L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,club d'entrainement Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord club d'entrainement 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,club d'entrainement Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord club d'entrainement 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 club d'entrainement

superjunk

superjunk

Console : DS , ps2, psp, 2DS
jeux en cours : pokémon \o/
Carte favorite yugioh : Junk Warrior
Messages : 271
Points : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Pas ici

club d'entrainement Empty
Sujet: club d'entrainement   Sam 25 Aoû 2012 - 22:55

donc voila, je sais pas si cette idée a déjà été proposé ou si c'est un très bonne idée mais bon je vais vous la partager quand même.
alors mon idée est de créer un club d'entrainement .
donc le club pourra être ainsi :

comme une sorte de tournoi mais qui ne fini pas , c'est à dire que les personne s'inscrivent au club et une fois que l'on a un nombre paire on fais des titrages au sort pour savoir qui se bat contre qui , ainsi les duellistes du forum ferons au - 1 duel par semaine et en profiterons pour s' entraîner et se connaitre.

Ou bien:

les duellistes s'inscrive au club et après on fait des titrages au sort pour créer des équipes ou les membre se battent entre eux.

voila maintenant à vous de voir moi j'ai donné mon idée . ( sachant que si vous êtes partant je veux bien m'occuper des tirages au sort.)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

club d'entrainement Empty
Sujet: Re: club d'entrainement   Dim 26 Aoû 2012 - 11:16

Je ne vois pas trop l’intérêt de l'idée si c'es pour faire des duels il suffit de vous demander de plus ceux inscrit ne pourront pas toujours être là ca causerai des problèmes et au final ce n'est pas plus qu'un tournoi.
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

club d'entrainement Empty
Sujet: Re: club d'entrainement   Dim 26 Aoû 2012 - 12:42

je voie pas trop l'intérêt non plus il y a trop de platformes différentes de plus ci on doit affronter quelqu'un qui n'a pas la platforme que l'on a ça foire, je trouves pas ça fort intérèssant
Toply

Toply

Console : nintendo Ds
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Laissez Tomber
Messages : 18
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012

club d'entrainement Empty
Sujet: Re: club d'entrainement   Dim 26 Aoû 2012 - 13:44

Enfin, c'est de la mauvais fois ça ^^ Dn est très accessible, ça ne te prendrai même pas 5 mins, pour y reconstitué ton deck. Après, c'est toi que ça regarde.

Je pensais plutôt à une sorte de tournoi, sur un mois par exemple, où s’affronterait des joueurs de même niveau. Le gagnant, aurait le droit de passer un test pour passer au niveau supérieur... ou cela pourrait t'en être même juste une des conditions.

( Je vois les critiques me tomber dessus; ça serait difficile à mettre en place et ça n’intéresserai pas tous le monde ... Mais ça serait fun :') )
superjunk

superjunk

Console : DS , ps2, psp, 2DS
jeux en cours : pokémon \o/
Carte favorite yugioh : Junk Warrior
Messages : 271
Points : 282
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 25
Localisation : Pas ici

club d'entrainement Empty
Sujet: Re: club d'entrainement   Dim 26 Aoû 2012 - 14:56

oué l idée été surtout le fun mais bon si sa vous intéresse pas ...
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

club d'entrainement Empty
Sujet: Re: club d'entrainement   Dim 26 Aoû 2012 - 15:00

si c'est pour le fun des duels on peut déjà en faire.
C'est pas que ça m'interesse pas mais un tournoi est déjà difficile à mettre en place ceci en serait tout autant.
Contenu sponsorisé




club d'entrainement Empty
Sujet: Re: club d'entrainement   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club Dorothée (Club Do') Bon souvenir pour certains ^^
» Akame Hosuto Club

Sauter vers: