L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,This is Halloween  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord This is Halloween  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,This is Halloween  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord This is Halloween  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 This is Halloween

Rémotoonz

Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies
Messages : 114
Points : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

This is Halloween  Empty
Sujet: This is Halloween    Lun 22 Oct 2012 - 22:03

Bonjour à tous!

Comme ces derniers temps j'ai réellement pris à cœur mon rôle de touriste, je me suis dit que poster un fun deck sur un thème qui sera d'actualité d'ici quelques jours serait une bonne idée.

Me vint alors la réflexion suivante... ce qui est fun se doit d'être de base inutile. Et là, ce monstre m'est apparu comme une évidence. Oublions la classe des vampires, la lenteur des zombies et le mauvais esprit des spectres pour nous concentrer sur cette carte :
Spoiler:

L'une des cartes les plus faiblardes et les plus anciennes de Yu-Gi-Oh! que demandez de plus? Un deck peut-être? ^^

J'ai retourné bien des sites Yu-Gi-Oh! ainsi qu'un ou deux fora de mes références mais pas grand chose ne m'a plus, trop de tentatives pour en faire un deck de compétition donc bon. J'ai fait ça à ma sauce.

Voici le deck

Spoiler:

J'espère qu'il vous plaira. Je me doute qu'il doit y avoir bien des choses à améliorer mais j'étais loin d'avoir une visée de compétition en créant ce deck.

Note: à ceux qui se demandent ce que vient faire ryko dans ce deck, je leur répondrai qu'il faut toujours un quadrupède poilu et avec un minimum de rappel pour sauver ses maîtres, débarquer à l'improviste, faire dresser les cheveux sur la nuque de Brigitte Bardot quand on le voit se faire poursuivre par des morts-vivants. Bref, le chien (de préférence typé labrador ou golden retriever mais la production ayant un budget trop serré donc on a pris le chien du gardien ^^) est le meilleur ami d'un bon film d'horreur.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

This is Halloween  Empty
Sujet: Re: This is Halloween    Lun 22 Oct 2012 - 22:51

Franchement j'aime bien ce deck en ayant construit un aussi sur ce petit monstre sur dn bonne idée.
Et vive le fun.
J'avoue ne pas trop avoir reussit a le faire plus competitif que ça était parti au final sur un lightsworn servant
Rémotoonz

Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies
Messages : 114
Points : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

This is Halloween  Empty
Sujet: Re: This is Halloween    Lun 22 Oct 2012 - 23:11

J'ai voulu éviter au maximum le côté light/dark et par conséquent le moteur lightsworm, histoire de vraiment rester dans l'univers sombre qui est lié au thème de ce deck. C'est pour cela que j'ai ajouté les filets gravitationnels afin de me laisser un peu de temps pour peupler le terrain et faire une invocation XYZ intéressante permettant de soutenir mes servants au maximum.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

This is Halloween  Empty
Sujet: Re: This is Halloween    Mar 23 Oct 2012 - 16:51

Tu m'as donner envie de faire un deck Fun basé sur le Crane Serviteur ^^
Par contre je vais pousser le côté fun moi et éviter de faire la compétition comme toi... Genre Gorz ou Ryko par exemple ^^'

Enfin vous tiendrez au courant quand je l'aurai fais.

Edit : Voilà ce que ça donne (je ne l'ai pas tester donc risque d'être modifier après des tests). J'ai voulu garder le thème Squelette jusqu'au bout donc toutes les cartes ont un rapport avec les Squelettes (Enfin presque toutes).

Spoiler:

Deck : 42 cartes

Monstres Normaux : 10 cartes
  • 3 Bone Mouse : Un gentil monstre 1 étoile très utile pour les Xyz.
  • 2 Shadow Specter : Un spectre squelette de 1 étoile, assez utile tout de même.
  • 3 Skull Servant : Carte maîtresse du deck.
  • 1 The 13th grave : Un squelette avec 1200 d'attaque, histoire d'avoir une petite force de frappe.
  • 1 The Wandering Doomed : Il ressemble à Skull Servant, donc obliger de le mettre.


Monstres Effets : 12 cartes
  • 3 King of Skull Servants : Il faut bien le roi des Skull après tout, et c'est surtout lui qui donnera souvent le coup de grâce.
  • 2 Kinka-byo : Ce n'est pas un squelette, mais un chat noir qui sera très utile pour reprendre un monstre niveau 1 du cimetière.
  • 1 Nightmare Horse : Il leur faut bien une monture afin de tuer les humains.
  • 1 Skull Conductor : Un Commandant qui gère les troupes squelettiques, que demander de plus ?
  • 2 The Lady in Wight : Une pauvre femme qui a préféré mourir plutôt que vivre avec son mari, mais a retrouver une nouvelle vie avec les autres Squelette.
  • 3 Wightmare : Une fois au cimetière il est considéré comme un Skull Servant ce qui sera très utile pour le Roi, mais aussi utile sur le terrain pour les Xyz.


Magies : 11 cartes
  • 1 Book of Life : Permet de reprendre un des Squelettes du cimetière, toujours utile.
  • 1 Burial From a Different Dimension : Permet de reprendre 3 Skull Servant retiré du jeu pour les remettre au cimetière afin de permettre au Roi de continuer.
  • 1 Call Of Mummy : Cela permet d'invoquer 2 monstres si on en a pas, toujours utile vu le peu de force qu'on les Squelettes.
  • 1 Order To Charge : Toujours utile pour détruire un puissant monstre adverse.
  • 2 Overpowering Eye : Inclinez vous de terreur devant les Squelettes *-*
  • 1 Messenger of Peace : Pour bloquer les gros monstres au cas où.
  • 1 Silent Doom : Permet de récupéré un monstre normal du cimetière.
  • 2 Tri-Wight : Permet de récupéré 3 monstres normaux du cimetière de niveau 2 ou moins. Très utile pour invoquer 1 Xyz.
  • 1 Where Arf Thou? : Permet d'aller chercher un monstre niveau 1 si on en a déjà un sur le terrain.


Pièges : 9 cartes
  • 1 Attack of the Cornered Rat : Carte très utile si on veut préserver les squelettes vivant.
  • 1 Dark Bride : Histoire d'avoir une petite protection.
  • 1 Dark spirit of the Silent : Permet de rediriger une attaque sur un autre monstre, toujours utile.
  • 1 Graceful Revival : Pour faire renaitre un faible monstre du cimetière, toujours utile.
  • 2 Mirror Force : Protection obligatoire.
  • 1 Skull Dice : On sait jamais.
  • 2 Tutan Mask : Pour protéger les Squelettes d'effet.


Extra Deck : 6 cartes
  • 3 Baby Tiragon : Permet aux monstres niveau 1 d'attaque directement, pas négligeable. Puis il a tellement peur des Squelettes qu'il lui obéit ^^
  • 3 Number 83 : Galaxy Queen : Monstre qui permet de protéger les monstres de la destruction et percer la défense. De quoi faire peur.


Side deck : 15 cartes
  • 2 Skull Dog Marron : Chien chien à son maître, au cas où qu'il y a besoin de défense.
  • 1 Skull Mariner : Un bateau de légende, si faut un peu d'attaque.
  • 1 Summoned Skull : Un squelette très puissant au cas où.
  • 1 Temple of Skull : Le temple des Squelettes, si faut un peu de défense.
  • 1 Skull Kraken : Peut toujours être utile on sait jamais.
  • 1 Chain Summoning : Permet de faire 3 invocations en un seul tour si placer en chain correctement. Peut être utile.
  • 1 Foolish Burial : Pour augmenter l'attaque du Roi.
  • 1 Monster Reborn : Pour faire renaitre un monstre, toujours utile.
  • 1 Pride of the Weak : Toujours utile pour piocher 2 cartes au cas où.
  • 1 Swing of Memories : Pareil que Monster Reborn.
  • 1 Zombie World : Cela peut toujours être utile pour contrer les invocations sacrifices et augmenter la puissance des Zombies.
  • 2 Bottomless Trap Hole : Pour détruire de puissant monstre.
  • 1 Gravity Bind : Pour bloquer les attaques de puissant monstre.


Dernière édition par Bakura le Mar 23 Oct 2012 - 20:45, édité 1 fois
Rémotoonz

Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies
Messages : 114
Points : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

This is Halloween  Empty
Sujet: Re: This is Halloween    Mar 23 Oct 2012 - 20:17

Euh sympathique ton deck mais ce n'est pas parce que le mien comporte Gorz et Ryko qu'il est orienté compétition...
Je m'explique.

Ryko est là comme deuxième carte de défausse après morphojarre. Si j'avais voulu jouer la compétition, j'aurais mis 2 Ryko et 1 Lyla, c'était bouclé mais ne correspondait pas à mon thème. J'aurais pu le remplacer par magical merchant qui figure en side deck.

Gorz est joué dans beaucoup de decks (de compétition ou non) et peut être considéré comme un staple au même titre que Monster Reborn, Heavy Storm, Mysticial Space Typhoon ou Mirrror Force que l'on trouve dans la grande majorité des decks qu'ils soient orientés fun ou compétition.

Je tenais à éclaircir ce point car utiliser des staples ne signifie en aucun cas jouer la compétition.
Bakura
Testeur ~ Modo ~ Prof
Testeur ~ Modo ~ Prof
Bakura

Console : PSP, DS, PS2
jeux en cours : Tag Force 5 et World championship 2011
Carte favorite yugioh : Dragon blanc aux yeux bleus
Messages : 480
Points : 668
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi surtout

This is Halloween  Empty
Sujet: Re: This is Halloween    Mar 23 Oct 2012 - 20:51

Oui oui tkt j'ai compris ^^
J'ai juste fais un deck avec entièrement avec le thème Halloween/Squelette. J'ai fais 4 duels avec, perdu les 2 premières fois, modifier un peu et gagner les 2 autres après. Donc ça va il tourne assez bien ^^
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

This is Halloween  Empty
Sujet: Re: This is Halloween    Jeu 25 Oct 2012 - 18:36

Le Piper engin pour dropper des Trago a 3600 d'ATK avec des Servant qui tapent a 3000 ?
Rémotoonz

Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies
Messages : 114
Points : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

This is Halloween  Empty
Sujet: Re: This is Halloween    Jeu 25 Oct 2012 - 23:40

De mon côté, il est en side. ^^

Seul problème, selon moi, c'est qu'on se détourne un peu du thème voilà pourquoi je ne l'ai pas mis en main deck.
Contenu sponsorisé




This is Halloween  Empty
Sujet: Re: This is Halloween    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco Halloween
» animation halloween
» Kit concour halloween
» Deco halloween
» deco halloween

Sauter vers: