.
  • 1 Mirror Force : Carte indispensable.
  • 1 Oh F!sh! : Très utile, et je l'adore.
  • 1 Poseidon Wave : Protection et inflige des dommages, quoi demander de plus.
  • 1 Xyz Reborn : Pour faire revenir un Xyz du cimetière.
  • 1 Splash Capture : Bannir 2 poissons pour piquer un Xyz adverse lors de son invocation. Très très utile.


Extra Deck : 15 cartes
  • 3 Bahamut Shark : Requin de rank 4 qui permet d'invoquer un Xyz rank 3 Eau, puis disposant de 2600 d'attaque..
  • 3 Black Ray Lancer : Un monstre de rank 3 qui permet d'annuler un effet de monstre et disposant de 2100, toujours utile.
  • 1 Number 17 : Revise Dragon : Monstre du début de Shark, puis assez puissant tout de même pour juste de rank 3.
  • 1 Number 32 : Shark Drake : Monstre "fétiche" de Shark, donc obligatoire. Effet et puissance très impressionnante.
  • 1 Number C32 : Shark Drake Vice : "L'évolution" de Shark Drake, toujours utile dans les coups dur.
  • 3 Submersible Carrier Aero Shark : Requin de rank 3 qui peut infliger des dégâts pour chacun de mes monstres retiré du jeu, peut faire pas mal de dégâts si bien jouer.
  • 1 Leviair The Sea Dragon : Un Aqua qui me permet de faire revenir à la vie un monstre de niveau 4 ou moins banni, permettant de faire une autre Xyz pourquoi pas.
  • 2 Abyss Dweler : Xyz qui peut venir rapidement sur le terrain et renforcer les monstres eau.


Spoiler:


Dernière édition par Bakura le Lun 5 Nov 2012 - 3:01, édité 2 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Deck Shark Empty
Sujet: Re: Deck Shark   Lun 29 Oct 2012 - 10:26

Ben mon premier conseil va paraître un peu simple mais il faudrait passer a 40 carte si possible et remplir l'extra sa serais bien.
Pourquoi pas un sauvetage bon on le voit que dans sa main a shark mais il la possède oo.
Typhon aussi shark joue et reste utile dans tout deck.
Sinon oui j'ai vu shark ne joue pas d'autre xyz oo
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Deck Shark Empty
Sujet: Re: Deck Shark   Lun 29 Oct 2012 - 14:09

  • Passer à 40 cartes : J'y pense oui, mais je n'arrive pas à enlever des cartes (mais 42 cartes je trouve que c'est le max pour un deck pour qu'il reste jouable).
  • Sauvetage : Je l'avais mis dans mon premier essaye, mais je trouve que ça ralentissais un peu mon deck et sa stratégie principale qui est de bannir ses monstres ou les envoyer en cimetière (sûrement pou ça que Shark ne l'a jamais joué ^^).
  • Typhoon : Je voulais la mettre oui... Mais j'ai préféré prendre violent orage qui me permet de balayer le terrain adverse et faire revenir un puissant monstre si j'ai D.D. Trench, mais si je peux je caserai bien Typhoon.
  • Extra Deck : Je l'ai remplis qu'avec les monstres de Shark (à part Bahamut, mais c'est un requin donc pardonnable), donc je ne vois pas l'intérêt de le remplir avec des monstres que j'utiliserai jamais ^^'
    Après si il y a des requins ou Xyz aquatique utile, pourquoi pas oui, mais ça devra rester des eaux (et si possible chaque number en 1 fois, détail que je respecte à la lettre pour Shark ^^')
    J'invoque beaucoup plus facilement Number 17, Bahamut Shark ou Aero Shark que Number 32, je le sors vraiment dans le final quand je suis presque sûr de gagner ^^


[Edit : Rajout de Leviair The Sea Dragon en une fois dans l'extra deck.]
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Deck Shark Empty
Sujet: Re: Deck Shark   Dim 4 Nov 2012 - 11:51

La DL n'a jamais ete tester mais je jouerais un truc comme ca : https://i.imgur.com/qkJev.png .
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

Deck Shark Empty
Sujet: Re: Deck Shark   Lun 5 Nov 2012 - 3:03

Ed', cela ne respecte pas vraiment Shark (Dans la série) du coup ça me dit trop rien, désolé ^^'

Edit : Rajout de 2 Abyss Dweler dans l'extra.
Contenu sponsorisé




Deck Shark Empty
Sujet: Re: Deck Shark   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"

Sauter vers: