L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness Empty
Sujet: Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness   Sam 25 Aoû 2012 - 13:03

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une carte de la semaine j'ai choisi celle ci car je la trouve des plus intéressantes et que elle m'avait échappé la méchante elle assure un Control et donne un système de jeu sympa avec nos petits amis les ténèbres simplement superbe oo enfin pour moi donc à vous aussi d'en juger.

Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness Orcs-fr059

Vous l'aurez bien compris elle est une de ces cartes qui dit vive Dad (Dragon armé des ténèbres)

Une carte tuto c'est superbe.

elle rentre facilement dans un deck ailes noir ou colonie de chrome entre autre.
En clair elle offre de nombreuse possibilitées vu le nombre de ténèbres niveau 4 et le fait que cette attribut est un attribut très apprécié.

Et vous alors vous aimez?

ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness Empty
Sujet: Re: Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness   Sam 25 Aoû 2012 - 13:36


ouais j'avoue c'est sympa, mais c'est surtout les Dark addicts apprécierons je pense ;p
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness Empty
Sujet: Re: Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness   Sam 25 Aoû 2012 - 14:23

waah enfin une cartes de la semaiiine ! tient celle la je la jouer dans un de mes deck (blackwing justement) effectivement elle roxxe tre bien pour faire du CA au avoire les bonne cartes au bon moment.
thank's setoo ! ! !
Contenu sponsorisé




Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness Empty
Sujet: Re: Ténèbres Absorbantes (ORCS-FR059)/Creeping Darkness   

Page 1 sur 1

Sauter vers: